Le Freeloader Wii débarque


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut faire passer des backups sans puces, ça ne va pas faire long feu.

Nintendo va s'empresser de l'invalider par une MAJ.

Ils se prennent déjà bien la tête pour rendre la pose de puce plus difficile depuis le début.

Ils ont fait plusieurs modifications hardware pour ça, alors je pense qu'une solution software via une maj ne leur fait pas peur.

J'espère que c'est import original only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

Ah bon... je pensais que c'etait uniquement sur PS2, autant pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

Non, ca c'était avec l'action replay, pas avec le freeloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur au début de la Wii il me semble qu'un Free loader etait dispo estampillé "WII" mais pour faire passer les jeux jap game cube sur wii us.

Petit article datant de 2006 : Un jeune homme fraîchement détenteur d'une Wii a confirmé, sur les forums de GameFAQ, que le Freeloader fonctionnait parfaitement sur Wii pour ses jeux Naruto japonais. La compatibilité avait déjà été sous-entendue auparavant, mais il s'agit là d'une sympathique confirmation pour tous les gamers pratiquant l'importation.

La manipulation serait par contre un peu plus longue, puisqu'il faudra relancer deux fois le disque du Freeloader avant de pouvoir afficher l'écran habituel d'accueil du programme et ainsi lancer un jeu d'une zone différente. Espérons que le Freeloader soit également accepté par les Wii européennes !

Petite précision : il s'agit ici du Freeloader Gamecube, qui permet donc de faire tourner les jeux Gamecube. Aucune date n'a à l'heure actuelle été annoncée pour un éventuel dézoneur sur la Wii.

Dimanhce 19 novembre 2006

Deja la les backups du cube ne passé pas

Perso on peut deja etre plus que satisqfait de savoir que l'on va pouvoir jouer a une pêlée de titre qui ne traverseront jamais le pays du soleil levant..

Le trois quarts des gens veulent le beurre , l'argent du beurre et..le cul de la cremiere

Donc n'ont vous n'aurez pas le cul de la jolie crémiere mdr :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de penser a une chose ,

Il seras peut etre possible de faire un Backup de son Free-loader ( comme a l'epoque) pour pouvoir passer ses jeux imports wii ( originaux) si l'on possede une puce..

Puisque en général un Free loader/action replay passe sur toute les zones.

Apres seras t'il possible si l'on possede une puce + free loader de passer un backup import..( en + des originaux)

A voir

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui je me souviens de cette histoire, j'avais oublié. En tous cas ce qui est sûr c'est qu'à l'arrivée des versions de la console destinées à notre territoire ca n'était plus possible. Du coup je sais pas exactement dans quelle mesure ca fonctionnait outre-mer.

Sinon pour le backup du freeloader, ca ne serait intéressant qu'à partir du moment ou ca permettrait un meilleur dézonage que les puces actuelles. Pas sûr mais espérons ...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement on peut dézonner No More Heros NTSC-U avec le logiciel Trucha Signer pour le faire passer sur les consoles PAL alors qu'il n'est pas compatible d'après GBA Temp. Si c'est la cas, le freeloader ne présenterai d'intérêt que pour les jeux originaux, ce qui serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement on peut dézonner No More Heros NTSC-U avec le logiciel Trucha Signer pour le faire passer sur les consoles PAL alors qu'il n'est pas compatible d'après GBA Temp. Si c'est la cas, le freeloader ne présenterai d'intérêt que pour les jeux originaux, ce qui serait déjà pas mal.

Ont peut en fait débloquer plusieurs backup (j'ai tester avec bleach jap cela fonctionnne ^^) de plus un patcher de main.dol est sortie dans la soiré

voici un pitit lod pour fixé vos jeux ntsc

RapidShare: 1-Click Webhosting ( pas tester)

Source

One piece aussi fonctionne !

Et no more heroes sous titré fr !

C'est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

Non, ca c'était avec l'action replay, pas avec le freeloader.

oui, autant pour moi, je me mélangeais les pinceaux (d'autant que l'action replay servait aussi de freeloader il me semble non sans carte mémoire préparée ?), le pire c'est que j'en avais un (avec carte préparée à partir de pso et tout le toutim), que j'ai prêté à un pote .... et le fils de ce dernier a trouvé le moyen de casser le mini dvd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'avais répondu ici aussi hier mais apparemment ca n'a pas fonctionné :(

Oui je viens de jeter un oeil et effectivement il existe désormais un petit programme qui permet de dézonner totalement à l'aide de trucha.

Ca marche pour toutes les puces.

Sinon ya aussi smg qui passe partout maintenant, enfin ca bourgeonne de partout. :)

Voilà ce que je disais, en fait il faut extraire le main.dol, le patcher puis le réinjecter dans l'iso à l'aide sz trucha donc obligatoirement.

Je suis pas retourné voir mais il était question que ca fonctionne avec tous les jeux actuels.

Quand a mario galaxy ou smash brawl, plus d'erreur 01. Il y a aussi possibilité de virer l'installation des doubles chaines plus besoin de faire le coup de la maj à 15% j'arrache le fil ...

(Ca ne se fait ici pas à l'aide du programme patcheur cité plus haut)

Enfin que des belles choses, mais on va pas tarder à voir des news la dessus je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerai avoir des précisions sur no more heroes sous-titré FR.

En effet, j'ai acheté le jeu version US (vive les geysers de sang) que je fais tourner sur ma wii jap pucée.

Mes sous titres sont en anglais.

La version fr de no more heroes n'est pas sortie alors je ne comprends pas bien d'où ils sortent ces sous-titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerai avoir des précisions sur no more heroes sous-titré FR.

En effet, j'ai acheté le jeu version US (vive les geysers de sang) que je fais tourner sur ma wii jap pucée.

Mes sous titres sont en anglais.

La version fr de no more heroes n'est pas sortie alors je ne comprends pas bien d'où ils sortent ces sous-titres.

je n'est pas no more heroes donc pas tester, mais plusieurs ont confirmer que no more heroes us sur console pal été sous titré en françai du québéc tabernac', peut-être qu'en changean la langue dans les paramettre de ta wii jap?

comment ca "debloquer" plusieurs back up?

tu peux etayer? je sens que je vais bien aime ce que tu vas nous dire....

Je voulais dire par débloquer faire passer ses iso (backups) jap ou us, pour qu'ils passent sur nos consoles pal !

Et grâce à trucha c'est possible maintenant, enfin depuis que quelqu'un à trouvé je ne sait comment quel valeur à changer dans les main.dol...

Et que cela te plaise ou non bah comment te dire... non en faite rien.

Modifié par Wiiwa_la_wiivolucione
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bonne question, soit c'est qu'ils étaient très énervés, qu'ils ont extraits les sous-titres anglais et qu'ils les ont traduits,

soit + probable ils étaient déjà présents mais pas disponibles sur ta console (meme en dézonnée) car pas de la meme zone, ca s'est déjà vu, auquel cas ils n'avaient qu'à les interchangés avec ceux sélectionnés par defaut.

Ca n'est que des spéculations.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

ah çà m'interesse çà, y'a un lien quelque part? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le freeloader de la Game Cube ne permettait pas de lancer de backup me semble t-il... donc là, peu de chance... <_<

c'est là que tu trompes : avec une carte mémoire préparée, on pouvait s'en servir pour swapper avec des backups, sans avoir besoin de puce ;)

ah çà m'interesse çà, y'a un lien quelque part? Merci!

comme quelqu'un l'avait mentionné plus haut, ma mémoire m'avait fait défaut et c'est l'action replay et non le freeloader qui servait à ca ;)

à mon avis, tu vas vite être dégoute quand tu vas constater le matériel nécessaire pour préparer la carte : une carte mémoire officielle, le jeu PSO1&2, le BBA (modem haut-debit) ;) si tu n'as pas tout ca en stock, essaie de trouver quelqu'un qui pourra te préparer la carte ;) (inutile de me PM pour ca, j'ai revendu tout mon matos GC pour m'acheter la Wii lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J ai tester le freeloader avec naruto ex2 (j en ai pas d'autre pour tester) ça fonctionne impeccable à par une toute petite bande en bas de l'écran mais pas gênant enfin c'est déjà cool.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces