[wii] 3.2e


ced1903
 Share

Messages recommandés

oui je suis sûr de ce que j'avance (à quoi ça m'avancerais de mentir), je savais qu'il y'avait une mise a jour sur le dvd de Fire Emblem, j'ai lancé la MAJ sans trop de conviction avec la peur au ventre de brické encore plus ma wii O_o.

Et donc au final je suis passé de 3.1 a 3.1 sauf que je peux aller dans les paramètres et enfin joué a SSBB en 60Hz, (le jeu est tellement mieux quand c'est fluide).

Au niveau des MAJ, moi j'avais pas fait la mise a jour de super mario galaxy, j'avais attendu que le firmware YAOSM passe la protection, par contre j'avais déja des chaines en double à cause de la mise a jour de metroid prime echoes US (a l'époque cette MAJ n'avais pas semi-brické ma wii, j'avais juste eu droit à des doubles chaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A oki,

la mise a jour de Fire Emblem doit etre au meme niveau que mario galaxie alors...

tempis...

c'été pas loin.

je vais quand meme me prendre fire emblem et vous dire si,

pour ceux qui ont mit la mise a jour de mario galaxie et celle de SSBB JAP, il demande la maj et si ca debrick la wii.

Je vous tient aux nouvelle en esperant qu'elle soit bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop le rapport avec mario galaxy en faite, avant de jouer a SSBB ma wii marchait trés bien (j'avais 2 chaines en + a cause de MP : corruption pas echopes :D), une fois que j'ai mis le DVD-DL de SSBB j'ai fait la mise a jour ça a semi-brické la wii (pu d'acces aux parametres), puis j'ai fait la mise a jour que me demandait fire emblem et là ma wii a été débrické ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, mais dans le cas ou mario galaxie possede la meme mise a jour que fire emblem,

pour moi c'est foutu...

Car toi, t'as jamais mit la mise a jour de mario galaxie, mais moi oui. donc il me faut une version de mise a jour Superieur a celle de mario Galaxie ( et donc aussi superieur a fire emblem si c'est la meme mise a jour).

Car il me redemendera pas la mise a jour de fire emblem si j'ai deja mit celle de mario galaxie avant d avoir bricker ma wii.

Mais bon, j'esseyerai avec fire emblem quand je l'aurai acheter et je vous tiendrait au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inscrit sur ce forum juste pour poster ce message:

Super-Gay:

J'étais avec le même problème que vous : j'avais fais la mise à jour de mario galaxy, puis celle de guitar hero 3 mais pas la derniere pour pouvoir jouer a ssbb sans briquer. J'ai fais l'erreur de pas y pensé j'ai donc semi-briker ma wii.

Avec la mise a jour de fire emblem, la wii c'est débriqué!

Donc la mise à jour de fire emblem devrait régler ton problème, car pour moi ça a marché^^

Allé bonne chance, merci Darunia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une Wii la semaine dernière, j'ai fais la MAJ 3.2E par Internet. Comme je n'ai pas envie d'activer le WiiConnect24 je n'ai pas accès aux chaines météo, infos... il n'est pas possible de passer outre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apparrement Fire Emblem a une mise ajour, car ma copine a sa console en 3.1 apres mise a jour mario galaxiee, le souci c que celle ci a semi brikee lsa console. ya un message qui indique que si on a modifier la console tralalalaalala...

j'ai un pe peur de la faire la mise a jour. en savoir que j'ai une wiikey en 1.9 et wii en 3.1 mais plus acces aux parametres.

merci de m'indiquer la bonne marche a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je confirme, la MàJ du jeu a débrické ma Wii !

Salut,

Comment ça?

Une mise à jour Nintendo que débrike?

C'est nouveau ça...

Comment as tu fais, le jeu ne sors que vendredi.

Merci

Hi !

C est l'avantage d'être journaliste on dira :) Il y a même deja beaucoup de monde sur le live de mario kart Wii, 4 jours avant la sortie officielle mondiale !!

A tout le monde : est ce que que quelqu'un parmi vous a semi brické sa Wii avec Metroid Prime US et l'a débloquée ? Si oui, avec quel jeu ? Original ou Backup.

Pensez vous que si je lance directement la mise 3.2E qui vient Mario Kart Wii, je serai enfin libéré de mon semi brickage de sick .

Ou bien de devrais passer d'abord par une mise à jour d'un firmware plus ancien ?

Merci tout le monde. Enjoy Mario Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas, j'ai trouvé le jeu dans un p'tit magasin de jeux vidéos de campagne ^^ Comme quoi c'est pas si mal de laisser tomber les grandes enseignes de jeux vidéos de temps à autre ;)

SSBB jap avait semi-brické ma Wii, et la MàJ de MKWii me l'a débrickée, c'est aussi simple que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas, j'ai trouvé le jeu dans un p'tit magasin de jeux vidéos de campagne ^^ Comme quoi c'est pas si mal de laisser tomber les grandes enseignes de jeux vidéos de temps à autre ;)

SSBB jap avait semi-brické ma Wii, et la MàJ de MKWii me l'a débrickée, c'est aussi simple que ça :)

Hiphopman tu ne penses pas donc qu'il faille pendre en compte la version du firmware étranger qui a brické ta Wii ?

Disons que j ai brické ma Wii avec un firmware 3.0, si je fais un update avec un 3.2E ca ira quand meme ?

QQn a brické avec Metroid prime US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ca y est, j ai pris mon courage à 2 mains, j ai soufflé un grand coup et j'ai introduit le backup de Mario Kart Wii dans ma console semi brickée.

Mise à jour appuyez sur "A". Le cœur battant je presse le bouton. La mise à jour est lancée, plus possible de revenir en arrière, j'ai vu défiler toutes mes sauvegardes, les bons moments passés avec ma wiimote et nunchuk.

Le suspense est insupportable, la jauge avance doucement, s'arrête pendant 2 minutes, de la sueur coule de mon front. et BANG : "Votre Wii à été mise a jour"

Reboot de la Wii, mario Kart Wii apparait en haut à gauche, je le lance et c'est partiii.

Donc c est bon. Par contre il a mis à jour ma Wii en version 3.1E bizarrement. J'ai pas cherché à comprendre. J étais vraiment content de retrouver les paramètres de ma Wii et la connexion internet.

NB : il y a bien sur le message d'avertissement bidon de Nintendo qui dit que ma Wii sera morte si j'y ai mis une puce. Que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour, jai donc suivi vos discussion et je voulai savoir si vous pouviez m'aider a passer ma wii qui en 3.3 en 3.2

ça s'appelle un downgrade et ce n'est actuellement pas possible...cherche pas plus loin.

Bonsoir belle reponse rapide, alors j'ai plus qu'a esperer que cette version ne me pose pas trop de probleme mis a part le freeloader que je nai pas!!!

d'ailleur si vous avez des info la dessus de facon general seulement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

alors comme je débarque dans le monde de la Wii avec puce, j'ai une question toute bête, est-ce qu'on peut mettre à jour le firmware sans perdre les fonctionnalités de la puce?

Faut-il mettre à jour à partir d'un jeux ou via l'utilitaire de la Wii?

Moi j'en ressent pas forcément le besoin, firmware 3.1E et tout semble fonctionner. En revanche, un pote à moi n'arrive pas à faire fonctionner un jeux qui passe sur la mienne et je ne sais pas quel firmware il a.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

voilà j'ai deux questions, qui peux me dire pourquoi lorsque j'ai réalisé la mise à jour de mario kart dont en 3.2E je vois toujours dans le system de la Wii la version 3.1E

et qu'apporte la mise à jour qui est dans mario sluggers ?

par avance merci

néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui peux me dire pourquoi lorsque j'ai réalisé la mise à jour de mario kart dont en 3.2E je vois toujours dans le system de la Wii la version 3.1E

Tout simplement parce que Mario Kart installe la 3.1E et non la 3.2E.

et qu'apporte la mise à jour qui est dans mario sluggers ?

Comme le jeu n'existe pas en europe, il propose certainement la 3.2J et aux USA la 3.2U.

Là-bas, le jeu est sorti avant le firmware du diable (le 3.3).

En Europe, le jeu proposera sûrement la 3.3E (ou au moins la 3.2E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces