Bit Torrent Client


jbs68
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!

J'ai lu la news et me suis rendu sur le site de BitTorrent pour avoir plus d'info... malheureusement pour moi, celui ci est en anglais!

Mais peu importe, j'ai compris plus ou moins son fonctionnement! Mais ma question est de savoir à quoi cela sert il de le mettre sous xbmc...?

Merci de vos réponses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bittorent est un programme de telechargement qui va plus vite que kazaa, il faut juste installer le client bittorent de ton choix (yen a plusieurs) puis chercher sur des sites le fichier .torrent du truc que tu ve telecharger

par contre je vois pas tro l'interet de le foutre sous xbmc hihihi

tu l'a vu ou kon pouvai utilisé bittorent sur la xbox ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! ;)

wai j'ai vu ca aussi, si kkun l'a déja installé, ca serait cool de me dire comment k'il a fait pask je vois pas l'interet de le mettre sous xbmc ... de plus y'a pas de default.xbe donc il doit etre géré par xbmc ...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C un scripts python, ce n'est aps une appli en elle meme. Les scrypts python sont executer par xbmc. Le truc c que c plus rapide de faire un script python qu'un logiciel entier avec interface graphique et tout (meme si faire le script n'ets pas aise bien sur et chapo a alx pour son boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu doit copier les base "Python" que tu peu trouver sur le site dans le dossier "Python" de XBMC

Ensuite tu fout les fichiers *.py correspondant a l'application que tu souhaite instaler dans le dossier "Script" de XBMC et voila, ensuite une fois ces fichier transféré par FTP tu reboote ta xbox, tu lance XBMC, tu vas dans "paramètres" puis dans "Script" tu clique sur l'application que tu veu lancer (yaura écrit "runing" a coter du nom de l'app sa veu dire que sa charge, et ensuite bein il ce lance...

C'est super je trouve et il y a déja beaucoup de très bonnes application dispo comme par exemple le programe TV interactif ou la météo avec carte de france et tout ou encore les news (nationale, internationale, etc....) on peu même avoir les news du site "gx-mod.com" ^_^

Et voila sa promet encore pleind de belles choses ces fameux scipt!!! ^_^

Sinon, en ce qui concerne le script "Bittorent" je pense qu'il peut être bien utile pour faire travailler par exemple ta xbox avec ce programme, a ce moment la alors c'est la xbox qui bossera a télécharegr tes fichier sur bittorent et ton PC lui disposera de toutes ces ressources pour faire tourné d'autres logiciels ou un jeux par exemple...enfin c'est ce que je pense, mais je l'ai pas encore essayer le prog bittorent sur la xbox...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Je me permet de remonter ce topic pour vous demandez les étapes d'installation de ce script.

Tout d'abord, j'ai la version 1.1 de XBMC.

J'ai pris le script Bittorent sur ce site et j'ai décompressé le fichier puis tranféré dans le dossier "script" de Xbox Media Center.

J'essaie de démarrer le dit script, et rien du tout, il y a marqué running...

Je sollicite donc votre aide, merci d'avance :ok:

Et bravo pour le flux de news gueux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share