[Résolu] -Flasher Lecteur Benq Avec Blaster 360 Next Edition


jeroneo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Savez-vous comment flasher une xbox avec blaster 360 next edition car je suis perdu.<BR>Faut'il coupé des pistes pour soudé un interrupteur?

Est-ce que je peux le faire avec mon pc (carte mère gigabyte GA8I915PM)?

Pouvez-ous tout détailler car je suis un débutant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut connaitre le chipset de ta carte mère.

Le Blaster n'est pas "l'accessoire qui te permettra de flasher ou non " ta console ;)

Tout ce joue via le port SATA et son chipset !

Merci de vouloir m'aider voici ce que j'ai trouvé

Propriétés du chipset North Bridge

North Bridge Intel Grantsdale i915P

Vitesses FSB supportées FSB533, FSB800

Types de mémoire gérés DDR-333 SDRAM, DDR-400 SDRAM, DDR2-400 SDRAM, DDR2-533 SDRAM

Quantité maximum de mémoire 4 Go

Révision / Stepping 0E / C2

Forme du composant 1210 Pin FC-BGA

Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm

Voltage au coeur 1.5 V

In-Order Queue Depth 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,

dans ma ville Boulogne sur mer il y a un magasin qui propose le flashage mais le prix est incroyable pour le lecteur Benq il me demande 129 €.

Ca s'appelle univers2com. Malheureusement je ne vois pas où je peux me la faire flasher si quelqu'un connaît du monde sur calais, boulogne ou dunkerque ça m'intéress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci,

dans ma ville Boulogne sur mer il y a un magasin qui propose le flashage mais le prix est incroyable pour le lecteur Benq il me demande 129 €.

Ca s'appelle univers2com. Malheureusement je ne vois pas où je peux me la faire flasher si quelqu'un connaît du monde sur calais, boulogne ou dunkerque ça m'intéress.

Salut a ce prix la, achete toi la carte pci/sata 6421 pour 15 euro environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

Si je ne trouve personne pour le faire je vais devoir le faire moi-même. En plus ce fameux magasin garde la console 10 jours.

En jours le type peux faire tout ce qu'il veut. Il peut me remplacer mes pièces toutes neuves contre des vieux trucs.

J'ai vraiment pas de chance car j'ai acheté ma console le 1er mars à 349€ et vendredi elle est passée à 269 €.

J'ai vraiment besoin d'aide pour le flashage car je n'y connais rien du tout, si j'achète tout pour le faire est-ce que quelqu'un pourrait tout me dire avec un langage simple pour la flasher ?

Je suis perdu.Par exemple si j'achète la carte pci sata faut'il débrancher tout les lecteurs, si j'achète le Blaster 360 NE est-ce qu'il faut coupé des pistes sur le lecteur et soudé un interrupteur?

Je suis à l'ouest aidez-moi s'il vous plaît. Et par correspondance ça me fait peur car j'ai pas confiance en Laposte et de plus c'est pareil pendant que la console est Là-bas on ne sait pas ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense que si en plus tu ne fais pas d'effort pour comprendre ,vaut mieux que tu débourse , car la on est pas un forum pour les assistés

++

Salut bien dit xam, bien des personnes qui viennent ici croit que l'on va leur tenir la main pour flasher quand tout est la de dispo, qu'il retourne faire leur classe lol. Pour ce qui est du probleme du gars he bien fais affaire avec quelqu'un d'ici au pire par la poste ca va vraiment de couter moin cher que 129 euro ca j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense que si en plus tu ne fais pas d'effort pour comprendre ,vaut mieux que tu débourse , car la on est pas un forum pour les assistés

++

Salut bien dit xam, bien des personnes qui viennent ici croit que l'on va leur tenir la main pour flasher quand tout est la de dispo, qu'il retourne faire leur classe lol. Pour ce qui est du probleme du gars he bien fais affaire avec quelqu'un d'ici au pire par la poste ca va vraiment de couter moin cher que 129 euro ca j'en suis sur.

je croyais qu'un forum c'était fait pour aider. Tout le monde ne fait pas des études d'ingénieurs. Je demandé juste un peu d'aide, moi je ne manque pas de respect ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ou tu vois un manque de respect toi ?moi je le vois dans tes propos :

tu comprends rien ? avant de demander as tu lu en entier les tutos ? a tu fait des recherches avec les mots que tu ne connaissais pas ?

Je n'avais pas vu non plus qu'il fallait une licence ou diplôme d'ingénieur pour flasher une console ,des gamins de 13 ans se débrouillent tu les crois surdoués ou alors il font juste preuve de logique et lisent entièrement...

donc oui tu es un assisté pour moi car tu pense qu'on va tout expliquer voir paraphraser ce qui est écrit clairement et avec des mots simples ( surtout pour quelqu'un qui n'a pas cherché une once) , si ça te dépasse encore y a des flasheurs qui se feront un plaisir de le faire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ou tu vois un manque de respect toi ?moi je le vois dans tes propos :

tu comprends rien ? avant de demander as tu lu en entier les tutos ? a tu fait des recherches avec les mots que tu ne connaissais pas ?

Je n'avais pas vu non plus qu'il fallait une licence ou diplôme d'ingénieur pour flasher une console ,des gamins de 13 ans se débrouillent tu les crois surdoués ou alors il font juste preuve de logique et lisent entièrement...

donc oui tu es un assisté pour moi car tu pense qu'on va tout expliquer voir paraphraser ce qui est écrit clairement et avec des mots simples ( surtout pour quelqu'un qui n'a pas cherché une once) , si ça te dépasse encore y a des flasheurs qui se feront un plaisir de le faire

++

désolé mais a 350e la console j'ai pas envie de me planter. je préfère etre sur avant de me lancer. De plus, sur tous les sujets que j'ai vu sur les sites aucun m'explique comment faire avec le blaster 360 ne pour le lecteur benq. Je ne sais pas s'il faut desactivé tous les lecteurs ni si il faut couper des pistes et souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ecoute vu le niveau que tu as il n'y a pas 36 solutions soit tu paies quelqu'un pour qu'il te le fasse soit tu laisses ta console d'origine et tu paies tes jeux.

Parfois il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier quand on ne sait pas tenir une baguette.

Il me semble que ça été dit ton blaster machin ne te sera pas de grande utilité.

De plus oui on est sur un forum d'entraide pas d'assisté qui attendent la bouche ouverte que tout tombe du ciel. Avec ta copine tu demandes à tes copains de te tenir la main ?

Donne un poisson à un clochard il mangera une fois, apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie.

++

PS : Il y a une carte de flasheur sur http://annonces.gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut dsl mais c'est toi qui parlait de le faire flasher ta console par un magasin car tu ne voulais pas prendre de risque de plus les tuto ici sont tres bien expliquer. On t'a aidé en te disant que ton matos pas n''était compatible pour le faire sans soudure et de t'acheter une 6421. Moi si j'étais modo avec la derniere réponse que tu nous as donné tu serais OUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
lut

même pas correspondance ça te couterait moins cher ,ils se mouchent pas les mecs :/

++

Bonjour, pour répondre a toutes les remarques concernant le magasin qui flash les consoles,

c'est vrai que le prix est un peu chere mais c'est des gars sympa qui font du bon travail

il y a toujours moyen de s'aranger avec eux (prix par exemple) et les gars sont super réactif. le délai de 10jours est un délai max

moi j'ai déposé une Wii de type D2C la plus compliqué et il me l'ont fait rapidement et en plus ils me la garantissent sur un délai de 3mois.

bon courage pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Hmm 129e le flash...la pose de puce doit logiquement être plus chère encore.Pour comparaison, par chez moi, ces mêmes services sont proposés au prix de 60e en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share