360 Ou Xbox 1 ?


jimb6
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, tout est dit dans le titre.

est ce que la 360 est vraiment largement superieure à la 1ere du meme nom.

merci de preciser les avantages et inconvenients.

est ce qu il est vraiment "debile" d'acheter encore la 1ere du nom.

merci à tous

j'attends vos reponses pour me décider à acheter la 1ere en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te retourne la question , peut on faire avec une 360 , se qu'on fait avec un xbox1 ??

a part la partie graphisme et nouveauté des jeux que nous apporte de plus la 360 ??

je me suis bien tenté a la 360 , explosé des CM pour trouver une faille , mais je reste fidel a mes xbox1 , jusqu'a preuve du contraire

et quand je vois le nombre de 360 en vente sur les differents sites , quelles soient fonctionnelles ou en pannes , la 1 n'est pas a mettre a la poubelle

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En fait, tout dépend de ce que tu recherches.

Si tu veux des jeux récents, en HD, c'est la 360 qu'il te faut. A savoir aussi que depuis quelques jours, c'est la console "next-gen" la moins chère (199 € le modèle le plus simple).

Si tu veux une console très facilement modifiable et transformable en mediacenter de salon, la 1ère XBox est parfaite. Par contre, les jeux sont déjà relativement anciens. Mais rapport qualité / prix, actuellement une XBox 1 est imbattable. Compte environ 50 € pour une console d'occasion et 40 € pour un nouveau disque dur.

Je serais toi, je la modifierais moi-même, c'est très simple et ça évite de payer quelqu'un pour qu'il te le fasse. Avec un exploit (fais un tour sur la section "exploitx" du forum XBox en ayant en tête ces quelques mots : Ndure, Xcalibur, jp33...), tu transformes ta XBox en machine de guerre en un tour de main !

++

PS : l'idéal, c'est avoir une 360 pour les jeux, et une XBox 1 comme centre multimédia (musique, films, photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si je devais choisir une console en temps et en heure je choissirais facilement la xbox 1

Bon maintenant y a plus de jeux qui sortent dessus mais elle était fiable au moins et permettait de faire plein de trucs qu'il est impossible de faire avec une 360 meme flashée.

La xbox 1 peut servir de centre multimedia ou mega station d'emulation comme la mienne ca vaut toujours le coup d'en prendre une si tu es interessé par ca.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure qu'il est, il faudrait plutot prendre une 360, mais si tu ne connais pas bien l'univers xbox commence tranquillement avec une xbox 1, fait toi tout les meilleurs jeux ( halo, halo2, fable... ), modifie là a ta guise, c'est très simpa ;) .

Apres si tu commence à trouver les jeux old school prend toi une 360.

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personelement je préfere la xbox 1. Bien plus fiable et plus amusante a modifier en plus d'etre une console de jeux. Maintenant je te conseillerais de prendre la 360 pour ses jeux de grande qualité. Tant pis pour les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox1 est une merveilleuse console qui n'a pas eu le succés merité <_<

elle est hyper fiable et au niveau du hack, c'est un vrai bonheur et elle est idéale comme média center :wub:

maintenant, je passe de trés bons moments devant ma 360 qui offre un choix de jeu trés confortable et de trés bonne qualité...

je n'ai jamais de soucis de fiabilité meme avec ma "day one" donc je n'ai aucun reproche hormis le bruit du lecteur... Mais les lecteurs 12x silencieux ne courent pas les rues!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai les deux, et franchement, c'est plus souvent la xbox qui est en route que la 360.

Je ne suis pas un gros joueur. Ma xbox me sert essentiellement pour lire des médias, elle est branché à mon pc, et je peut me matter des séries et films

direct sur la téloche.

La 360 je l'allume de temps en temps, mais c'est plutôt par manque de jeux qui m'intéressent.

Certains vont me dire, ben arrête, y'a pleins de jeux sur 360, on a le choix maintenant, mais perso, je suis plus jeux de bagnoles.

Je me suis bien éclaté avec forza, pgr3 et 4 et dirt.

Mais maintenant que je les ai terminé, il m'arrive rarement d'y jouer.

Je ne regrette pas mon achat de la 360, c'est une super console, je n'ai jamais eu de problèmes avec, je n'ai rien à lui reprocher, mais voila, c'est comme ca.

La j'attends impatiemment gta4, qui ne va pas tarder, un mois c'est court. Je pense que comme beaucoup sur le forum, si un jour il est possible de "poser" un xbmc sur la 360, là ce sera ma favorite, mais pour l'instant, c'est la xbox qui est le plus souvent en route chez moi.

Bon faut dire aussi, que j'ai d'autres consoles comme la ds, la ps2, donc niveau jeux, j'ai de quoi m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share