Ma Console Ne Lit Pas Tout Les Jeux Copies


goeffrey
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j ai 2 x360 ma premiere a un lecteur samsung ms25 et elle lit tout mes jeux mais ma 2eme x360 a un lecteur benq mais elle ne c pas lire tout les jeux copies comment puis je faire aidez moi svp je suis dans une impasse!!!!

ps: elle n arrive a lire ke les jeux puant ( cars ,viva pinata,....) :-(

je vous remercie d avance

bien a vous

goe

Modifié par goeffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il y des lecteurs plus capricieux que d'autres tu utilises quels tYpe de supports?

salut

merci de m avoir repondu

j utilise des media range y en a certain ki passe mais pas tous de plus ici g un jeux ki ecrit disque mixte sur les 2 console je deviens fou ca fait o moins 8dvd sans avoir de jeu ggrrr

encore mercie

Modifié par goeffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Utilise du verbatim , perso j'ai jamais eu de problème avec ca.

++

+1 tu seras sur que ca passe sur tout. De plus les verbatim nous ici a montreal tombe souvent en spécial 20 pour 25$ alors pourquoi pas en profiter a ce prix la mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

++

+1 tu seras sur que ca passe sur tout. De plus les verbatim nous ici a montreal tombe souvent en spécial 20 pour 25$ alors pourquoi pas en profiter a ce prix la mdr.

Salut

tu peux nous donner l'adresse des verbatim à 25 dolls les 20 (ou c'est une erreur de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non ce n'est pas une faute de frappe ici chez futureshop la tourelle de 20 dvddl pour 25$ meme parfois a 20$ et ce au moin une fois par mois. Pour ce qui est de son probleme es tu sur que tes 2 consoles ont le meme firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous,

j'ai aussi ce genre de problème...

j'ai deja flashé une dizaine de benq mais le dernier prend 1 copie sur 2...j'ai flashé en ixtrem 1.4 en 8X et je grave sur verbatim.

c'est écrit "ouvrir tiroir"

je sais que mes médias sont bons puisque ça passe sur ma propre xbox (lecteur hitachi, qui perso est le moins bruillant).

je pense qu'il s'agit d'un problème de lentille mais les tutos ne parlent que du hitachi et du samsung...quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, j'ai essayé comme dans le tuto pour hitachi et samsung, ça ne va pas

puis j'ai diminué la valeur du bloc optique de 4,36 à 3,30 mais ça ne change rien non plus,

si quelqu'un passe par ici et a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut apres la méthode du rubberband ca te disais quoi ?

toujours la même chose: ouvrir tiroir

par après, j'ai encore diminué la valeur...à 2,90. là, on entendait le bloc optique "bouger" pour finalement me mettre: "disque illisible"

en chipotant un peu, j'ai trouvé la valeur qui me convient le plus: 3,05 ohms. là, au moins, j'ai 8 backups sur 10 qui passent, c'est deja ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share