Beautiful Katamari


boykot
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux qui auraient rater l'exclu de l'année voir du siecle, oublier les gears of war, gta ou autre, voila la nouveauté beautiful katamari

Le jeu avec un graphisme avoissinant la perfection pour un aveugle, et un mode histoire ultra complexe qui consiste a faire des boulettes, des moyennes boullettes et d'enormes boullettes.

Le projet a demander tellements d'efforts qu'il a été abandonné sur ps3 ( peut être la machine en cause )

enfin la date de sortie est prevu le 29/02/2008

bon jeu

post-45490-1204318133_thumb.jpg

post-45490-1204318172_thumb.jpg

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pkoi?Parce que ce n'est pas ton style de jeu? Perso j'adore;Moi ce qui me scandalise plus c'est de voir des daubes qu'ont voit chaque année ou des jeux comme conflict denied ops ou Soldier of fortune payback , enfin des trucs de ce genre koa.C'est super frais comme jeu, mais je pense pas qu'ils vont en vendre des masses sur 360, c'est pas trop le public de ce genre de jeu.

Enfin unpeu d'air frais, ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu du mal sur la démo... Faudra que je réessaye, mais je pensais que le principe serait plus accrocheur que ça... Là j'ai trouvé le gameplay pas top et on navigue un peu à vue...

A réessayer. De toutes façon, à 50 euros, on devrait l'avoir en occase à moins de 25 euros d'ici 6 mois !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait de l'humour sur cette presentation, mais il et vrai que je trouve plus scandaleux des soldier of fortune ou autre daube du moment,

ce jeu devrait plaire en chine et au japon une bonne tentative de la part de microsoft de prendre des part de marché dans le pays du soleil levant

car les précedents opus étaient avant produit sur ps2

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin bon ce ne sont pas les quelques commentaires négatifs de ce forum qui vont remettre en cause le succès de la série.

Les gamers européens ne sont pas très friands de nouveautés en général, c'est pour cela que Konami a tellement cartonné avec ces PES, ils ont vendu quasiment le même opus pendant des années aux mêmes personnes et tout le monde en était très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déçu ... un jeu qui ne restera pas dans les anales, ils auraient pu mettre un peu plus l'accent sur les graphismes ... pour un public particulier ou bien précis !!

Une chose est sure ce n'est pas ce jeu qui me ferais acheter la console !!

Reste que c'est marrant quand même.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bon, je viens de le toper à 12 euros (play.com)... Je verrai bien ce qu'il vaut, dans tous les cas je serais pas bien perdant...

(j'avais pas vu qu'il était à 10 euros chez leclerc en début d'année... Sinon, je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ce jeu avait déjà 2 ans ou plus)

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share