Question Oblivion


mag674
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis un peu novice en matiere de xbox 360. J'ai donc la console avec un disque dur et j'ai le jeu oblivion en francais (achete en France)! J'ai achete l'extension en Angleterre je l'ai installe sans probleme apparent. Lorsque je lance ma partie il me charge un fichier "bl sais plus quoi" mais les quetes n'apparaissent pas. Je suis retournee voir un vendeur pour savoir si il pouvait m'eclairer sur le pourquoi du comment et il m'a repondu que c'etait certainement parce que je n'etais pas suffisament loin dans l'histoire. Pour ma part je pense qu'il y a peut etre un conflit linguistique. Il m'a aussi dit que je pouvais changer la langue du jeu mais je n'y arrive pas, il est toujours en francais. J'aimerais avoir vos avis.

Merci

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, 1 quel extension a tu acheté ?

2 C'est plutôt de bonne augure que cela charge au démarrage

3 J'ai les extensions shivering isles et ... bref tout comme toi j'étais perdus eu démarrage les quêtes sont mal indiqués , tu pourras trouvé shivering isles au sud est de la Capital ( trou de mémoire).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai achete l'extension Shivering Isles (l'extension du jeux que l'on trouve en commerce, pas en telechargement car je comprends rien en ce qui concerne la xbox 360 et internet!) et il y a aussi sur le cd l'autre quete les 9 chevaliers...

Le truc c'est que les quetes n'apparaissent pas pourtant j'ai dormi 24 heures, je suis allee dans la chapelle d'Anvil, j'ai parle a tout le monde mais rien...

Mais merci quand meme, qui sait ca va peut etre se declencher a un moment donne.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal,

je crois que l'apparition de la quete des 9 est scriptée, y a surement quelques choses à boucler avant de la commencer. pour shivering island par contre on peut la faire direct, il faut aller au centre de je ne sais plus quel lac au sud de la capitale, c est indiqué comme endroit mysterieux sur la carte une anotation dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me demandait ,si je télécharge les extension via le market place et que je me fait bannir plus tard ,est ce que jai tjrs acces a mes extension ou pas???(je me pose cette question car pour les jeux arcade on y a plus acces....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que oui, car perso j'ai changé de console suite à un ban et j'ai gardé mon DD avec shivering isles dessus et il fonctionne parfaitement sur ma nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, donc, s'il ne change pas de console, il ne pourra plus y jouer.... <_<

Je n'ai pas dis que le jeu ne tournais pas sur ma console ban, je dis seulement que quand je mets le jeu la console vas chercher l'add-on sur le DD . A l'instar des démos télécharger elles restent jouables suites à un ban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun script qu'il n'ai pas essayé pour ces deux extensions.

Il faut bien se pointer devant la cathedrale et parler à un vieux fou pour lancer la quete des 9.

Par contre, shivering isle est au milieu du fleuve, au sud de la capitale, tu devrait tester et nous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je me permet de remonter le topic, car j'ai une question concernant la version Oblivion GOTY en DVD (non pas en téléchargement).

Je souhaitais juste savoir si je met le dvd deux de la version GOTY, il me demande de faire une mise a jour pour pouvoir installer les add ons (Shivering, Knight, etc...).

Si j'installe cette mise a jour, le BUG de la magie me semble t'il disparait (plus moyen de faire des sort de fou), mais est il possible par le biais d'une manipulation spéciale ou non, de pouvoir se retrouver avec Oblivion d'origine, ou suis je condamner a jouer avec cette mise jour a jamais et donc plus le bug de la magie ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu pourras dire adieu a ta magie "truquée"

Ca c'est vraiment con, pour une fois qu'un bug a son importance dans le gameplay, il faut qu'il enleve :rolleyes: .

De plus ce n'est pas tres bien vu de la part de Bethesda pour faire des profits (a moins qu'il n'avais pas d'autres choix), mais en procédant de cette manière, il ne vont pas vendre beaucoup d'édition goty, puisque j'ai juste a passer le dvd a des potes qui ont déja l'original, ils installent la mise a jour, et me rendent le dvd, ils se retrouvent avec le jeu patché ^^.

Ils sont gentils chez Bethesda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si j'achete un second disque dur ?

Si je ne m'abuse, la mise a jour est enregistrée sur le dd de la 360 ?, donc si je décide (on va dire que je suis riche et stupide), d'acheter un autre disque dur 360 histoire de faire les extensions, mais que je garde mon disque dur d'origine pour y garder oblivion non patché... est ce possible ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas trop l'intérêt finis le jeu sans l'add on puis fais les extensions , sache que tu peux faire les extension en partant de zero pas besoin d'être gonflé à bloc (ton cheat n'est pas indispensable)

Désole si je suis HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désole si je suis HS

Oui, tu l'es un peu mon ami babidi ;)

Je vais mettre, ce que j'ai déja mit sur un autre forum... mais ici les gens me connaissent déja un peu plus et savent peut etre que je suis un grand fan de la série des Elders Scrolls.

Euh, je ne triche pas, je cree, je teste, je recree, je reteste.

Faudra qu'on m'explique, c'est quoi la triche dans Oblivion, puisque si je veux etre super baleze, j'ai juste a mettre la difficulté a -100 ;).

Si on m'avait enlever le bug des potions dans Morrowind GOTY, je ne l'aurai pas acheté non plus, je trouve que c'est excellent de pouvoir trifouiller toutes les possibilitées, faire des sorts inverse, voir la réactions des PNJ, foutre le bordel dans une ville alors que personne sait que c'est vous l'instigateur.

Faire bugger la console ^^, meme réussir a piquer les armures de n'importe qui, sans avoir une prime par la suite, sans que celui ci ne meurt (juste assomé), et surtout sans mods.

Ne croyez pas que des que l'on peut faire ce genre de chose, c'est pour envoyer valdinguer tout les enemis, c'est pas mon cas du tout.

En gros, aurai je une chance de remettre mon oblivion d'origine (non patché) pour pouvoir faire joujou avec la magie quand j'en aurai envie ou non ?

D'apres d'autre site, il est bien possible de desinstaller des patchs pour d'autres jeux, mais il semblerait que pour Oblivion, personne ne sait.

Merci pour vos réponses chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share