Firmware 2.20 Disponible


Messages recommandés

salut

le firmware 2.20 est disponible depuis quelques minutes en téléchargement

voici donc les infos conernant la mise a jour :

Les listes de lecture créées sous [musique] et [photo] peuvent maintenant être copiées avec leur contenu sur le système PSP. Vous pouvez lire le contenu du système PSP dans l'ordre défini sur le système PS3.

BD profil 2.0 est maintenant pris en charge.Avec les BD qui prennent en charge BD-LIVE* , vous pouvez accèder à du contenu internet pour le BD.

*BD-LIVE est une marque commerciale de Blu-ray Disc Association.

La fonction reprise de la lecture* peut être utilisée sur les BD et DVD même si le système PS3 a été éteint ou que le disque a été éjecté.Cette fonction ne fonctionne cepandant pas sur certains disques.

*Une fonction permettant de démarrer la lecture à partir de la scène sur laquelle la vidéo aété préalablement arrètée.

La lecture de DivX dépassanr 2Go est maintenant possible.Egalement, les sous titres sont maintenant affichable pour le contenu DivX.

Dans le XMB voici les changements:

Une nouvelle options a été ajoutée dans lecture a distance , peripherique de sortie audio , vous pouvez choisir PSP ou PS3 , suivant si vous voulez écouter la musique sur psp ou sur PS3 , sur le second choix la psp fait office de télécommande.

Une option a été ajoutée dans parametres BD/DVD si vous voulez permettre la connexion internet a partir du disque vidéo , vous pouvez choisir confirmer ou permettre , confirmer permettra de choisir oui ou non lors de chaque lecture de chaque disque , permettre vous permettra de laisser automatiquement le choix au disque de ce connecter a internet afin de télécharger du contenu.

dernier point , j'ai remarqué sur ma PS3 un ralentissement notable lors de la naviguation dans le XMB suite a cette mise a jour.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jla téléchargerais et installerais se soir, jespére bien que cela ne va pas me faire ralentir le XBM, déja que perso cette maj ne m'intérésse pas trop utilisant la ps3 exclusivement en console ^_^

++, NeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la possibilité de faire une copie de son blu ray en "version psp", alors annoncé n'a pas été mise dans ce firmware, grosse deception pour moi.

C'est un gros firmware pour les cinephiles mais pas pour les gamers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exitation t'empeche de dormir lors d'une sortie de mise à jour ou quoi?

nan je bossais et je me suis octroyé une pause , et par hasard j'ai voulu voir si une maj etait dispo , et voila ^^

sinon pour ce qui est de la copie des bluray sur psp c'est pas sony qui a annoncé ca , ils ont montré cette future fonctionnalitée au CES , c'est juste certains site qui ont balancé l'info comme ca , manque de bol relayer des infos sans fondement c'est idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attends une amélioration du flash player pour pouvoir enfin utiliser deezer sur ma PS3.

Ce n'est pas dans cette version, je viens de tester.

On a tous des attentes différentes, Sony a du boulot

Modifié par Tomatemasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la possibilité de faire une copie de son blu ray en "version psp", alors annoncé n'a pas été mise dans ce firmware, grosse deception pour moi.

C'est un gros firmware pour les cinephiles mais pas pour les gamers :(

+1, j'aurai vraiment aimé intéressé par cette fonctionnalité...Enfin bon, la limitation des fichier à 2 Go à sauter, faut s'estimer heureux : la prise en charge des fichier MKV n'aurait pas été de refus également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend une option qui permettra de transferer les fichiers de ps3 a psp par la lecture a distance , parce que c'est bien de lire les fichiers mais les récuperer ce serai pas mal pratique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est clair que le transfert ps3<>psp serait vraiment pas mal!!!

pour la copie d'un BD sur la psp, a priori il s'agit simplement d'une copie d'un fichier présent sur le BD vers la psp. Cela veut dire qu'il faut que le bluray propose cette possibilité. A priori encore, la playstation 3 ne fera pas d'encodage à la volée d'un BD normal pour en faire une video psp. de toutes façons si c'était le cas, on serait vraiment très loin de 3-5 minutes annoncées par sony: L'encodage d'un BD prendrait a peu près le temps du film stocké sur ce bluray... même avec notre surpuissante ps3!!!

Par contre ce serait vraiment bien de rajouter un module <copie vers psp> dans le menu vidéo. la ps3 pourrait faire un petit encodage en tache de fond et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça serait pas mal, ils ont du boulot, tout ce qu'on attends !!

Pour moi, j'attends de pouvoir classer mes amis (Amis, Gueux, Rencontrés, Famille, etc...), le xmb en plein jeu, la copie de BD sur PSP, liste de lecture vidéos, support du mkv, navigateur internet complet avec intégration de plugin etc...

Bientôt ! Bon MAJ quand même !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça serait pas mal, ils ont du boulot, tout ce qu'on attends !!

Pour moi, j'attends de pouvoir classer mes amis (Amis, Gueux, Rencontrés, Famille, etc...), le xmb en plein jeu, la copie de BD sur PSP, liste de lecture vidéos, support du mkv, navigateur internet complet avec intégration de plugin etc...

Bientôt ! Bon MAJ quand même !

+++

Salut les gueux,

Miam je l'attendais avec impatience ce firmware, j'ai deux trois xvid HD sur le disque dur de ma PS3 que je ne pouvais pas lire à cause de la limitation de 2Go. Je teste tout ça ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, quelqu'un peut me confirmer que l'on peut utiliser la PSP comme une télécommande pour les MP3 ?

Je viens de lire çà et je flippe là d'un seul coup :(

Les rumeurs selon lesquelles la PSP serait capable de copier les films Blu-Ray de la PS3 ou pourrait être utilisée comme télécommande pour la PS3 sont fausses. La division américaine de Sony a contacté expressément Kotaku pour leur signaler que la mise à jour 2.2 ne prévoyait aucune modification pour sa console portable.

http://www.numerama.com/magazine/9035-Sony...pas-la-PSP.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces