Wiikey 1.9s Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous!

Je suis un gros noob en matiere de puce.J'ai fait posé la Wiikey il y a une semaine.Et je voulais juste que vous me confirmiez que pour faire la mise a jour il faut d'abord mettre le disc config, mettre tout sur ON et ensuite faire la mise a jour Wiikey.De plus, je suis en 3.1(firmware wii),est ce que c ok pour la MAJ.

Ne m'assasinez pas s'il vous plait.J'ai fait des recherches sur le forum avant de poster et a priori je suis dans le bon.Mais comme tout débutant, je flippe un peu et préfère etre sur a 200%.

D'avance un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Je suis un gros noob en matiere de puce.J'ai fait posé la Wiikey il y a une semaine.Et je voulais juste que vous me confirmiez que pour faire la mise a jour il faut d'abord mettre le disc config, mettre tout sur ON et ensuite faire la mise a jour Wiikey.De plus, je suis en 3.1(firmware wii),est ce que c ok pour la MAJ.

Ne m'assasinez pas s'il vous plait.J'ai fait des recherches sur le forum avant de poster et a priori je suis dans le bon.Mais comme tout débutant, je flippe un peu et préfère etre sur a 200%.

D'avance un grand merci!

Salut,

Non tu n'as pas besoin du disque de config pour mettre à jour ta Wiikey.

Tu peux la mettre à jour en 3.1.Moi en 3.2 ca passe nickel, pas de soucis.

Le disque de config sert justement à configuter les differentes options de la puce (region, vitesse lecteur...)

N'hesites pas pour d'autres questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour

J'ai dernierement utilisé le wii channel removed (avec ma puce wiikey), y-a t-il un risque maintenant pour ma wii si je fait la MaJ?

On m'a pourtant assurer que la prochaine MaJ Nintendo était en rapport avec la faille Trucha signer et que les puces n'étaient pas affectées par cette MaJ (toute puces confondues).

Aussi j'aimerai bien qu'on me réponde sur Naruto ou One piece version Jap, fonctionnent-ils avec la MaJ 1.9s Wiikey?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien là le prob.

Le Channel Remover utilise la faille trucha ....

Donc si un jour le menu wii utilise l'IOS37 qui intègre une nouvelle fonction de vérification des signatures, ca va coincer qu'elle que part, car celle-ci corrige la faille trucha.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en enlevant les chaines Channel Remover a altéré la/les signatures du menu wii ....

Pour l'instant les signatures ne sont que partiellement vérifiées ... (IOS30)

Le jour ou le menu wii utilisera IOS37 les signatures trucha seront refusées et la wii risque juste de ne pas démarrer ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est qu'on en sait rien,

ca empêchera a priori de se lancer tous ce qui est signé trucha, comme le système wii après l'utilisation du Channel Remover ...

++

EDIT: et c'est pas moi qui le dit c'est l'auteur du soft qui au moment de releaser n'avait pas connaissance de la réaction de Nintendo vis à vis du freeloader dont l'exploit est basé sur la même faille qu'utilise trucha pour ressigner !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben <_< si nintendo mette en place leur foutue IOS37, tanpis pour moi parceque moi je tient quand même à faire les MAJ Nintendo et Wiikey.

Si seulement je m'était tenue de faire que les MAJ Nintendo et de ma puce Wiikey je n'aurai eu aucun problème mais les double Chaines me gènaient trop!!!

Bon, j'espere que Nintendo bloquera seulement le lancement des Isos modifés par Trucha et non tout le système de la wii. Sinon, d'ici 2 ou 3 Maj ma wii sera morte et je devrait m'en racheter une crying !

Satané, foutue Kisama de Nintendo si sa marche :oki: on devra s'avouer vaincue par ces gamins! Nous les channel remover user! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez théoriquement si la Mise à jour Nintendo rendra le systeme en IOS37 donc après la MAJ la wii si retrouvera avec un système IOS37 au lieu du IOS30 non et donc là on ne pourra plus jouer aux jeux modifier avec Trucha mais au moment de la MAJ la wii changera de système donc sa fait rien si en ce moment le channel remover à modifier le système etant donné qu'il sera modifier de nouveau avec la MAJ pour passer enIOS37... N'est ce pas, si vous m'avez compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez théoriquement si la Mise à jour Nintendo rendra le systeme en IOS37 donc après la MAJ la wii si retrouvera avec un système IOS37 au lieu du IOS30 non et donc là on ne pourra plus jouer aux jeux modifier avec Trucha mais au moment de la MAJ la wii changera de système donc sa fait rien si en ce moment le channel remover à modifier le système etant donné qu'il sera modifier de nouveau avec la MAJ pour passer enIOS37... N'est ce pas, si vous m'avez compris!!

Lo,

ah bon parce que quand tu mets à jour ton windows (exemple parmi tant d'autres) c'est comme si tu en réinstallais la totalité ... ????

++

On parle de mise à jour .... Quand t'es passé de 3.0 à 3.1 cela a t'il effacé tes doublons de chaines ??? Non, pourtant si j'en crois ta théorie cela aurait du !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on verra le jour de la MaJ mais c'est juste que je ne voit pas pourquoi à la suite d'une MAJ la wii ne se rallumerai plus!!

Wait & See :ok:

Je vais pas non plus me prendre la tete avec la wii d'autant plus que pour l'instant tout fonctionne et puis je joue a la 360, PSP, DS...

J'ai pas que cette foutue Wii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Lo,

il semble juste qu'une fois que tu les ai ôter avec channel remover bidule , il est extremement risqué de mettre à jour sa wii avec le dernier firm contenant l' IOS37 ...

Si jamais Nintendo demandait la vérification de la signature de l'OS, avec cette nouvelle secu ca briquerait la wii vu que channel remover machin modifie certains paramètre (et altère donc la signature) pour justement empêché la réappartition des chaines après un 'autre' maj par exemple.

Moi je dis super !!

++

oula si ont reagis dans ce sens la alors il va etre préférable de vendre la Wii ( tant que elle marche ) que de risquer ça car si nintendo empeche la console de s'allumer ça sera la cata partout dans le monde :D

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
En fait on verra le jour de la MaJ mais c'est juste que je ne voit pas pourquoi à la suite d'une MAJ la wii ne se rallumerai plus!!

Wait & See :ok:

Je vais pas non plus me prendre la tete avec la wii d'autant plus que pour l'instant tout fonctionne et puis je joue a la 360, PSP, DS...

J'ai pas que cette foutue Wii!!

ça tu as tout a fait raison c'est vraiment une foutue console la Wii parceque la si ca boot plus les iso signés trucha OK je veux bien qu'ils securisent NINTENDO ( qu'ils reagissent a la faille on est d'accord ) mais de la a peter a casser nos consoles ' empecher de s'allumer ) ça je n'acceptes pas ça serait des salopard excusez moi du mot un peux cru parce que il y a dites vous bien des gens qui ont des puces ( sans utiliser systematiquement du backup il y en a ) mais qui achetent des originaux imports !!! tels que BRAWL et autres jeux IMPORT et qui ne mettent pas de puces pour passer spécialement les backup donc la ca serait un grand méchant geste voir meme a plus jamais etre client chez eux

PS: j'en ais parlé a ma femme qui n'est pas du tout partisante des consoles et qui ne s'y connait pas mais qui l'a quand meme payée la Wii et sans s'y connaitre ma dit ca serait un peux gros de la part de nintendo...je penses plutot que nintendo Oui finira par bloquer la faille trucha dans le temps si l'envie leur en prends mais ils étudieront certainement d'abord le problème de manière a ce que ça n'aille pas a casser complètement la Wii donc stoppez de dire des choses qui peuvent insiter a faire trés peur ( je ne parles pas que pour moi ) et meme a vendre des wii avant l'heure ( NINTENDO ne sont pas des casseurs de consoles ) ^^

Tiens pour changer de sujet c'est étrange sur le site wiikey il ne proposent toujours pas le dernier disk config c'etait au 28 mars c'est marqué?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

georges75> Je te suis parfaitement d' accord moi j'ai une puce cependant sa ne ma pas empecher de commander Mario Kart Wii

J'espere que Nintendo reflechira au probleme avant de tenter de bousiller nos wii!!

