Reboot Intempestif De La Console ?


besse
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir changé de téléviseur, j'ai acheté une nouvelle 360 (Arcade) afin de profiter du 1080p sur la prise HDMI

(ma télé n'acceptant apparement pas le 1080p sur l'YUV mais uniquement le 1080i)

Le problème est que maintenant, dès que je change la source d'entrée sur la télé (quand je passe sur une autre HDMI pour le sat ou les péritels) la 360 reboot.

Impossible donc de mettre pause sur un jeu, et de zapper sur la télé pour ensuite retourner au jeu, la console se relance à chaque fois !!!!!

idem si j'allume la console avant la télé, je jeu se lance mais dès que j'allume la télé et que je passe sur la source HDMI de la 360, elle redemarre...

Je me demande si le problème est lié à la console (fonction dans les paramétrages que je n'ai pas vu) ou à la Télé ??

Merci de vos éventuelles réponses et expérience perso.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu brancher ta 360 en HDMI et si oui comment?

En effet quand j'ai achete ma 360 hdmi pour profiter du 1080p je n'avais pas le cable officiel. J 'avais donc decoupé le plastique d'un cable vga pour pouvoir le brancher en meme temps que la prise hdmi afin de profiter du son 5.1.

A ce moment là j'ai eut ce probleme de la console qui redemarre, surtout en rallumant la tv quand j'allais manger.

Depuis j'ai achete le cable officiel et je n'ai plus jamais eut ce probleme en switchant sur les hdmi ou autres ports de la TV.

Voila,en esperant que ca puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bien vu :rolleyes:

j'ai fait la même manip que toi afin de pouvoir profiter du 1080p et du 5.1 sur la sortie optique (ampli non HDMI crying) mais sur le cable yuv d'origine.

(j'ai enlevé l'enveloppe plastique de la prise un peu trop grosse pour laisser la place au cable hdmi)

Et effectivement, quand je ne laisse que la prise HDMI, plus de soucis de reboot !!

Maintenant peux tu me confirmer qu'avec ce cable officiel les reboot ne se feront plus ??

Si je lis les caractéristiques du cable il y a une sortie optique :

Le câble HDMI Xbox 360 vous permet d'atteindre la haute définition.Un adaptateur pour connecter à un home cinéma ou un amplificateur avec compatibilité Dolby Digital 5.1. -Un câble unique HDMI pour images & sons en haute définition-Jeux et films en 1080p-Un adaptateur audio optique/RCA pour connecter à un amplificateur audio ou home-cinema-Sortie compatible Dolby Digital 5.1-Un accessoire officiel Xbox 360

En gros je suis bon pour acheter un cable HDMI à 50€ chez microsoft tout pourri et foutre en l'air mon profigold OU acheter un bel ampli HDMI :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te confirme qu'avec le cable officiel que j'ai achete a noel il n'y a aucun probléme.

Maintenant c'est vrai que 50 euros c'est abusé mais si tu connais une personne sympa qui à l'élite, il peut essayer de t'avoir le petit cable avec la prise audio par le SAV en pretextant que le sien est mort.

Content d'avoir résolu ton problème.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share