[Résolu] -Divers Probleme Ez Flash 5


bza75
 Share

Messages recommandés

salut à tous!!!

voila j'ai moult problèmes avec mon tout nouveau linker ezflash V 3 en 1 ...

en fait le problème se situe au niveau des sauvegardes

je joue a mon backup nds sa sauvegarde c'est ok j'y rejoue la sauvegarde est bien la , mais il arrive de temps en temps et bien lorsque je lance le jeu eh bien il n'y a plus du tout de sauvegarde!!!obligé de tout recommencé !!ça m'ai déjà arrivé 2 fois et ça commence a faire des heures de parti en l'air...

a savoir j'ai le même genre de désagréments avec le 3 en 1 et mes backup de gba

je joue au jeu gba , je sauvegarde je change de jeu et ensuite je remet le jeu précédent , la ma sauvegarde est encore la , mais la aussi il arrive que justement je relance encore une fois le jeux gba et la paf plus rien comme si je lançais le jeu pour la première fois!!!

donc voila sa commence un peu a ma saouler de tout recommencer a chaque fois en fait...

mon kernel est le dernier le 1.68 ou 1.70 je sais plus trop...

voila si quelqu'un sait comment remédier a ce problème un peu beaucoup contraignant ce serait sympa...

merci de m'avoir lu et @@@+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne touches pas à ta microSD entre-temps?

Parce que le EZ5 n'écrit de sauvegarde qu'au moment où tu changes de jeu...

Et tu vois bien la barre t'indiquer qu'il sauve le jeu, qu'il charge la sauvegarde, etc...

si ça m'arrive très souvent d'y toucher à la micro sd en fait...tu crois que ça viendrais de la?idem pour le backup gba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!!

apparment le probleme est resolu !!!

je vous explique comment :

les fichiers sav incriminés était "marque horaire non valide"

alors pour ceux auquel cela arriveré la commande est : Chkdsk (lettre du volume):

ensuite le rapport vous indique les erreurs et pour les corrigés : Chkdsk (lettre du volume): /f

merci de votre aide et aussi à cosmos de metagames pour le tuyau!!!

@@@+++

(et desolé de l'écriture en vert j'ai fait un copier et je vois pas de bouton de couleur de la police ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai le même problème que bza75 à savoir que les sauvegardes s'éffacent quand je rallume la DS, en lisant ce post j'ai verifié les dates des sauvegardes (celle du dossier save ainsi que celles des savegardes est 2058).

J'ai éssayé la manip donnée mais ca ne me change pas la date des sauvegardes. Ne m'y connaissant que très peu je ne sais pas comment faire pour régler le problème.

Comment faire pour corriger cette erreur?

Merci d'avance.

Modifié par jolindien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share