Kojima : pas assez de place sur Blu-Ray !


Newserator
 Share

Messages recommandés

payne tu vois pas de lien entre "pub BR, 50Go, PS3" et "pub anti DVD -> xbox 360" ?

explication : ça pourrait être une pub pro ps3 et son BR, sans lequel le jeu ne pourrait exister, or des tonnes de jeux existent sur DVD, pourquoi tout à coup CE jeu nécessite encore plus qu'un BR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour couper court ...vous allez prendre quels coffrets?

je vais prendre le plus gros je pense :wub: et je vais vite prendre un télé full hd pour profiter a fond de ce jeu !

metal gear 4 ,resident evil,little big planet ,les FF ...voila une bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

payne tu vois pas de lien entre "pub BR, 50Go, PS3" et "pub anti DVD -> xbox 360" ?

explication : ça pourrait être une pub pro ps3 et son BR, sans lequel le jeu ne pourrait exister, or des tonnes de jeux existent sur DVD, pourquoi tout à coup CE jeu nécessite encore plus qu'un BR ?

deagle je pense pas que c'est un coup de pub pour le bd . si c'étais vraiment le cas il aurais pas dit que 50 go du bdrom ne lui suffisais pas . âpres tout c'est mon avis 50 100 ou 200 go l'essentiel qu'on l'attend de pied ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas ce qu'il nous a mis dedans mais 50go, c'est enorme :o

bien qu'encore une fois la quantité ne rime pas forcement avec qualité...et je me mefie de ce genre d'annonces

bref, je l'attends avec impatience ce MGS. Par contre, le mode online a l'air vraiment trés mou et si la gameplay est aussi raide que dans les dernières versions, je ne pense pas que ça fasse bon ménage mis bon on verra...

++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deagle je pense pas que c'est un coup de pub pour le bd . si c'étais vraiment le cas il aurais pas dit que 50 go du bdrom ne lui suffisais pas . âpres tout c'est mon avis 50 100 ou 200 go l'essentiel qu'on l'attend de pied ferme :)

L'information qu'il donne est clairement : "Ce jeu a déjà du mal à voir le jour sur un BD de 50 Go,a lors imaginez sur un DVD, ce serait tout simplement impossible".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour couper court ...vous allez prendre quels coffrets?

je vais prendre le plus gros je pense

Moi aussi je vais prendre le plus gros... Je vais prendre le coffret 50 Go...

hihihi

lol et encore il fera peut-etre le double, kojima se résignera peut-etre à mettre un brd bonus avec les soirées de la team en HD, la naissance du petit garçon de l'un d'entre eux etc. que du bonheur! C'est clair que 50Go c'était pas suffisant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les 5 gigas qu'il fallu installer sur un "petit" jeu comme lost planet, j 'ai un peu peur pour un jeu réellement "gros". Je ne sais pas si c'est lié mais si la place manque, ils sont foutus de nous faire installer des trucs compressés sur le disque dur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les 5 gigas qu'il fallu installer sur un "petit" jeu comme lost planet, j 'ai un peu peur pour un jeu réellement "gros". Je ne sais pas si c'est lié mais si la place manque, ils sont foutus de nous faire installer des trucs compressés sur le disque dur :s

C'est énorme 5Go... Disons que le jeu doit faire grand max 8.5Go (taille dvd-dl 360) ça fait minimum 60% sur le DD! Faut pas qu'il y ai ce ratio sur MGS... Parce que c'est vrai qu'avec 50Go de données se pose aussi les problèmes de temsp d'accès je pense.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les 5 gigas qu'il fallu installer sur un "petit" jeu comme lost planet, j 'ai un peu peur pour un jeu réellement "gros". Je ne sais pas si c'est lié mais si la place manque, ils sont foutus de nous faire installer des trucs compressés sur le disque dur :s

C'est énorme 5Go... Disons que le jeu doit faire grand max 8.5Go (taille dvd-dl 360) ça fait minimum 60% sur le DD! Faut pas qu'il y ai ce ratio sur MGS... Parce que c'est vrai qu'avec 50Go de données se pose aussi les problèmes de temsp d'accès je pense.

5 Go c'est la taille de l'émulateur 360 de Capcom sur PS3. Comme ça ils développent sur 360, puis ils émulent sur PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les 5 gigas qu'il fallu installer sur un "petit" jeu comme lost planet, j 'ai un peu peur pour un jeu réellement "gros". Je ne sais pas si c'est lié mais si la place manque, ils sont foutus de nous faire installer des trucs compressés sur le disque dur :s

C'est énorme 5Go... Disons que le jeu doit faire grand max 8.5Go (taille dvd-dl 360) ça fait minimum 60% sur le DD! Faut pas qu'il y ai ce ratio sur MGS... Parce que c'est vrai qu'avec 50Go de données se pose aussi les problèmes de temsp d'accès je pense.

5 Go c'est la taille de l'émulateur 360 de Capcom sur PS3. Comme ça ils développent sur 360, puis ils émulent sur PS3.

++

Ok merci je savais pas que ça marchait comme ça!

Par contre le DD devra être vachement sollicité aussi sur MGS parce que se ballader dans 50Go de données compte tenu de la vitesse de lecture du lecteur brd ça va etre chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dahouhou et Mythik vous avez pas fini de vous auto-quoter?

Dans trois posts on va atteindre les 100 lignes de quote...

Merci d'éviter de quoter quand ce n'est pas utile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que le jeux soit bourré de vidéo, on peu tutilisé le moteur du jeux vu la qualité de ce que l'on a vu pour le moment,

a part des scenes scripté je pense pas que ça prenne de la place,

kojima est un type jamais satisfait de son travail, en plus MGS 4 et le dernier volume de sa série avec snake il veut le chouchouter.

donc meme à 100Go il aurait pleuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF XII sur PS2 prend un peu plus de 8 gb. presque aucune cinématique 90% de temps réel... donc 50 gb pour un jeu HD c'est pas non plus délirant. Il suffit de 1h de video en 1080p et deja ca prend... 10 gb .... 2 h d'audio 5.1 en dts hd et on arrive a plus de 2 gb la piste sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh 8go...FFXII ? t'es sûr ?

Enfin bon, si ça se confirme qu'on aura que les voix FR sur notre version je préfère attendre les retours.

Hors de question que j'y joue avec les voix FR... <_<

A la limite si la version Jap a des sous-titres anglais ben je prendrai celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui mélange tout , si les fan on t bien suivi , kojima a promis que le jeu ne serais pas bourré de vidéo comme le 2 et le3 , (souvenons nous du 2 a la fin quasi 1h a lirel es sous titres ...) , pour revenir au fait que 50Go ne suffisent pas , un exemple simple , l'an dernier l'ors d'une interview kojima a éxposé le fait qu'un BD rom suffirai pas , et qu'ils ont du salir les texture pour les rendre moins lourdes et moins réelle , on imagine déja que si le support de stockage etait illimité on aurai pas un jeu mais quasi un film interactif photoréaliste.

mais bon les textures ne sont qu'une partie de l'iceberg , si l'on prend en compte ne serais que le moteur qui il faut l'avoué a l'air ultra performnt , il doit etre quand meme bien lourd , mais bon beaucoup des posts déja ecrit font &état de eci ou cela , mais vous n'avez pas le jeu pour dire si c'est le cas , pour moi kojima etant un perfectionniste , je doute pasque le jeu prennene bien la place qu'il pretend , et que ce sera pas bourré de dummies .Pour finir sachez quand meme que l'installation sur le dd n'est pas obligatoire , et a ce niveau je pense qu'on risque pas trop de voir débarquer des données dessus pour les temps d'acces tout du moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, de ce que j'ai vu tourner, c'est sacrement beau...m'étonne pas que çà prenne de la place mais c'est vrai que 50Go bah ca parait étonnant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces