Help Vitesse De Gravure Dvd+dl


estranged
 Share

Messages recommandés

salut

voila, j ai 3 types de dvd+dl

verbatim, philips et mediarange.

Hors, je n arrive jamais a réduire la vitesse de gravure(2.4x) j ai essayé plusieurs soft en indiquant toujours 1x en gravure et des que cela commence, ca monte a 2.4x

Y a t il un moyen de graver en 1x? si oui comment?

j ai un graveur sony awg170a.

J ai essayé nero, dvd dexrypter, imageburner,clonedvd et 2 autres que je ne connaissais pas du tout.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila, j ai 3 types de dvd+dl

verbatim, philips et mediarange.

Hors, je n arrive jamais a réduire la vitesse de gravure(2.4x) j ai essayé plusieurs soft en indiquant toujours 1x en gravure et des que cela commence, ca monte a 2.4x

Y a t il un moyen de graver en 1x? si oui comment?

j ai un graveur sony awg170a.

J ai essayé nero, dvd dexrypter, imageburner,clonedvd et 2 autres que je ne connaissais pas du tout.

merci a vous

Hello,

Si tes médias sont certifiés 2.4x, pourquoi veux tu essayer de les graver en 1x ?

J'ai des Verbatim certifiés 2.4x, mon graveur les prends en 8x, bah je grave en 8x, je n'en ai jamais planté un seul avec mon 212D (pioneer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est mieux normalement!

surtout sur les mediarange!!!

car j ai fait des tests qur la qualité des dvd, deja mediarange j arrive pas a la fin du test, philips et verbatim j obtient en gros entre 40et 50(avec nero)

donc j aurais voulu faire un test en 1x et voir si il y a une difference notable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Le souci vient du mediacode du support vierge : Il contient les vitesses de gravure admissibles, et bien souvent 1x n'y figure pas ...

Ma solution à moi : Utiliser une vielle machine bien lente qui me bride ma vitesse de gravure autour de 1.4x : Plus c'est lent, plus c'est fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de vous decevoir messieurs, mais plus c lent, ben plus c'est lent et c'est tout

sur un autre topic on en parlais jsutement et apres pas mal de recherche suis tomber sur des dossiers qui ce sont penché sur le probleme

et ben il s'avere que cette idée est archifausse, ans pas mal de test les gravure etait meilleur en 4x qu'en 2x sur des medias certifié en 6x

en fait la conclusion des dossiers etait a chauqe fois la meme, il n'y a pas de vitesse parfaite, en faite chaque media supporte plus ou moins bien une vitesse de gravure, a part faire des essais il n'y a pas d'autre choix

par exemple mes AONE certifié 6x, qui amrche impec sur xbox 360 (0,80 euro piece ) fonctionne mieux quand ils sont gravé en 6x qu'en 2.4x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de vous decevoir messieurs, mais plus c lent, ben plus c'est lent et c'est tout

sur un autre topic on en parlais jsutement et apres pas mal de recherche suis tomber sur des dossiers qui ce sont penché sur le probleme

et ben il s'avere que cette idée est archifausse, ans pas mal de test les gravure etait meilleur en 4x qu'en 2x sur des medias certifié en 6x

en fait la conclusion des dossiers etait a chauqe fois la meme, il n'y a pas de vitesse parfaite, en faite chaque media supporte plus ou moins bien une vitesse de gravure, a part faire des essais il n'y a pas d'autre choix

par exemple mes AONE certifié 6x, qui amrche impec sur xbox 360 (0,80 euro piece ) fonctionne mieux quand ils sont gravé en 6x qu'en 2.4x...

+1 et certain graveur grave mieux que d'autre sur des dvd avec media code de moins bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour! Moi aussi je me retrouve avec un prpblème de gravure. J'ai des mediarange 2,4x, et mon graveur ne grave qu'à partir de 4x. Au final, mon backup se grave nickel, mais dès que je lance le jeu, ben ça m'affiche disque illisible après que la page d'accueil se soit lancée. Donc je vais commander des verbatim 8x pour voir si le soucis vient de là. Ma question étant, est-ce que l'on peut graver des dvd en 4x lorsqu'ils ne supportent que 2,4x? Et quelle en est la conséquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share