Connectez Vous Sur Le Store En <2.70


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici comment se connecter sur le Store PS en version inférieure à celle fixée par Sony.

Par exemple : le dernier firmware en date est le 2.2 et vous voulez rester en 2.10.

J'ai testé ça en 2.10 et ça fonctionne.

Voir mini-tuto : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1280039

Vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-77...58770&hl=fr

Edition du 03/04/2009 :

La manip est maintenant OK pour les fw >= 2.3 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1515752

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça a tjs été comme ça.

Si un nouveau firmware est disponible, il faut mettre à jour pour reprofiter du store.

Ou bien utiliser la technique de bypass avec proxy.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme ca sur toutes les consoles

Perso j'ai pas envie de me faire *$ù* à contourner ca pour rien pour l'instant....

Tant qu'aucun hack n'a eu lieu pas la peine de se prendre le chou.

Et le jeu online marche (j'espere pour vous lol)?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense passer en 2.17, surtout depuis qu'on peut downgrader sans dump (je vais vérifié quand même pour être sur ;)), on aime la bidouille ou pas, j'ai testé par plaisir.

On est pas sur un forum hack? Peut être plus tant que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si quelqu'un pouvait me traduire leur site ==> http://www.ps3hax.net/tutorials/3493-bypas...eck-easily.html

J'ai essayer plusieurs fois et même avec l'ancienne technique mais je n'y arrive toujours pas :'(

Je m'explique j'ai une freebox v5, relier en ethernet au pc, celui ci possède une carte ethernet que j'ai relier à la ps3. Par contre pour la suite je galère totalement, je ne sait pas trop si je doit changer les paramètres routeur de la freebox, si je doit créer une connection réseaux sur mon pc et surtout les paramètres à faire sur la ps3 !

Si quelqu'un à la même config que moi et réussit peut il m'aider svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto vite fait mais pas mal fait quand même, je trouve :D.

1/ installer sur votre PC PS3.ProxyServer en dl ici : http://dl.free.fr/g0Kznxm6U/PS3.ProxyServer.msi

2/ sur votre ps3, allez en :

Paramètres Reseau

->

Paramètres Connexion Internet

->

Methode de réglage personnalisé

->

Configuration IP Manuelle : entrez vos données (IP, passerelle...)

->

MTU manuelle

->

serveur Proxy : Utiliser

->

en Adresse : mettez l'adresse IP de votre PC et en Numéro de port : 8080

->

UPnP : activer

->

Appuyer sur X

->

Tester votre connexion. Attendez.

3/ Retour au PC, lancez PS3.ProxyServer.GUI.exe et remplissez la premier onglet comme ceci :

proxy1jk3.jpg

4/ Sur la PS3, lancer le test de connexion. La console vous demande alors de mettre à jour, ne la faites pas ;), appuyez sur O

5/ Sur votre pc, ceci s'affiche en onglet Logs :

proxy2if1.jpg

Cliquez droit sur la ligne rayée rouge et faites Enregistrer la cible sous..., enregistrez quelques part puis ouvrez avec Blocs Notes.

Un texte apparait en à un endroit vous avez :

ImageVersion=XXXXXXXX;SystemSoftwareVersion=X.XXXX

Remplacez le par :

ImageVersion=00000aa0;SystemSoftwareVersion=0.0000

Et enregistrez le tout.

De retour sur l'onglet Logs, cliquez doit une seconde fois sur la ligne rayée rouge et faites Copier le raccourci.

Allez dans l'onglet Replace File, faites Add : une ligne apparait avec 2 cases :

- dans la case gauche faites clique droit puis coller

- dans la case droite, cliquez sur le carré gris et allez chercher votre fichier modifié.

proxy3cq4.jpg

Relancez un test de connexion et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour moi cela ne marche toujours pas :(

Je m'explique, j'ai donc une freebox V5, relier sur mon pc par un cable ethernet. J'ai ensuite mis une carte réseaux dans mon pc pour pouvoir relier le pc à ma ps3 par cable ethernet, dois je configurer un réseaux local ou bien je laisse tout comme ça ( en automatique ? )?? Ensuite que dois je mettre dans ma connection ps3 ?

J'arrive à obtenir mes adresse ip et tout le reste en passant sous dos ( ipconfig ), mais bon je bloque vraiment, cela fait 2 jours que je test 15000 possibilité :'(

Help, svp aidez moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez fixez une IP à votre PC au moins?

Autorisez l'acces à PS3 proxy?

Comment fixe t'ont une adresse ip ?? J'ai rentrer une adresse IP dans le mode routeur de la freebox. Cela suffit il ?

Comment autoriser l'accès à Ps3 proxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freebox, je ne connais pas. Désolé. Mais dans les paramètres de ta connexion tu peux donner une IP fixe à ta connexion PC/box.

Autoriser l'accés, il suffit de mettre autoriser l'accés (débloquer) quand ton XP, Vista te le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je configure la connections, je met n'importe quel ip pour la ps3 sauf celle du pc, pour le dns je met celle de la freebox. dans le proxy je met l'ip de mon pc que j'ai découvert sous cmd en tapant ipconfig.

ps : je sais que j'ai déjà pas mal galèré avec l'ancienne méthode de proxy mais la je vais encore plus galérer, enfin bref je verrai demain si ça vaud le coup de se prendre la tête dessus^^

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces