La Wii se met à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour de la console Wii est à présent disponible, faisant passer la console en version 3.2. D'après Nintendo, le fichier améliore les performances du système, mais aucune description précise des modifications engendrées n'est précisée.

Source : JeuXPO.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=944

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche parfaitement avec wii + wikey mise à jour 1.9 (mario galaxie )

Pour les changements que jai vu :

-les transitions entre les chaines wii sont moins longue ( surtout chaine internet )

-quand on met un cd de game cube , sur le menu wii on voit que sur le logo de la chaine disc , il y a deux bancdes blanches ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pourrais tu tester avec la sauvegarde bidouillée (twilight hack) pour voir si la faille reste exploitable?

Merci pour ce premier retour qui va en rassurer quelques uns. ;)

edit :

effectivement ca passe sans problème (Wii Pal Dms + Yaosm 3.0 beta 5)

pour la faille ca a l'air bon, le loader s'execute normalement.

J'ai pas encore de gecko sous la main pour tester plus loin

Modifié par Psykup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille sera toujours présente quelque soit la mise a jour de la console, j'en suis pratiquement sûr.

C'est une faille dans un jeu, rien a voir avec la console en elle même.

C'est ça qui gère... !

Vivement un custom Firmware, qu'on vire ce menu de **** et qu'on ai droit à quelque chose d'aussi aboutis que sur XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après vous, est-ce que cette mise a jour peut supprimer les chaines en double ? Merci !

Bonsoir,

Non, vérification faite, la mise à jour laisse les chaînes en double.

Cache les en les déplacant tout à fait dans l'écran de droite : Ca se fait en tenant les touches A & B enfoncées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors excusez moi si j'ai bien compris, ceux qui ont une Wii déjà pucée peuvent faire cette mise à jour sans problèmes? et pour ceux qui ont une Wii normale et qui veulent la pucer? Il vaut mieux faire la mise à jour avant la pose ou l'inverse? Désolée car j'ai cherché un peu partout et j'y ai gagné que plus de confusion <_<

merci!

Modifié par Yuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille sera toujours présente quelque soit la mise a jour de la console, j'en suis pratiquement sûr.

C'est une faille dans un jeu, rien a voir avec la console en elle même.

je vois pas ce qui va empecher à Big N de faire une Maj qui scan les sauvegardes de Zelda et les effacer, les corrompres si elles contienent un loader ? je doute que Big N laisse autant la bride au coup aux hackers comme la fait microsoft pendant très longtemps.

en tout cas merci à tous pour les remontés d infos concernant la maj, je vais ressortir ma carte wifi pour la faire ! ( aucun jeu ne la propose actuellement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille sera toujours présente quelque soit la mise a jour de la console, j'en suis pratiquement sûr.

C'est une faille dans un jeu, rien a voir avec la console en elle même.

je vois pas ce qui va empecher à Big N de faire une Maj qui scan les sauvegardes de Zelda et les effacer, les corrompres si elles contienent un loader ? je doute que Big N laisse autant la bride au coup aux hackers comme la fait microsoft pendant très longtemps.

en tout cas merci à tous pour les remontés d infos concernant la maj, je vais ressortir ma carte wifi pour la faire ! ( aucun jeu ne la propose actuellement ?)

S'ils virent ta sauvegarde, il suffit que tu la remettes... je ne vois pas ou est le problème ? la faille sera toujours présente dans le jeu. Le jeu une fois gravé sur un disque lorsque tu l'achètes, s'il y a le bug exploité, tu peux faire plein de chose au niveau de la console, le bug sera toujours présent dans le jeu, et sera exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Euh petite question. Apres mise à jour, ma wii pal est en 3.2E ... et non pas en 3.52 ... j'ai refait une mise à jour par au dessus mais elle me dit qu'il n'y a pas d'autre mise à jour ...

Bonne journée

lut

mauvais trip , c'est bien en 3.2 que la wii se met à jour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils virent ta sauvegarde, il suffit que tu la remettes... je ne vois pas ou est le problème ?

le probleme c est que Nintendo a toujours la main sur la bécanne,

que c est pas garantie sur facture qu'après une nouvelle modif du firmware la console t autorise à réutiliser cette sauvegarde tout simplement. Ok la faille est dans le jeu elle y sera toujours, par contre ta sauvegarde qui contient le loader ne sera peut etre pas toujours autorisée à etre lancée, recopier dans la flash de la console... c'est d autant plus simple qu'un seul jeu est concerné par cette faille, que les sauvegardes sont minuscules et scanable d'une manière invisible au démarage de la console, à l insertion du jeu Zelda TP... au lancement via la chaine ( une fois que le jeu est lancé ok peuvent plus rien faire, mais en amont y a de la place pour fermer les portes)

le hack purement software sur une console dont on ne maitrise pas les mise a jour, je n y crois pas sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya t'il eu des retours négatif ?

personellement non.

wiikey 1.9g

tout mes backups et originaux passent.

je me rend compte qu'aucune màj via le net n'a provoqué de brickage pour le moment.

seules les màj via un jeu parraissent risquées.

Modifié par mez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share