[résolu]encore Un Topic De Plus Sur Ssbb


irok
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà, j'ai graver super smash bros brawl

je le met dans la wii (équipée d'une wiikey), le jeu est reconnu, la maj s'est faite, aps de double chaine. j'ai fait l'image en suivant le tuto pour trucha. donc j'ai mis en pal 60Hz 480i.

jai mis 60Hz parce qu'a priori j'ai lu que c'était ce qu'il fallait faire (j'ai pas compris ce que ça apportait mais bon...)

480i c'est le mode normal. donc j'ai mis ce qui peut normalement tourner.

mais, parce qu'il y a un mais, l'image saute! j'ai 2 testé sur 2 tv cathodique : l'une fait même pas tourner le ntsc ni le 60Hz, donc je me suis pas affolé, mais l'autre (une petite) est compatible 60Hz, donc je me suis dit ntsc aussi (elle est beaucoup plus récente que l'autre). mais l'image saute toujours!

bon ben je vais testé sur mon pc, lui il fait tourner le ntsc! ben ça saute encore!

donc je comprend pas pourquoi l'image saute comme ça...

j'ai lu à un endroit que ça le 480i était inversé avec le 480p et aussi qu'il fallai touché au deflicker...

bref comme je trouve pas un seul tuto complet qui explique tout depuis le ddébut j'ai abandonné et je demande de l'aide

merci à ceux qui pourront m'aider.

ps : dans le doute d'une mauvaise manip de ma part j'ai télécharger une image à partir des NG sensée être fonctionnelle -> marche pas non plus (en pal 60 480i)

Modifié par irok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc je refais mon image sans les vidéos et je patch avec regionfrii?

ou est-ce que je peux reprendre la version déjà patchée puis la repatchée avec regionfrii? XD parce que j'avoue que jai la flemme de refaire lol.

edit : ya un moyen plus simple que de passer par trucha pour virer les vidéos? pour le mettre sur un dvd5.

une fois que j'en aurai fini je ferai un beau tuto pour éviter de futurs galères :lol:

Modifié par irok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça amrche! j'ai lutté mais j'ai fini par réussir à aller dans les options, puis dans screen!

et là d'un coup l'écran s'est stabilisé... sans toucher au déflicker ou quoi que ce soit, juste le 4/3 16/9 et ça a marché....

bizarre mais content.

merci quand même shakin :) prochaine fois je saurai comment me simplifier la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je jeu se lance...les message du debut pour les manettes et tt

puis ecran blanc !!! le lecteur fai de drole de bruit inquietant (ca saute)

puis

an error has occured....etc

c'est le diouble couche ou koi??

jen ai grave 2 en 2.4X avec verbatim dvd+r...et rien

fau patcher obligié avec regionfree ??

ou c'est la gravure qui merde ??

help me !!! please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait c'est résolu ya qu'au lancement du jeu que ça saute, ça sarrete une fois au menu

si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre il faut faire

bas>droite>droite>a>a>droite>a et là ça revient (option>screen>16/9e)

et faut désactiver deflicker, sinon l'image est plus grande que la tv

Modifié par irok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share