Mirror's Edge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'un des 3 jeux qu'il me faut absolument...j'ai déjà LBP me reste Mirror's Edge et Endwar ^^.

Je n'ai joué qu'à la démo pour l'instant donc je n'ai pas encore un avis assez étoffé.

Il est vrai que s'il n'y a que 5h de jeu ça fait cher les 5h.

D'un autre côté le but d'un jeu n'est-il pas simplement d'y prendre plaisir voir grand plaisir ? (si tant est bien sur qu'on aime le style)

Perso si ça dure 5h mais que je m'éclate pdt 5h, je regrette pas !

Quant au prix, c'est vrai c'est cher mais bon faut acheter d'occasion ! En ce qui me concerne j'ai pas un seul jeu neuf et ça en fait des économies !(ça empêche pas qu'ils sont nickel !)

Certes ça permet pas d'avoir le jeu dès qu'il sort mais bon c'est grave à ce point ?

Quant à comparer LBP et Mirror's ... c'est comparer l'invention de l'électricité et l'iphone (en exagérant un peu bien sur).

Ils ne sont pas du tout de la même catégorie ni au même niveau d'évolution. L'un est très novateur car il amène un genre nouveau sur PS3 (mais ils n'ont pas inventé le genre pour autant) qui repose, qui amuse...

L'autre est une nouvelle catégorie de FPS version plates-formes (qui malgré tout s'inspire aussi d'autres jeux).

Donc bon chercher si l'un est mieux que l'autre à mon humble avis ne mène pas loin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
:sorcerer: Voila j'ai enfin Mirror's Edge , il est vachement bien, la jouabiliter et super et le style graphique aussi , je les commancer en normale je le referai en facile sans tuer personne et en difficile pour les trophées , les time attack sont asser chaud sinon :shuriken:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de finir le jeu , une bonne journée pour le terminer , mais par contre je viens d'attaqué le mode contre la montre , et je remarque que les meilleurs temps sont hallucinant , le premier niveau je met 2min51 et le premier mondial 1min57 sachant que je suis pas tomber dans le vide une seule fois et que je trace bien , je vois pas comment ils arrivent a faire des score pareil , ca cheat ou y a une technique pour courir plus vite ?

sinon en passant qui a trouver ou pouvoir faire les 30 secondes de sprint non stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est beau et qu'il est plein de fraicheur, mais j'aurais aimer une plus grande liberté et un effet beaucoup moins scripté notamment au moment des attaques. Si vraiment les 2 studios s'assemble pour faire un jeu c'est sur que la on voit mal autre chose que du lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de finir le jeu , une bonne journée pour le terminer , mais par contre je viens d'attaqué le mode contre la montre , et je remarque que les meilleurs temps sont hallucinant , le premier niveau je met 2min51 et le premier mondial 1min57 sachant que je suis pas tomber dans le vide une seule fois et que je trace bien , je vois pas comment ils arrivent a faire des score pareil , ca cheat ou y a une technique pour courir plus vite ?

sinon en passant qui a trouver ou pouvoir faire les 30 secondes de sprint non stop ?

sur pc, en sautant et en s'accroupissant au dernier moment, tu refais ca sans arrêt, c'est nettement plus rapide que courrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces