Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous avez de la chance de pouvoir tester la bête, j'ai tout en français etc et toujours le même problème game etc incorrect, une chose me vient à la bouche de la vrai merde ce truc. Je suis déçu grave.

T'as essayé de te recréer un tout nouveau konami ID et game ID?

Parce que je l'ai refait et ça a marché......

je crois le site id konami.net est moins saturé maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai crée ce matin un tout nouveau game id et mot de passe avec une nouvelle adresse msn, j'ai confirmé via le mail et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai la ps3 60 go européenne j'ai mgso béta 1.02 fr et rien n'y fait.

Très déçu de ne pas pouvoir tester la bête, ça fait quazi une bonne demi heure que j'essai mais toujours le même message.

"game id ou mot de passe incorrect impossible de se connecter au serveur (0911:00000003).

J'ai même désactivé mon parefeu éteint mon antivirus mais rien.

edit : je viens de créer une nouvelle fois un nouveau compte, je retente pour voir

idem toujours le même soucis. Surement incompatible dans le pas de calais cette foutu béta.

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes la misère looping06620. chinese

J'essaierais ce soir, sinon eh bien konami n'aura pas un seul dinar de ma part tout comme pour ce super pes2008. Je préfèrerais acheter mgs4 d'occasion que de l'acheter à sa sortie. :angry:

Je sais ça ne règlera pas mon soucis de tester la béta mais je suis deg, :prout:

Bon jeu à vous les gueux. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont la beta jap c'est mort ^^ apparement le jeu detecte si la machine est connectée en europe ou ailleurs et refuse l'acces , faut télécharger la version europeenne
Wai... sauf que la version euro n'est plus dispo sur le store normalement ^^

Donc c'est mort :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , je pense quand meme que dans le cas des fichiers gratuit , je met quand meme en doute le fait que ca soit pas legal , enfin bon , d'apres ce que j'aieu copmme echo ca marcherai pas , bah u coup les frimeur avec la version jap ce retrouve le bec dans l'eqaau , fallait attendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve bien sympa ce petit MGSO, moi qui me fait rétamer dans warhawk, là au moins j'ai tué quelques bleusailles :)

Je me suis fait éjecté à l'instant serveur saturé.

edit : après 5 tentatives j'arrive à me connecter mais ça rame d'un menu à un autre et j'arrive pas à rejoindre un salon... Grrr trop saturé on dirait.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut la beta ne devait pas avoir lieu en france.

C'est pour ca qu'on a pris la beta JAP.

Une fois qu'on l'avait la beta euro est sortie, on avait déjà tout on allait pas la télécharger :P

Moi ca m'est un peu égal, le jeu m'interesse quasi pas... surtout avec GTA IV :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur , mais moi j'ai fait l'effort de redl la beta en fr ^^

sinon effectivement c'etait prévu surcharge serveur , c'est samedi.

par contre y a un truc qui me chagrine avec les joueurs , ils jouent comme des pieds , on dirai plus des joueurs de unreal tournament que de MGO , y en a beaucoup qui ont pas compris les principe simple comme couvrir les gens et pas tirer a 15 a la fois surune meme cible , hier soir avec les US ca jouait deja bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que moi j'ai tendance à vouloir fragger tout ce qui bouge... faudra que je fasse un peu la couverture des fois, excellente idée :P

Désolé j'ai dut trop jouer à devil may cry :) si seulement on avait une épée et un flingue :P

edit : Trop fort quand on laisse longtemps le jeu sur la fiche du personnage il se met en boîte :)

edit 2 : toujours impossible de se connecter à un salon.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

par contre je ne sais pas si je suis le seul mais quand je me fais tuer, dès que je réapparais, je meurs de suite quasi tout le temps.

avez vous une idée, çà le fait a certains ?

bon game

idem c'est bizarre, puis c'est chiant aussi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces