Kart Et Perso : Mariokart Wii


Setsuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

firmware wii : 3.1E

wiikey : 1.9s

Test de l'iso Mario Kart PAL avec iospatcher v1.1, l'ios du jeu est en 3.2

si on grave direct, la chaine mario n'apparait pas, il demande une mise à jour

en supprimant la mise à jour avec wiibrickblocker 1.3R2 et en modifiant l'IOS en IOS30, la chaine Mario Kart apparait mais ecran noir après avoir cliqué sur démarrer.

Je me tate à mettre à jour avec la mise à jour de mario kart, je ne sais pas quelle mise à jour il apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que maintenant on a le droit de télécharger un jeu pour le tester, puis après on l'achete quand il sort ?

Faut arreter les substances jeune homme.

Qui donc a parlé de droit? Je parle juste de certaines situations qui POURRAIENT expliquer un éventuel téléchargement, le nier voudrait aussi vouloir nier par exemple, que certains utilisateurs de puces NE FONT PAS DE SAUVEGARDES! Pas du tout mon bon monsieur! Ils trichent! S'ils viennent chez vous pour vous demander de poser une puce pour "faire-tourner-les-back-up-de-mes-originaux-parce-que-je-suis-maniaque-et-un-peu-compulsif" Je crois que c'est un peu aux poseurs de puces d'arrêter les substances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Je parle juste de certaines situations qui POURRAIENT expliquer un éventuel téléchargement

Non aucunes ne pourraient l'expliquer

de plus ,chacun doit se tenir au courant de la loi ,et chacun fait ce qui lui plaît si il sait ce qu'il encourt et en effet ici ce n'est pas le débat donc pas la peine d'en rajouter une couche, le jeu n'est pas sorti =>POINT.

Ps:et si tu n'es pas d'accord avec la charte , il ne fallait pas accepter d'être membre

pps:ceux qui font appel à moi je le mets en garde après chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeconsole & Score game aussi l'avais...

50cc Kart

100cc Moto

150cc Moto & Kart

Sinon au début seulement 4 championnat sur 8 sont débloquer ;)

Voila j'ia pas beaucoup explorer le jeu encore, vu que je me suis mis sur Mario Galaxie ^^

Edit => A oui conduite au volant assez chaude je trouve, avec Nunchuk et wiimote c'est nickel, mais il em semble que l'on peu plus faire de figure ... où j'ai pas trouver comment faire encore ^^

Modifié par Kesle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'ancienne les gars: avec le pad gamecube c'est là que j'ai le plus de sensations (bon le projecteur y fait beaucoup aussi^^)

Que du bonheur ce jeu!

Super dérapages, super démarrages, tout est au rendez vous et les nouvelles map déchirent!

++ sur le on-line peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je confirme je console les on déja mis en rayon --> boulet de jeconsole enfin sa m'étone pas d'eux quand vous voyer qui pose des puces en arrière boutique ^^" par contre le jeux ne serait pas sortit en avance chez nos confrère les jap car cette aprem j'ai vu que ça :) et je vous jure il on deja manger le volant les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai finit le championnat 50cc j'ai débloquer plusieur kart et moto en plus ainssi qu'un perso, je ne vous dit pas le quels, mais il m'en reste encore à débloquer.

A oui une fois le 50cc terminer on doit pouvoir le refaire avec les moto, mais j'ai pas essayer, je me suis remis sur Galaxie xD

Sinon oui Jeconsole pose des puce ne arrière boutique depuis des années, je me rapel qu'il m'avais demander de l'aide à l'époque sur les ps1 c'est pour vous dire bref c'est HS ca ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est jour j

jai le jeu bah super deception , c'est pas trés beau (je m'en doutais mais la c'est vraiment pas top)

l'impression de vitesse est nul (meme en 150cc) , les circuits je les trouve bof bof

super deception en tous cas , ça arrive toujours pas au niveau de mario kart 64 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est jour j

jai le jeu bah super deception , c'est pas trés beau (je m'en doutais mais la c'est vraiment pas top)

l'impression de vitesse est nul (meme en 150cc) , les circuits je les trouve bof bof

super deception en tous cas , ça arrive toujours pas au niveau de mario kart 64 ...

Nan mais looooooooool! T'as vu que ya des circuits de la N64 quand même? Donc si t'es si nostalgique, n'utilise que ceux-là j'sais pas...

Nan sérieusement, moi qui ai squatté tous les mariokart, je ne suis absolument pas décu, bien au contraire.

Graphiquement, bah c'est mariokart quoi OSEF! Ca canarde bien, des nouveaux "cadeaux", les nouvelles maps sont terribles... Les motos c'est un coup à prendre, c'est pas du tout la même conduite que les karts (surtout au niveau des dérappages)... L'aspiration c'est un truc de fou comme elle marche bien... Nan franchement une belle réussite. De longues nuits en perspectives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, être décu par ce Mario Kart est étonnant. :blink:

J'avais regardé l'émission de gamekult et j'étais inquiét car ils disaient que la version à laquelle ils avaient joué ramait!! :huh:crying

Heureusement, il n'en ait rien! enfin, j'ai juste fini en 50 cc et pour l'instant, je n'ai rien vu de tel.

En ligne par contre, l'animation à été lors d'une des courses éffectuée, plus saccadée qu'à la normale mais je n'ai observé celà que sur une course, donc bon, pour du jeu en ligne, ca va! :)

Le jeu en ligne justement!! La voilà la grosse nouveauté qui tue sa mère ( ^_^ ). franchement, c'est trop bien, ca tourne impecc, la recherche d'adversaire se fait de manière limpide et rapide, on choisi de jouer contre le mode entier, le continent ou ses amis, royal! B)

Par contre, le seul reproche que je ferait, c'est un peu intrinsèque à la série, mais là, ca m'a semblé encore plus poussé : On a beau piloter comme un Dieu, on est jamais sûr de gagner, même avec une confortable avance et des prises de virages parfaites. Il m'arrive bien souvent, en 1ère position de me prendre 3 carrapaces bleues de suite!!!!! ggne:prout: Franchement, c'est abusé... t'as beau jouer super bien, tu peux tout perdre dans le jeu du tirage de bonus des autres. Alors, oui, c'est cà Mario Kart, mais honnêtement, je ne serais surement pas le dernier à relever ce point (négatif?).

Ha oui, n'espérez pas avoir une étoile ou un champignon quand vous êtes en tête...

Sur ce, j'y retourne!

Edit : j'ai pas vraiment compris le système de point en ligne par contre... Et sinon, gros point noir : on ne peut pas faire un tournoi à 2!!! des courses simple, autant qu'on veut, mais plus moyen de s'allier à un pote pour finir les tournois!! trop dommage :huh:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment faire la fine bouche pour pas aimer...ou bouder son plaisir !! C'est quand même le tout premier Mario Kart jouable en ligne..et quel must !!

J'ai déjà le volant d'or et j'ai peu remarqué de ralentissement..sauf en ligne en écran splitté là ça rame un peu..

Le système d' items assiste trop les derniers concurents..mais bon parfois on en profite aussi quand on est "mal classé" donc c'est à double tranchant et ça pimente un peu l'action en permettant à "tout le monde" de rentrer dans les points..ou presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement dans les cicruit n64 ils sont completement denaturés , par exemple le circuit DK qui etait super acceleré , la que dalle ya meme pas les petit singe qui bombarde de noix de coco(lol)

non serieux j'ai pas dit qu'il etait pourave le jeux mais juste qu'il etait bof et que oui je le trouve lent , et puis ces mii au bord des circuit c'est affreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, le seul reproche que je ferait, c'est un peu intrinsèque à la série, mais là, ca m'a semblé encore plus poussé : On a beau piloter comme un Dieu, on est jamais sûr de gagner, même avec une confortable avance et des prises de virages parfaites. Il m'arrive bien souvent, en 1ère position de me prendre 3 carrapaces bleues de suite!!!!! ggne:prout: Franchement, c'est abusé... t'as beau jouer super bien, tu peux tout perdre dans le jeu du tirage de bonus des autres. Alors, oui, c'est cà Mario Kart, mais honnêtement, je ne serais surement pas le dernier à relever ce point (négatif?).

C'est justement là que tu fais erreur, piloter comme un dieu, c'est pas rester en tête avec 500m d'avance. Effectivement là tu réduis tes chances d'arriver en tête!

Tactiquement, mieux vaut rester 2 ou 3ème tout le long pis te garder une bonne option pour tout balancer à la fin et arriver premier à ce moment!

Merde j'en ai trop dit! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

bein moi je suis quand même assez déçu aussi. On s'amuse toujours autant mais ça pue quand même bien le réchauffé (graphismes, circuits, etc...). Tout ça me donne vraiment l'impression que nintendo se fout de la gueule du monde.

C'est quand même le tout premier Mario Kart jouable en ligne..et quel must !!

Faux, celui sur GC se jouait en ligne et celui sur DS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

bein moi je suis quand même assez déçu aussi. On s'amuse toujours autant mais ça pue quand même bien le réchauffé (graphismes, circuits, etc...). Tout ça me donne vraiment l'impression que nintendo se fout de la gueule du monde.

C'est quand même le tout premier Mario Kart jouable en ligne..et quel must !!

Faux, celui sur GC se jouait en ligne et celui sur DS aussi...

Faux également :D

le Doubledash se jouait en LAn, et le tunnelling n'a jamais vraiment été terrible, ca n a rien a voir avec un mode on line :)

bon sinon, ce mariokart n est pas le meilleur de la serie, de toute facon c'était dur de faire mieux que la version DS qui est vraiment un pure chef d'oeuvre. C'est vrai qu il semble un peu lent, mais pour la version Gamecube tout le monde a eu cette impression qui s est estompée avec le temps.

les graphismes sont à peine plus beau que la version GC, mais il y a 2-3 nouveaux circuits qui sont déjà culte pour moi, aucun dans la version GC à mes yeux ( l espece de grand prix de monaco par exemple) et le ghost valley 2 de la Snes surement le meilleur de tous !!!

bref un bon mariokart, le meilleur version salon pour moi, mais pas le meilleur tout court.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces