Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après investigation .... :

(0901:FFFFFFE0) - Servers are completely down

(090B:00000001) - Servers are Idle, but not available to you

(0903:FFFFFF60) - Theres a network error on your end, such as an unopened port

(090B:00000002) - Network error on your end, try cycling your router

(0692:00000003) - Server overload, keep trying to login and you can get passed it

(2007:FFFFFF9D) - Connection Error, tends to happen when you try getting passed character creation, caused from server overload

(0911:00000003) - Either Server busy or something on the users side

(0911:FFFFFFE0) - Something to do with you being on the wrong server possibly?

(0846:000000004) - Your game ID is locked due to more than 3 login attempts

(090F:FFFFFF60) - Your connection doesn't meet the requirements to create a game

En gros les serveur sont innactif, mais pas accessible pour nous ...

Pourquoi "mais" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marre j'en ai marre

j'ai pas pu mettre à jour vers la 1.01

j'ai une connection 1 Mo/s donc normalement le taux de transfert est de 100 Ko/s mais la toujours j'en ai que max 4 Ko/s

et le téléchargement à travers le HTTP ne marche pas chez moi

pour info j'ai ouvert le port 5730 sur mon routeur et ça marche toujours pas bien

est ce que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain j'en ai marre, ca fait depuis 1 heure que j'essaie, et a chaque fois il me répond trafic trop dense!!!!!!!!!!

je precise que je suis en version FR avec game id FR......

D'après ce que je lis sur les précédents messages vous avez au moins réussi à vous connecter.............

J'en ai marre c'est tout le temps dense..............

Quelqu'un a t il le même prob que moi?

Fais chier...

@+ les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lam ise a jour si y a que 4Ko/s c'est normal vu que c'est par rapport a ce que les autres envoient , tu peux pas pomper au maximum , si y a 4 gugus qui envoient a 200 personnes c'est logique.

sinon pour ce qui est du trafic trop dense ca aussi c'est normal c'est pas un probleme puisque c'est qu'il y a trop de monde , comme je le pensais konami aurait du faire un systeme par code comme au japon et usa y aurai eu moins de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lam ise a jour si y a que 4Ko/s c'est normal vu que c'est par rapport a ce que les autres envoient , tu peux pas pomper au maximum , si y a 4 gugus qui envoient a 200 personnes c'est logique.

sinon pour ce qui est du trafic trop dense ca aussi c'est normal c'est pas un probleme puisque c'est qu'il y a trop de monde , comme je le pensais konami aurait du faire un systeme par code comme au japon et usa y aurai eu moins de monde

Ouais c'est vari t'as pas tort par code cela aurait été plus astucieux....

bref c'est pas ce soir que je vais jouer à cette béta.....allez je vais aller me faire du gran turismo......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain j'en ai marre, ca fait depuis 1 heure que j'essaie, et a chaque fois il me répond trafic trop dense!!!!!!!!!!

je precise que je suis en version FR avec game id FR......

D'après ce que je lis sur les précédents messages vous avez au moins réussi à vous connecter.............

J'en ai marre c'est tout le temps dense..............

Quelqu'un a t il le même prob que moi?

Fais chier...

@+ les gas

ca me le fait assez souvent mais en general apres la 2eme voir la 3eme tentative ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai joué sans souci une bonne heure presque ,

par contre si quelqu'un a trouvé comment faire pour utiliser le micro chui prenneur

edit: en fait faut appuyer select dans le salon pour activer ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je n'arrive toujours pas à activer un ID sur le site konami ... Il y a une page "quick registration", je mets tout comme il faut, je clique sur "suivant" et ça me remet la même page avec les mêmes infos dedans, sans aucun message du type "ce champ est incorrect".

Et évidemment, de retour au jeu, le nom que j'ai mis n'existe toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toutes et à tous,

depuis hier toujours la même chose impossible de se connecter ça me saoul.

Alors hier j'ai eu le droit à :

serveur trop dense etc ainsi que game id ou mot de passe incorrect etc

aujourd'hui j'ai game id ou mot de passe incorrect impossible de se connecter au serveur (0911:00000003).

Pourtant, j'ai crée un nouveau compte, j'ai reçu le mail de confirmation, validé mais toujours pareil.

J'ai l'impression que konami n'a pas mis les bouchées doubles même si il y a un mieux pour certaines personnes.

Si vous avez une solution je suis preneur, ce soir je devais me faire une petite soirée avec un pote mgso, mais la c'est rapé pour du mgso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pu enfin tester c'est pas trop tôt!!!!

Finalement le jeu n'est pas si mal, surtout en equipe , c'est sur que c'est moins bourrin qu'un FPS mais en tout cas ça se joue quand même pas mal..........

Graphiquement et techniquement riena redire , pas de gros bugs ni de chute de frame.......et puis ça permet un peu de tater avant la sortie du 12 juin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces