Mirror's Edge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Le futur projet d'Electronic Arts, s'orientant du coté FPS, revient faire parler de lui à travers cette série de 10 images. Nous ne connaissons pas leur nature (probablement des artworks ou renders), mais cela faisait bien longtemps qu'un jeu ne nous avait pas proposé une telle palette de couleurs. Le soft est attendu pour l'année 2008 en Europe.

ps3_mirror-s-edge_1205240360_7.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240361_10.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240361_8.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240361_9.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240359_1.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240360_2.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240360_3.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240360_4.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240360_5.jpg ps3_mirror-s-edge_1205240360_6.jpg

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-mirror-...etour-7129.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ca claque encore plus que les images que j'avais mis...

Et j'adore l'ambiance de la vidéo.

J'attend beaucoup de ce jeu et j'espère ne pas être décu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le concept a l'air tout simplement genial, l'heroine est cool, le premier trailer laisse quand meme sur le cul.

reste a voir sa peut etre un gros hit comme une grosse dobe de chez momo.

Aller on y croit :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, j'attends d'en voir plus parce que là franchement je ne vois rien d'extraordinaire...

Pour une fois qu'on a un titre qui a l'air original... allons nico :P

Pour moi tout est original:

- Le style graphique

- Le gameplay

- La vue

- La musique

Le trailer me donne bien envie perso mais c'est vrai que ca peut en rebuter plus d'un

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes une femme dans une société du futur totalitaire (répréssion de la pensée, tout ça ...). votre boulot consiste a transmettre des messages confidentiels à différents clients. étant donnés que la rue c'est un peu risqué, vous choisissez donc surtout de passer par les toits.

vous disposez également d'une vision spéciale qui vous permet de voir en couleurs les éléments que vous pouvez utiliser pour vous déplacer.

le jeu sera surtout basé sur le réalisme, quand vous ferez une grosse chute vous aurez la vision troublée pendant un long moment, normalement si vous courrez vers un mur vous devriez monter dessus sans devoir appuyer sur une quelconque touche et, si vous chutez avec un flingue, vous pourrez tirer par réflexe (donc sans le commander).

source : commentaire d'un gars qui la pris sur pc jeux

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment original... ca se salue ce genre d'initiative... on en manque je trouve.

Vivement LBP et celui la

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la musique est génial et va plutôt bien avec le jeu, même si avant de voir l'histoire du jeux, j'avais pensé que c'était une fille désespéré qui tente de fuir quelque chose ou de trouver quelque chose et qu'elle n'y parvenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le style graphique

- Le gameplay

- La vue

- La musique

Le style graphique, c'est une chose, mais il n'est pas au-dessus de ce qu'on voit déjà actuellement...il est différent.(c'est déjà bien)

La musique est sympa ouais, après, j'achète pas un jeu parce qu'il y a une musique sympa...

Le gameplay, justement, il me fait peur, j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit top...quand je regarde les mouvements du perso dans la scène de combat par exemple, je n'ai pas l'impression que ce soit super bien géré.

Et on ne voit rien dans cette vidéo en fait, c'est ça que je dis, je vous vois tous vous extasier devant une pauvre vidéo qui a un style graphique différent mais dont la seule chose qu'on voit, c'est une nana qui saute d'immeuble en immeuble, faut espérer que ce soit pas ça tout le long du jeu, parce que ça risque d'être bien linéaire comme truc...

Enfin bref, je ne suis pas la pour cracher sur ce jeu mais comme je l'ai dit dans la section 360, j'ai juste envie de vous dire, attention...vous allez encore attendre un jeu sortit de nulle part comme le messie de part son originalité pour au final tombé de haut parce qu'il n'est pas le jeu exceptionnel que vous attendiez...

...ou peut-être que si, et ce serait tant mieux pour nous.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est fait par DICE, j'espère pas qu'il vont nous pomper une daube, mais il est vrai qu'un jeu peu décevoir après une longue attente mais généralement les gens pensent trop au jeu et ce font des histoires. Le truck que j'ai vraiment peur avec ce type de jeu est la durée de vie, mais si c'est le cas il ne le mettrons pas à 70€ enfin j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est original, j'espère qu'on sera pas deçu.

Je vais être un peu chiant mais ça me fais penser au jeu de FPS avec les armes blanches sur Wii. J'étais scotché face au trailers, mais quand j'y ai joué, ça m'a calmé sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime beacoup l'ambiance sonore, surtout la respiration et les bruits de pas qui sont vraiment synchrone. Mais bon, ca reste qu'un trailer, je me souviens de Vampires Rain sur 360 ou les videos etais superbes, mais le jeu sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces