Mirror's Edge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

En aout dernier j'avais acheté le numéros de Joypad (spécial été) avec un dossier spécial de Mirror's Edge (11 pages) très intéressant et assez complet sur le concept du jeux. autant dire que j'avais remarqué cette petite merveille (en perspective attention) il y a de cela un petit moment.

A savoir qu'un mode multi est prévus (DICE oblige) je cite "étendant a l'échelle de l'équipe la notion de poursuite a la base du mode solo. La longévité de ce dernier sera par ailleurs étendue grâce a des time trials...

Si vous souhaitez en savoir plus sur certain point n'hésitez pas le dossier est très complet. En tous cas il me tarde d'en voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
j'avais aussi lut ca dans la partie edge du mag... effectivement, ca avait l'air tres impressionant

Salut,

La première fois que j'ai entendu parler de ce jeux c'est en téléchargant la bande annonce sur le store. La vidéo est super alléchante, l'ambiance à l'air tellement top, et ce visuel renversant. Mainenant aprés avoir vu du ingame à l'E3 2008 j'espère que le manque de liberté ne sera pas trop lourd (impossibilité de passer où l'on veut comme dans Assassin's creed). JE n'ai pas été convaincu non plus par les phases de shoot.

J'attends vraiment de pouvoir y jouer pouir me faire une idée. J'espère qu'un ptite démo verra le jour prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis totalement fan avant sa sortie. Ca sent le frais ce jeu, décors sympa, belle lumière, haute voltige. Les sensations de vitesse et de chute sont présente sur une vidéo en petit écran, alors sur le plasma, j'imagine même pas.

Vivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est bien ce qui me fait peur aussi...allez sur gamekult au pire regarder la dernière émission, les types sont sur place et ont testé, en clair ils disent que c'est pas mal mais que la monotonie du truc risque de tuer le concept...personnellement ce qui me fait peur ce sont les décors trop vides...

Wait and see quoi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Electronic Arts semble démentir ces dires qui provenaient de la bouche du président de Sony Computer Entertainment Europe, David Reeves, puisqu'un représentant d'EA a signalé que "Mirror's Edge sera en vente cet hiver sur PS3, Xbox360 et PC. Mirror's Edge ne sera pas exclusif temporairement à la PS3."

Et bien voilà, ça c'est réglé. On a presque envie de se demander où David Reeves a été pêcher cette information, pour ensuite la ressortir aux journalistes.

Source: buttonmasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Si une rumeur concernant l'exclusivité temporaire de Mirror’s Edge sur PlayStation 3 a récemment fait le tour du web, Sony confirme aujourd'hui que l'information est erronée. Le jeu de Digital Illusions sortira bien le même jour sur tous les supports, mais ne se privera pas pour autant de succomber à la mode des "exclusivités". Un représentant de Sony a ainsi annoncé à eurogamer qu'il existait bien un accord avec Electronic Arts, mais qu'il concernait exclusivement le téléchargement de contenu additionnel sur le PlayStation Network.

Au moins on est fixé ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contenu additionelle confirmer :)

news.jpg <H2 itxtvisited="1">[JEUX] Mirror's Edge un petit plus pour la version PS3</H2>

Publié par Ant0ine - Mardi 02 Septembre 2008 à 19h27 - lu 832 fois

8 commentaires Après une rumeur infondée et fausse (que nous n'avions pas retranscrite) offrant à la version PS3 de Mirror's Edge une exclusivité temporaire, voici une véritable annonce concernant la mouture PS3 du jeu de DICE.

Sur Playstation 3 il y aura du contenu supplémentaire exclusif téléchargeable sur le PSN après la sortie du jeu. Aucune information sur celui ci, mais juste l'assurance qu'il sera exclusif à ce jeu développé en "lead PS3".

Pour rappel Mirror's Edge sera disponible le 14 Novembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces