Erreur E76


bugess
 Share

Messages recommandés

salut

apres pas mal de temps passé sur xbox1 , je me retrouve avec pas mal de demande 360 :unsure: et pour en arriver a 2 consoles en erreur E76 , que je recupere la semaine prochaine woot les differents tutaux et code erreur annoté laisse a remarque que l'erreur n'est pas defini wow , quelqu'un a une idée ou a fait des recherches ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pas exactement , pour le moment il n'y avait pas d'interet particulier a passer a la 360 , mais si on arrive a convertir ces consoles en semi version debug , je me reconverti sans pour autant delaisser la Xbox1

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E76: This error deals with the Ethernet port's controller chip, a dead chip may not cause the error but removing the Ethernet controller chip does, it may also be caused by other Ethernet related problems.

Lien : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726

Pour le mode hybrique, c'est pas gagné du tout, surtout qu'à part maitre Soul, je pense que personne ne se penche/penchera dessus.

Il faut savoir ouvrir les yeux, la scéne 360 est en panne depuis plusieurs semaines (mois?) et très certainement pour longtemps, plus aucun Boss connu ne bosse dessus. Et vu la complexité de l'affaire...... j'ai bien peur....

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share