Beta Test Mgs4 Online


k-libre
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu mon mail de confirmation pour le KonamiID, dois-je en recevoir un pour le GameID ?? Il me semble qu'ils parlaient de deux mails ?

Quelqu'un pour m'éclairer ??

Salut,

t as reussi a t'inscrire?

parce que moi franchement c'est la galere , sur la console tout est ok mais rien a faire impossible d'avoir ces ID , la page chez moi ne s'affiche même pas!!!!!!

Alors peut etre que je me trompe d'adresse, pourrais tu rebalancer le lien pour s'inscrire pour voir si ca marche ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

t as reussi a t'inscrire?

parce que moi franchement c'est la galere , sur la console tout est ok mais rien a faire impossible d'avoir ces ID , la page chez moi ne s'affiche même pas!!!!!!

Alors peut etre que je me trompe d'adresse, pourrais tu rebalancer le lien pour s'inscrire pour voir si ca marche ?

Merci

salut,

voici le lien : konami id

mais rassures toi, on est un paquet de monde a ne pas pouvoir s'enregistrer.

perso j'ai essayé durant 2 heures cette nuit et ce matin, mais j'abandonne, on verra tard cette nuit avec un peu de chance...

courage

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ça fonctionne enfin.. depuis ce matin, perso! :S

pour mickey, il faut recevoir le mail ET confirmer avec le lien!

ET SURTOUT n'oublier pas de garder le bon pays, et language, pour que le lien fonctionne...

parce que perso, il restait US et english, et mon ID me disait qu'il y avait une erreur lors de la confirmation de l'adresse..

après avoir changé en france, et french, ça a fonctionné nickel!

mais après, ces imbéciles n'enregistrent même pas le pseudo ID game et mot de passe, contrairement à ce qui a été dit..

et de toute manière, on ne peux pas aller plus loin que la connexion, erreur de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

gamerboy21, c'est pas la peine d'insister jusqu'à ce soir 00h00 !!!!!!!!!!!!!!

a moins que tu parles du site web qui refuse ton konami id... je viens de tester avec mon compte, çà fonctionne

++

reste a etre patient

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi passé on peut plus avoir d'id ? oO c'est vraiment n'importe quoi sérieux... je vais m'arrêtez sur ces mots parce que sinon je vais m'exciter tout seul... limité ça et pas capable d'avoir un serveur qui tiens le coup... c'est vraiment désolant... KONAMI me dégoute... (Moi j'arrive toujours pas à créer d'ID, donc si quelqu'un peut m'en créer un... lol)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lundi passé on peut plus avoir d'id ? oO c'est vraiment n'importe quoi sérieux... je vais m'arrêtez sur ces mots parce que sinon je vais m'exciter tout seul... limité ça et pas capable d'avoir un serveur qui tiens le coup... c'est vraiment désolant... KONAMI me dégoute... (Moi j'arrive toujours pas à créer d'ID, donc si quelqu'un peut m'en créer un... lol)

mais non tu pourras avoir un ID lundi, t'as jusqu'au 6 mai... arrète de raler.

Il parlait du fait qu'on peut pas commencer la beta avant 00h00

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour de fausses raisons...

Tu peux t'inscrire maintenant tout le monde y arrive.

De plus on pouvait s'inscrire depuis deux semaines, tout le monde a attendu le dernier moment, faut pas se plaindre ;)

Si la beta ne marche pas pour cause de serveur down la tu pourras raler un peu plus déjà (quoi que ca reste une béta donc fait pour tester).

Pas de doute, on est bien en france :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour de fausses raisons...

Tu peux t'inscrire maintenant tout le monde y arrive.

De plus on pouvait s'inscrire depuis deux semaines, tout le monde a attendu le dernier moment, faut pas se plaindre ;)

Si la beta ne marche pas pour cause de serveur down la tu pourras raler un peu plus déjà (quoi que ca reste une béta donc fait pour tester).

Pas de doute, on est bien en france :)

++

je te rassure le serveur ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester chez moi le site konami marche très bien, un peu long a charger (genre 20/30sec) mais il marche

edit: toi tu dis ne pas pouvoir jouer en ligne...

C'EST NORMAL!!!!

Ca doit faire 100 fois qu'on le dit, la Béta ne commence que demain -_-

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces