Disque Illisible Sur Backups


T-MeZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Xbox 360 Flashée avec un lecteur MS25 et le firmware Xtreme 5.3D .

Les originaux marchent parfaitement. La premiere fois que j'ai gravé un backup tout s'est bien passé et il marche toujours. En revanche tous les autres, gravés de la meme maniere que le premier m'affichent disque illisible (chiffon doux etc) lorsqu'ils se lancent. J'ai fait toutes les verifications, ils sont tous Stealth, j'ai meme comparer la region de mon premier backup avec celle des autres pour ne graver uniquement ceux de la region "Australia, Rest of Europe".

Je grave avec CloneCD en 2,4x, j'ai bien mis le BookType sur DVD-ROM pour les DVD+R DL, le LayerBreak: 1913760 et je grave sur du Verbatim.

J'aimerais comprendre pourquoi mes autres backups ne marchent pas alors que le premier a tres bien fonctionné.

Certains m'ont dit de recalibrer ma lentille mais la valeur de depart est la meilleure d'apres ce que d'autres m'ont dit, de plus je n'ai pas envie de risquer de casser le lecteur.

Il n'y a donc aucune raison pour que ça ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai deja foirer plus de 8 cd (sauf le premier).

Merci.

Modifié par T-MeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Si c'est pas un probleme de gravure ca ne peux venir que de ton lecteur...

Essaye de test tes backup sur une autre console si possible, histoire d'éliminer tout doutes...

Si tes backup passe ailleurs test un petit nettoyage de lentille (meme si ca passe nickel avec les originaux c'est plus capricieux pour la lecture de backup) et essaye de recalibrer...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ca vient surrement de ton graveur moi javais un graveur LG j'ai graver un backup juste une fois et il ne voulait plus graver les double couche ou disque illisible jai donc achetait un pionner 155d et ca marche nikel.Mais il ya des jeux qui passe pas tres bien je pense essaye de relancer ton backup 2 a 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share