Pour le disc config 1.9s il y'est sur Wii info mais il faut t'inscrire!!!

Modifié par Ichigo Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bonjour

georges75> Je te suis parfaitement d' accord moi j'ai une puce cependant sa ne ma pas empecher de commander Mario Kart Wii

J'espere que Nintendo reflechira au probleme avant de tenter de bousiller nos wii!!

Pour le disc config 1.9s il y'est sur Wii info mais il faut t'inscrire!!!

salut Ichigo Luffy ;) bien oui c'est justement ce que je disais beaucoup ont une puce et vont acheter leurs imports honnetement alors ca serais malheureux pour les gens comme toi ou comme moi qui vont acheter leur mario kart wii import et OP console modifiée HS marche plus ( la ca fait un peux gros ) NINTENDO ne sont pas des casseurs de consoles je ne penses pas dumoins....donc si ils bloquent trucha il vont certainement faire gaffe a ne pas briquer les wii passée au channel remover et ça ils le savent tres bien que ça serait la cata car des gars qui achetent des imports avec des wii pucée moi je dit ce sont de bons clients pour nintendo ;)

PS : et puis dans mon entourage je connais des gens qui ont aucunes puces dans leur wii et qui ont payé leur freeloader 20 euro !!! et qui ont aussi acheté des import ORIGINAUX a 50 euro + frais de port inclus donc ces gens la faut pas croire ils ont pas de puces mais il achetent les import et ca rapporte du pognon a NINTENDO :).... et moi meme qui a une puce wiikey 1.9S je vais certainement peux etre craquer pour m'acheter mario kart wii import japonais ou US ou PAL originale...on est pas obligé d'avoir une puce et systématiquement utiliser que des backups ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai moi aussi j'ai un ami qui a acheter son freeloader plus SSBB donc au moin 80 E et Nintendo va bloquer le freeloader dans leur prochaine MaJ c'est vraiment déguelasse car il on gagné de l'argent avec son SSBB Jap (d'autant plus qu'il parait que Nintendo a perdue le procés contre Datel Freeloader et que donc le freeloader ne permettant que le lancement d'un jeu import ORIGINAL, il n'y a rien d'illégal!!!

Par contre Mario Kart Wii, pas la peine de le prendre en USA étant donné qu'il sort avant en Europe et 1 jour après sa sortie Jap! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ouai moi aussi j'ai un ami qui a acheter son freeloader plus SSBB donc au moin 80 E et Nintendo va bloquer le freeloader dans leur prochaine MaJ c'est vraiment déguelasse car il on gagné de l'argent avec son SSBB Jap (d'autant plus qu'il parait que Nintendo a perdue le procés contre Datel Freeloader et que donc le freeloader ne permettant que le lancement d'un jeu import ORIGINAL, il n'y a rien d'illégal!!!

Par contre Mario Kart Wii, pas la peine de le prendre en USA étant donné qu'il sort avant en Europe et 1 jour après sa sortie Jap! :rolleyes:

c'est claire le freeloader ne lance que des originaux je ne vois rien d'abusé ou illicite insitant a la copie tout a fait d'avis avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf les traiter de "salopards" ... il faudrait que tu apprennes à lire dans ce cas là; au cas où tu aurais zappé l'info, mais ils préviennent avant de mettre à jour le firmware, avec le message du style "attention si vous avez une console modifiée"

même si c'est dommage, il ne faut pas se leurrer ils ne font que leur boulot, et les gusses qui ont posé leur puce savent très bien que ce qu'ils font est dangereux...

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
mouarf les traiter de "salopards" ... il faudrait que tu apprennes à lire dans ce cas là; au cas où tu aurais zappé l'info, mais ils préviennent avant de mettre à jour le firmware, avec le message du style "attention si vous avez une console modifiée"

même si c'est dommage, il ne faut pas se leurrer ils ne font que leur boulot, et les gusses qui ont posé leur puce savent très bien que ce qu'ils font est dangereux...

tu as un reproche a faire toi du faite que l'ont a des puces bon donc OK !!!!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces