Firmware 2.15 Debug


Messages recommandés

Bonjour,

PS3News a en posséssion le frimeware 2.15 debug .

firmware2.15PS3News.jpg

PS3News indique que :

Citation: "Cela ajoute un répertoire "vm" au disque dur de la PS3 parmi les nombreuses choses qu'effectue ce firmware, mais nous devons encore l'examiner de manière approfondie."

***lien supprimé***

Dans la description du téléchargement, PS3News indique :

Citation: "Mise à jour officielle 2.15 pour PS3 Debug/Test. Ceci ne s'installera pas sur une PS3 vendue dans le commerce, le but est donc d'examiner son contenu. Nous avons la confirmation qu'exécuter cet installeur n'endommagera pas votre PS3, cependant cela affichera l'erreur suivante avant la fin de l'installation : Le type de données n'est pas supporté. (8002F029)"

PS3GEN

edit raydenxxx: pas de lien vers un fw debug merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait ban de leur forum à la con sans aucune raison...

Et ce le lendemain des releases de Ice alors que je figurai dans les greetz... quelle bande de nazes ches PS3NEWS.

++

PS: je deplace section FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, PS3news risque "sa vie" de site pour quelques downloads de firmware qui n'interressent que 0.001 % des lecteurs de ce site, ça démontre bien l'immaturité de ce site sur la scène PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3news est une usine a gaz poour reprendreles therme de rayden , ils restent fidele a leur réputation , sinon ps3gen n'a rien donné de plus que des screen qui datent déja de quelques mois, on les retrouve sur pas mal de sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue comment ça vous existe tout ce qui ce passe sur ps3 :rolleyes:

Moi ce que je pense ce que justement rien de concret ce présente sur le hack ps3 et du coup ça créer des tensions.

Soyer patient les amis ça viendra et puis n'empeche la ps3 résiste pas mal au hack c'est du pur challenge ça, trop de hack tue la console, mais c'est vrai que le hack ouvre beaucoup plus de porte au développement personnel et je suis pas contre non plus, mais soyons patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis un membre de ps3gen et je n'ai pas honte de le caché car on peut faire confiance au site gen.fr et puis je ne fais que constater que se sont d'autre photos que sur le net qui sont au membre Ookami et moi non plus je n'est pas confiance en ps3news mais en ps3gen oui

Modifié par kevinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi a raison

- pour la photo de la PS3: http://uk.gizmodo.com/2006/11/06/ps3_debug...t_unboxing.html

=> date de novembre 2006

- pour les photos du fw debug fond marron: http://www.metagames-eu.com/forums/1142956-post26.html

=> date de novembre 2007

- et enfin une news de mai 2007: http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=223367

Ils me font bien rire avec leurs photos trouvées sur le net ou ils ont collés leur logo

QUELLE EXCLU de PS3gen dodo (sans parler de PS3news qui a mis quasi 10 mois a le recup sur les réseaux wareziens... lol)

++

PS: au passage, c'est du viol de propriété intellectuelle ce qu'ils font sur PS3Gen a prendre des images n'importe ou, les faire passer pour les leurs en exclus et mettant leur logo... pas bien, alors on continue a aimer ce site? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, UNE photo, et ptet retouchée..

attend, tu fais partie de ps3gen pour les défendre comme ça ?

et celle la elle l'est aussi ?

ps3_te10.jpg

si tu savais

mais si tu savais !

et le skeud, c'est pour le BD EMULATOR

reste à trouver comment le faire marchééééééééééééééééééééééééé

ha mais ca je te laisse chercher !

après tout c'est peut etre un fake

ba oui la photo je l'ai pas fait plus tard qu'hier

non seulement tu dit des conneries, mais tu savais meme pas que je suis aussi inscrit ici depuis 2005 !!!

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(si c'est a moi que tu t'adressais)

moi je dis juste que la news n'a rien apportée de nouveau et que les soit disant photos exclusives n'ont rien d'exclusif... a part qu'ils les ont volé et mis un pauvre logo dessus.

Après, que tu sois inscrit ici ou pas je m'en tamponne le coquillard :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(si c'est a moi que tu t'adressais)

moi je dis juste que la news n'a rien apportée de nouveau et que les soit disant photos exclusives n'ont rien d'exclusif... a part qu'ils les ont volé et mis un pauvre logo dessus.

Après, que tu sois inscrit ici ou pas je m'en tamponne le coquillard :)

++

pour les photos, ils font ce qu'ils veulent, si ils ont des problèmes par la suite, c'est à eux de gérer

pour ce qui est des photos que j'ai publié, ils m'ont demandé si ca me dérangeait pas et je leur ai répondu que ca ne me dérangeai pas du tout

pour ce qui est de mon inscription, c'est juste pour dire que je vais pas sur des forums n'importe quoi et compagnie

pour le reste, ben j'ai simplement répondu a ton dernier message qui disait que c'etait peut etre un fake, ca m'aurai embété que moi qui suis justement un membre de ce très bon forum soit un mito de premiere

mais bon, j'arrete la et j'espere au moins que t'auras pas pris ca mal

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux...

Ben oui, elle existe bien cette mise à jour 2.15 pour debug. C'est vrai aussi que l'émulateur Bluray permet le lancement sur hdd externe. Le zonage des films n'a pas l'air d'être une barrière (encore que là, j'ai pas vraiment essayé...). sinon, pour les jeux ps2, c'est comme les versions de ps3 qui avaient à bord l'emotion engine de la ps2. Donc compatible mais pas à 100%. Mais je doute très fortement que le firm debug soit exploitable sur une retail, même si ça peut paraître alléchant de lancer des copies (c'est généralement ce que l'on a pour tester des jeux). Par contre, si on se réfère aux .pkg du genre jeux playstation network, y'a aucune raison de ne pas pouvoir coder autre chose de non signé la dessus...

Enfin, je sais pas si j'en ai trop ou pas assez dit.

A+

scrb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share