Ssbb Us Orig + Yaosm3.0


duduche87
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai regarde quelques posts mais rien de bien concret.

Voila quelques tests effectues avec yaosm 3.0 et l'original de SSBB.

1ere console le propriétaire du jeu : le jeu n'est pas détecte par la console.

2nd console le jeu est détecte, mais plus rien a l'écran (la télé revient sur une chaine tv) après lancement.

Les 2 consoles sont en 3.2E avec yaosm 3.0 mode region patching on.

Mes conclusions, dure dure la lecture des dvd9 même originaux, le sav va avoir du succès et tout ça pour un dvd9!!!

Pour l'ecran 'noir' ben je recherche des infos, problème de soft yaosm ou autre??? Ou comme je l'ai lu sur un post sans plus d'explication, il faut récupérer une copie fonctionnelle dans ce cas merci Mr Nin. je vois bien ce que je vais pouvoir dire a l'acheteur de cette import (a vouloir contrôler les acheteurs vous n'allez qu'y perdre des plumes!!!).

Merci.

A+

Voila, je viens de tester un backup de SSBB sur la console qui reconnaissait l'original, avec retrait de l'update et region patché en soft, et bien cela fonctionne contrairement à l'original. Les vidéos saccadent mais le reste est fonctionnelle. Personnellement je ne peux pas faire plus de tests car j'ai donné la copie au possesseur de l'original et j'attends de savoir si il y a un mieux sur ça console qui ne détectait même pas l'original.

Bye.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Voila quelques tests effectues avec yaosm 3.0 et l'original de SSBM.

..Pour l'ecran 'noir' ben je recherche des infos, probleme de soft yaosm ou autre??? ...

Salut,

Copie de sauvegarde de SSBM sur dvd9 essayée sur 1 yaosm3 et.. ça fonctionne !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes moi aussi mais as-tu des problèmes de saccades sur les vidéos? (Version avec/sans update)?

Qu'est-ce qui bloque avec l'original. (Yaosm patch la région, pourquoi écran noir?)

Merci.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share