Si J'achete Une 360 Quel Lecteur Vais Je Avoir?


XzeGust
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis futur possèseur d'une Xbox 360. J'ai un peu parcourus votre forum.

J'ai quelque chose qui me tracasse.. J'ai lu que les lecteurs hitachi Lg 79fl et 79fk ne sont pas flashage.

Lorque j'aurai ma 360 j'aimerai bien pouvoir la flasher, et je n'ai pas envie de la pucer... Je voulais savoir quel etait les risque d'avoir ses lecteur? c'est les derniers?

Par rapport a une prénium ou une elite ont elle des lecteurs différants ou est ce que c'est du hasard? Vaux t'il mieux achetée une occasion?

une autre question qui n'as rien avoir c'est par rapport a la garentie , j'ai lu que "-Votre console ne devra pas être déjà enregistré au sav de Ms par quelqu"un d'autre que vous dans le cas où vous n'êtes pas le premier acquéreur." En quoi consiste l'enregistrement a la sav de microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vais un peu mieux spécifier ma question:

J'aurai voulu savoir avant d'acheter ma xbox le lecteur que j'aurai. Etant nob, je ne pense pas que je suis capable de flasher les plus dure (hitachi).

Par rapport au différant bundle de la xbox, il y a t'il un rapport avec les lecteurs?

Quel lecteur vais je avoir si j'achete une: - Elite

- Prenium

- bundle de jeu : viva pinata/forza motor sport 2

- bundle Halo 3

- Arcade

As t'il un rapport ou c'est du hasard?

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ma elite c un 79

ensuite j'ai fais pas mal de pack arcade avec benq mais aussi du 79 mais moins ( je pense vraiment le hasard)

donc pour resumé c'est vraiment du hasard et on ne peut vraiment t'aiguillé

une console d'occaz oui tu sera plus sur de tombé sur un flashable facilement mais une console moins robuste meme si elles sont toute garantie jusqu'en décembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share