La Ps3 "metal Gear Solid" Révélée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Famitsu révèle à quoi ressemblera la PS3 qui sortira en même temps que Metal Gear Solid 4 au Japon. Aucun détails concernant le contenu du bundle mais sans doute que la version collector du jeu sera dans ce bundle.

ps3mgs4.jpg

De plus, la magazine révèle que le jeu Metal Gear Solid 1 sera bientôt disponible en téléchargement sur le PSN et qu'il sera possible d'y jouer sur la PSP.

homesite.gif  Source : www.maxconsole.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1178

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Je suis un peu déçu :( La couleur est pas mal mais ne plairait pas à tout le monde c'est sûr

J'aurais bien vu la frimousse de Snake quelque part.

Bref on s'en contentera

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu que Konami a dévoilé quelque détails sur la PS3 contenue dans le pack Metal Gear Solid 4. Cette PS3, baptisée «Hagane» aura un aspect métallique et comportera la mention «Metal Gear Solid 4 Limited Edition» gravée sur la coque.

On ignore combien d'exemplaires de cette édition seront disponibles, mais nous connaissons déjà les prix des différents bundles qui seront présents à la sortie du jeu :

  • MGS 4 + le Starter Disc de Metal Gear Online : 8.800 yens (57 euros)
  • L'édition spéciale avec le DVD bonus sera à 9.800 yens (64 euros)
  • Le pack avec la PS3 sera à 51.800 yens (338 euros)

Moi je la trouve bien sympa :wub:

http://www.play3-live.com/news-ps3-infos-e...e-psn-7229.html

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je trouve la couleur sympa.

En fait c'est un style "acier brossé" qui je pense rendra pas mal... la c'est un scan de journal lol

Bref moi j'aime bien, je préfère ça plutôt que la tronche de snake :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'adhère complètement avec le packaging du jeu mais pour ce qui est du look de la console j'aime pas non plus.

Ils auraient pu faire un petit effort parce que si ce n'est la petite inscription dessus je vois pas tellement le rapport avec le jeu...dommage.

Enfin bon, je lui trouve quand même un avantage c'est qu'elle se nettoie moins souvent (la poussière se verra moins, idem pour les traces de doigts) :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j aime beaucoup la couleur avec cette effet metal lourd et j aime pas le plastique brillant de la ps3, le prix me rebute toujours un peu si c est juste pour avoir un jeu (comme ma wii qui me reste en travers de la gorge :wacko: depuis 1ans) mais la sa pourrai m interessé mais faudrai voir si le meme pack sera dispo en europe et la je doute !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute manière , hélas, sauf en import, on a pas le choix, ni le modèle...

même si ça été dis au départ, je trouve qu'ils ne parlent plus du modèle 80go et de la rétrocompatibilité, ps2 annoncé un temps..

perso aussi un chouïa déçu, je m'attendais à plus d'audace, mais bon comme l'a si bien dit rayden XXX, sur un scan de journal ;D faut voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve assez difficile, elle est vraiment pas mal cette PS3, en tout cas moi j'aime beaucoup.

Plus qu'a attendre une annonce officielle pour l'europe et attendre le retour de la comptabilité et des 80 Go.

PS : Au Japon ce pack coutera aux alentour des 338 €...<3

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est pas moche, mais elle ne s'accorde pas du tout avec le reste de mon immobilier, surtout mon plasma bien noir :) , c'est pour ca que je prefere de loin mon model basic noir laqué :D
Tu as un meuble noir ? Combien de fois par semaines tu dois faire la poussière, je crois que je vais devenir ouf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un peu plus de précisions sur cette ps3 collector

"Tous ceux qui ne vivent que pour Metal Gear Solid seront sans doute les premiers à réserver leur PlayStation 3 collector, modèle "Hagane". Prévu pour accompagner la sortie de Metal Gear Solid 4 au Japon, le 12 juin prochain, ce modèle 40 Go sera vendu sous forme de pack, avec le jeu et une manette vibrante Dual Shock 3, comme c'est le cas aux Etats-Unis. Son prix : 51.800 yens, soit un peu moins de 340 €. Rappelons au passage que le jeu sera vendu en deux éditions au Japon, l'édition normale à 8.800 yens (57 €) et la Special Edition avec DVD bonus à 9.800 yens (64 € env.). Quelle que soit l'offre choisie, chaque exemplaire permettra de se familiariser avec Metal Gear Online, grâce au Starter Pack inclus d'office. Voici quelques images de cette édition annoncée il y a quelques jours."

source

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces