[Résolu] -Spoof Ms28 En Hitachi59


judje11
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir un lecteur ms28 neuf en remplacement d'un hitachi 59

J'ai récupéré la clé de l'hitachi.J'ai récupéré le firmware du ms28.

Dans l'ordre,j'ai hacké l'origin.bin du ms28 en ixtreme 1.4 8x puis injecté la clé de l'hitachi via maximus toolbox;et ensuite ,via ce meme logiciel,j'ai spoofé le firmware en hitachi59.

J'ai enfin flashé le lecteur avec le firmware hacké,flash qui se passe sans problème.

J'ai meme récupéré le nouveau firmware du lecteur pour vérification(il s'agit bien d'un firmware ms28 en 1.4spoofé en hitachi 59)

Or,problème:la console ne lit pas les dvd et me met le message"veuillez inserer le dvd dans une console xbox360"

Quelle étape aurais je mal fait?y a t il un ordre a respecter?est ce bien la bonne clé que j'ai injecté?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré la clé de l'hitachi.J'ai récupéré le firmware du ms28.

Dans l'ordre,j'ai hacké l'origin.bin du ms28 en ixtreme 1.4 8x puis injecté la clé de l'hitachi via maximus toolbox;et ensuite ,via ce meme logiciel,j'ai spoofé le firmware en hitachi59.

J'ai enfin flashé le lecteur avec le firmware hacké,flash qui se passe sans problème.

Salut, tu as flashé avec quoi?

Si c'etait un pb de clé tu pourrais quand même lire les films dvd(tu as essayé un film?)

Tu as essayé des originaux?

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Quelle étape aurais je mal fait?y a t il un ordre a respecter?est ce bien la bonne clé que j'ai injecté?

[...]

Si tu as récupéré le nouveau FW tu devrais également pouvoir vérifier que c'est la bonne clef...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui tout à fait : Tu récupères la clé de ton lecteur d'origine le Hitachi 59.

Avec la Fimware Toolbox tu vérifies que tu as la même clé sur ton firmware d'origine et sur celui de préparé par tes soins (Ixtreme 1.4 MS28 spoofé en Hitachi 59)

Tiens nous au courant, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas;j'ai inséré la bonne clé(j'ai vérifié plusieurs fois) et ca ne marche toujours pas(ce n'est pourtant pas mon 1er flash).

La seule chose,c'est que lors du 1er flash j'avais mis la mauvaise clé;erreur que j'ai pourtant corrigé depuis.

Est ce que le fait d'avoir inséré la mauvaise clé lors du 1er flash peut avoir une incidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans ce cas,c'est le firmware hitachi qu'il faut que je prenne puisque cette commande"flashkey" ne marche que pour les hitachi.

Or,c'est un ms28 que je veux spoofer en hitachi59;je ne comprends pas.

Peut tu m'expliquer la démarche complète a suivre,du hack du firmware au changement de clé et spoof.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans ce cas,c'est le firmware hitachi qu'il faut que je prenne puisque cette commande"flashkey" ne marche que pour les hitachi.

Or,c'est un ms28 que je veux spoofer en hitachi59;je ne comprends pas.

Peut tu m'expliquer la démarche complète a suivre,du hack du firmware au changement de clé et spoof.

Merci en tout cas pour vos réponses.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=spoofer

[tuto] Remplacement De Votre Lecteur Par Un Hitachi - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans ce cas,c'est le firmware hitachi qu'il faut que je prenne puisque cette commande"flashkey" ne marche que pour les hitachi.

Or,c'est un ms28 que je veux spoofer en hitachi59;je ne comprends pas.

Peut tu m'expliquer la démarche complète a suivre,du hack du firmware au changement de clé et spoof.

Merci en tout cas pour vos réponses.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=spoofer

[tuto] Remplacement De Votre Lecteur Par Un Hitachi - Forum Gueux

Salut ça ne l'aidera pas beaucoup car il veut remplacer son hitachi par un sammy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

problème résolu;c'était effectivement la mauvaise clé;j'ai récupéré la bonne clé sur mon hitachi d'origine en faisant un pontage pour le reconnaitre sous windows puisqu'il ne lisait plus les dvd donc pas de slax possible.Mon nouveau lecteur est donc flashé et fonctionne parfaitement.

merci a vous tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share