Firmware 2.20 Disponible


Messages recommandés

Oui mais attention avant la console arreter la lecture a 2 Go bien que le fichier ete plus gros donc faut voir !

J'ai fait une avance rapide sur tout le film de plus de 8 GO, là où ça coupait avant, ça passe désormais. Donc c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on peut si tu recherches sur google tu trouveras les logiciel appropriés, pour ma part j'utilise Riam Ripp it.

L'encodage ne prends pas en compte les multi-pistes audios.

Si quelqu'un sait comment sélectionner la piste audio désirée du MKV lors de la conversion ou alors s'il connait d'autres logiciels, allez-y !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous.

je viens de mettre à jour ma PS3 avec le 2.20 et j'ai un gros soucie depuis je ne peut plus récupéré de divx (j'utilise Red Kawa File Server)

quand je suis sur le divx et que je cherche a l'enregistré il me dit mauvais format.

alors que avant la mise à jour tout marché bien je ne comprent pas.

Merci pour vous réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Exactement comme toi, je n'arrive plus à transferer les divx.

La console lit directement les images, certaines videos, et continue à transferer que la musique.

J'ai du utiliser le DD Externe pour le transfert, et d'ailleurs j'apprécie les icones animés devant les titres de films.

Si t'as + d'info, tiens moi au courant.

Merci.

bonjour à tous.

je viens de mettre à jour ma PS3 avec le 2.20 et j'ai un gros soucie depuis je ne peut plus récupéré de divx (j'utilise Red Kawa File Server)

quand je suis sur le divx et que je cherche a l'enregistré il me dit mauvais format.

alors que avant la mise à jour tout marché bien je ne comprent pas.

Merci pour vous réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi j'en ai parlé dans un autre topic je suis déçu.

Surtout que je voulais transférer des fichiers de plus de 4Go et avec un HDD externe je peux pas (merci fat32)...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

Alors, un peu alarmé par vos messages hier sur la MAJ 2.20 et devant l'inéluctabilité d'une telle MAJ, je me suis jeté à l'eau. J'obtiens visiblement des résultats trés différents:

1) chargement de la MAJ par Wi-fi ok sans pb

2) XMB, aucun changement notable de la vitesse.

3) Copie de fichiers par media server: impec

4) tests DivX:

- amélioration de la compatibilité Xvid, certains passent désormais à la lecture (quid ?),

- temps de démarrage d'un DivX bcp plus court.

- amélioration de la fluidité DivX en stream par wifi.

- DivX HD trés fluide, yc en Wi-fi, seules les scènes demandant une bande passante élevée présentent des accoups. Ce probléme est règlé par copie du fichier sur le disque dur.

5) Fonctionnalités tjours pas disponibles: pas de MAJ du flash player, pas de Stream de radio online (format .asx, .mp3, .ogg)

6) pas encore testé:

- fichiers vidéos .Mkv, mais je ne suis pas interessé vu que je déteste ce 'container' car il est trop contraignant, donc je demux sur PC systématiquement.

- Web download (video), mais vu qu'il me propose de sauver les .mp3 sur support clé USB, je pense que c possible avec du .avi ou .mpg.

- Jeux et jeux online.

J'ai juste remarqué un Bug qui me fait penser à certains bugs du DEC que j'ai déjà connu sur PC: aprés la lecure d'une certaine vidéo, le son passe en 'Mute', je pense qu'il s'agit d'un plantage du DEC suite à un stack overflow, ce qui fait planter la couche applicative prenant en charge le son au niveau matériel. Le reboot de la PS3 a été nécessaire, mais celà ne s'est produit qu'une fois.

7) autres fonctionnalités ou ajouts: à creuser.

Equipement: PS3-40GB EU / Wi-fi, signal réception à 75-95% à la PS3 / Server NeroMediaHome sur PC DualCore6600@2,4Ghz. paramètres: transcodage Audio MP3, pas de transcodage video (format d'origine).

Pour ceux que ça intéresse, on demux facilement un .mkv avec Virtualdubmod pour etre remux en .avi. A ce stade il faut s'assurer que le flux video n'est pas du RV9 ou RV10 ou autre format exotique, autrement il faut réencoder le flux video (TMPeg ou VirtualDub :) ). Pour les plus méticuleux, je conseille Mkvtoolnix + MkvExtractgui. Bon film !

Amitiés électroniques,

PhEn.

Modifié par Ph3nIc3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pour ceux que ça intéresse, on demux facilement un .mkv avec Virtualdubmod pour etre remux en .avi. A ce stade il faut s'assurer que le flux video n'est pas du RV9 ou RV10 ou autre format exotique"

La playstation lit les fichiers .avi avec comme codec le h264?

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La playstation lit les fichiers .avi avec comme codec le h264?

merci de me répondre.

Je te donne 3 indices:

1) 27 juin 2007

2) 1.82

3) .avi = :S .mp4 = :)

Si ca ne fait pas l'affaire, il y a un tuto H.264 sur Digital Digest et même de superbes trailers HD à charger ...

dernier indice gratuit: www.google.fr ... ;-)

PhEn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon pour ce qui on le meme probleme que moi avec le serveur Red Kawa File Server qui ne peuve plus transféret les films,

il faut utilisé un autre serveur web "HFS" qui lui marche sur bien avec le version 2.20 j'ai testé et tout marche super bien en plus meme plus besoin de les récupéré sur la console on peut faire du stream aussi et ca marche super bien.

mais on peut aussi les enregistré dessue par contre il faut une fois sur le films appuyé sur le bouton triangle et allez dans enregistré sous autrement a chaque fois qu'on clic sur le film ca le lance en stream.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon pour ce qui on le meme probleme que moi avec le serveur Red Kawa File Server qui ne peuve plus transféret les films,

il faut utilisé un autre serveur web "HFS" qui lui marche sur bien avec le version 2.20 j'ai testé et tout marche super bien en plus meme plus besoin de les récupéré sur la console on peut faire du stream aussi et ca marche super bien.

mais on peut aussi les enregistré dessue par contre il faut une fois sur le films appuyé sur le bouton triangle et allez dans enregistré sous autrement a chaque fois qu'on clic sur le film ca le lance en stream.

voila @+

Bonjour,

J'ai également utilisé HFS 2.2d, et ça marche nikel. Du coup, ta technique marche également pour RED KAWA.

Triangle->Fichier->Enregistrer cible sous.. et ca enregistre sur le DD de la PS3.

Peux-tu me le confirmer ?

Merci en tout cas pour HFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également utilisé HFS 2.2d, et ça marche nikel. Du coup, ta technique marche également pour RED KAWA.

Triangle->Fichier->Enregistrer cible sous.. et ca enregistre sur le DD de la PS3.

Peux-tu me le confirmer ?

Chez moi cette technique ne marche pas pour Red Kawa... ca plante avec un message d'erreur de telechargement...

Pour HFS, je n'ai pas testé la derniere version mais je l'utilise depuis longtemps et les Mime des fichiers étaient mauvais et chez moi la PS3 ne voulait enregistrer les vidéos que sur un stockage externe... pas chez vous?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrait de convertir une vidéo MKV de taille 4 GO vers un un fichier AVI de même taille et surtout ne pas perdre la qualité

merci

Ca sera pas de l'avi mais si c'est pour une conversion rapide en vue lire sur la ps3 : mkv2vob ou ps3video9(mkv passthrough)

Quelqu'un aurait il des précisions sur l'utilisation des sous-titres censés être possible depuis la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les sous titres il faut qu'ils soient intégré, en fait ils n'ont rajouté que la prise en charge de plusieurs flux sous titres...

Genre t'as un bivx (divx avec deux langues et sous titre) ben tu peux choisir la langue et les sous titres que tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces