Le firmware 2.20 disponible avant fin mars?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai vu que la limite des 2Go pour la lecteure des divx avait été supprimé. En revanche y'a t'il une limitation de taille comme sur xbox360 (limite de 4,5 Go) ??

non , aucune limitation , suivant suport évidement , sur un dd externe en fat32 c'ets 4Go puisque fat32 est une norme qui ne permet pas de mettre plus de 4Go mais sur un dvd double couche un film de 8Go passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello all.

Quelqu'un peu me dire ou trouver l'option "Mosquito Noise Reduction" ?

2 heure que je cherche et j'ai rien trouver ggne

quand tu lis un dvd tu va dans le panneau de config avec triangle et tu a un icone parametres AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas télécharger la mise à jour 2.20

A chaque essai, entre 10 et 20% il me met:

Une erreur est survenue lors du téléchargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (80710723)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas télécharger la mise à jour 2.20

A chaque essai, entre 10 et 20% il me met:

Une erreur est survenue lors du téléchargement. Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (80710723)

Hello,

T'es en Wi-Fi?

Si oui, essaie en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis en wifi, j'ai vérifié, ce code erreur est à cause des ports non ouverts et pourtant ils sont bien ouvert.

Comme tu dit si ça ne fonctionne pas j'essaierai ethernet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ce que je viens de lire, il gererait les ST !

Je test de suite.

Edit: Hop Popopop, fausse alerte; c'est au niveau du Divx uniquement :(

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il parle des divx...

La console gère les sous titres inclus dans le divx.

Tu sais dans un divx tu peux mettre plusieurs langues et plusieurs sous titres... ben c'est ca :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive le 2.20 ^^

J'ai toujours un peu peur d'avoir une coupure de courant lors de la mis à jour du Firmware va falloir que j'envisage l'achat d'un ptit onduleur

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour oudi,

tu n as toujours pas compris ??? la ps3 n est pas plus puissante que la xbox 360 c du marketing, de la pub koi!!!

je rajouterai meme que la xbox 360 est plus puissante, il suffit juste de comparer les jeux!!! la ps3 est une grosse déception pour moi, j ai la version 60 go et je m en sers pour jouer a des jeux ps2... le reste ca se passe sur x360 pour moi.

Pour en revenir a la MAJ super pour les divx je suis bien content, on pourra j espere lire des divx HD!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben moi suis deg de ce 2.20...

Avant je downloadais des videos direct de mon pc pour les foutre sur la console Divx de plus de 4G0 car pas moyen de les faire passer autrement (ou en gravant des DVD)...

Mais maintenant plus possible... la PS3 ne veut plus enregistrer le fichier sur le disque, elle le lit direct en streaming c'est naze

Fais c*$^ù$*

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je ne sais pas pour vous ,mais sur ma console a qui je viens de faire une M.A.J bah en reseau ca saccade grave alors qu avant c etait fluide

divx hd - saccade

MP4 hd - saccade

mpeg hd - nickel

par contre elle lit la video d un mkv mais pas le son sa saccade sur le son

++

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à transferer les videos avec Red Kawa File Server.

Seulement visualiser images, certaines videos, et seulement transférer musiques.

J'ai donc transféré mes films avec le DD Externe, d'ailleurs je trouve sympa les icônes animés à côté des titres de films.

Je testerai dès ce soir, la lecture des divx.

bonjour

je ne sais pas pour vous ,mais sur ma console a qui je viens de faire une M.A.J bah en reseau ca saccade grave alors qu avant c etait fluide

divx hd - saccade

MP4 hd - saccade

mpeg hd - nickel

par contre elle lit la video d un mkv mais pas le son sa saccade sur le son

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben moi suis deg de ce 2.20...

Avant je downloadais des videos direct de mon pc pour les foutre sur la console Divx de plus de 4G0 car pas moyen de les faire passer autrement (ou en gravant des DVD)...

Mais maintenant plus possible... la PS3 ne veut plus enregistrer le fichier sur le disque, elle le lit direct en streaming c'est naze

Fais c*$^ù$*

++

euh je sais pas si tu est au courant mais il y a l'option enregistrez sous dans le naviguateur ps3 hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je viens de tester sur ce site http://www.format-prod.com/soulvaccination/video.htm

aucun probleme pour télécharger une vidéo en divx avec l'option fichier=>enregistrer la cible

je sais pas e que tu utilise pour télécharger tes fichiers sur ta ps3 depuis ton pc , ca vient peut etre aussi de la ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise red kawa file server...

Cela marchait très bien avant la mise a jour.

Maintenant cela ne marche plus, je ne suis pas le seul va jeter un oeil sur le topic que tu as fait sur la maj

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces