[résolu] Problème Avec Certains Backup Suite à Mise à Jour Du Firmware


Kean
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord merci à vous tous pour m'avoir apporté à plusieurs occasions les réponses à mes innombrables questions et ce grâce à vos messages (je n'ai que peu l'obligation de poster grâce à celà ;) )

Ceci dit j'ai un problème :

J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon hitachi 59dj.

Celui-ci fonctionnait correctement avec la majorité de mes backup, mise à part certains que j'avais dû louper.

Je suis donc passer par la iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA_rev1.

Pas de soucis particulier je rebranche le lecteur et là je m'aperçois que certains jeux ne passent plus (ils passaient juste avant le flash)

Kaméo par exemple refuse de se lancer (disque illisible), fight round 3 (inséré ce disque dans une xbox360) et harry potter et l'ordre du phoenix (disque sal).

J'essaies les originaux qui passent parfaitement.

Je tente d'autres backup qui eux passent sans soucis.

A priori la marque des dvd ne doit pas entrer en compte car :

1 - ils sont deja passés

2 - sur les 3 qui ne passent pas 1 est un memorex les 2 autres du verbatim (les deux seules marques que j'utilise)

J'ai essayer de descendre la valeur de la lentille de mon lecteur mais rien n'y fait.

A votre avis docteur c'est grave ?

merci d'avance pour vos commentaires.

Amicalement

Modifié par Kean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Passe tes backup qui passe pas avec dvdmulleter, ça se trouve c'est backup non stealth et ton nouveau firmware passe que les stealth.

Passe aussi un de tes backup qui passe dans dvdmulleter afin de voir s'il est stealth.

@+

Bonjour

Tout d'abord merci à vous tous pour m'avoir apporté à plusieurs occasions les réponses à mes innombrables questions et ce grâce à vos messages (je n'ai que peu l'obligation de poster grâce à celà ;) )

Ceci dit j'ai un problème :

J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon hitachi 59dj.

Celui-ci fonctionnait correctement avec la majorité de mes backup, mise à part certains que j'avais dû louper.

Je suis donc passer par la iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA_rev1.

Pas de soucis particulier je rebranche le lecteur et là je m'aperçois que certains jeux ne passent plus (ils passaient juste avant le flash)

Kaméo par exemple refuse de se lancer (disque illisible), fight round 3 (inséré ce disque dans une xbox360) et harry potter et l'ordre du phoenix (disque sal).

J'essaies les originaux qui passent parfaitement.

Je tente d'autres backup qui eux passent sans soucis.

A priori la marque des dvd ne doit pas entrer en compte car :

1 - ils sont deja passés

2 - sur les 3 qui ne passent pas 1 est un memorex les 2 autres du verbatim (les deux seules marques que j'utilise)

J'ai essayer de descendre la valeur de la lentille de mon lecteur mais rien n'y fait.

A votre avis docteur c'est grave ?

merci d'avance pour vos commentaires.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci pour ta réponse si rapide.

En effet tous les backup incriminés posent au moins un soucis.

Les backup qui passent sont par contre exempts de problème.

Merci infiniement je vais refaire mes backup en faisant attention à leur compatibilité ;)

En fait je ne m'étais pas posé la question du stealth puisque je ne joue pas sur le live.

Encore merci à toi.

(je modifie le titre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share