Xbox Dvd


marty14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila en fait j'aimerai otpitimiser ma BOX de façon a réduir sa taille.J'ai donc remplacer mon HD d'origine par un 2.5 et maintenant j'aimerais

remplacer aussi mon lecteur dvd par un dvd 2.5 d'ordinateur portable.

Sur ma xbox j'ai installé XBMC en HOTSWAP avec l'exploit phoenix.

Pour mettre n'importe quel DVD j'ai cru comprendre qu'il faut desactiver CHECK DVD dans le bios . Mais comment faire ? avec quel programme ? je n'ai pas de puce est ce important ?

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais répondre même si j'ai pas forcement la bonne réponse ...

Si ta machine est modifié avec un exploit, en premier lieu c'est le bios d'origine qui est chargé donc je pense que tu vas te tapper une erreur au lancement de la machine.

Attend confirmation, mais je pense être dans le vrai !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce ne sert qu'à coller le bios en mémoire ... c'est lui qui fait tout le boulot (donc, si la case check est cochée, tu te retrouves avec les mêmes soucis qu'un exploit .... :rolleyes: )

Moralité: la modèle de la puce, on s'en tape ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je precise bien que c'est installer un lecteur dvd d'ordinateur portable !

d'autre questions me viennent a l'esprit car j'ai ajouter un port usb sur ma box et jamais y mettre une clef wifi ! est ce que celle ci serat reconnus est pris en charge ou bien faut il mettre a jours ma BOX ? connaissez vous des TUTO pour ma manip de changement DVD avec une puce et pour le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une duox2 avec le bios x2 5035 recuperé sur xcalibur ( le dvd check est sur no il me semble )

edit : pourquoi hotswap alors que la console est deja modifiée?

Bah oui elle est deja modifié en HOTSWAP c'est bien pour cela que je ne comprend pas pourquois je dois mettre une puce pour cette histoire de dvd check !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui elle est deja modifié en HOTSWAP c'est bien pour cela que je ne comprend pas pourquois je dois mettre une puce pour cette histoire de dvd check !!!

re

tu es dur de la feuille ou tu lis pas nos reponses , ta console est modifiée via exploit :ok: c'est clair , et dans ce cas elle boot sur le bios d'origine B) qui lui verifie le materiel de ta console et si ton lecteur n'est pas modifié , a l'idem d'un lecteur d'origine wow tu as droit a un joli message d'erreur.

C'est pour cela qu'on t'a recommandé la pose d'une puce , car le bios peut etre modifié pour ne plus tenir compte du lecteur au boot , apres tu pourras booter sur ton lecteur :0 mais faudra passer par la modif de celui ci ou garder au moins l'electronique de l'original pour valider le boot d'un media. La puce s'est surtout pour ceux qui veulent supprimer le lecteur :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

De même pour la clé Wifi sur le port USB c'est totalement impossible. Sauf si tu lui colles un linux et encore ... Et XBMC n'aura quand même pas le net.

Si tu veux mettre ta XBoX en Wifi la seule solution c'est un WGA54G ou un autre bridge ethernet / wifi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share