[énorme] Xex Tool 5.2


80Y
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas que je veuille jouer le modo, mais calmez-vous un petit peut avec le XDK, c'est pas légal de le distribuer, même aux gens de confiance... En parler, ou en distribuer des sources (les siennes) c'est légal par contre. Pensez aux MP :rolleyes:

Enfin, SoulHeaven, je n'ai pas personnellement le XDK360, par contre je sais comment l'utiliser dans des conditions normales, à savoir développer. Je n'en non plus connais pas tous les recoins sur le bout des doigts.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cet espace libre n'est pas anodin. En effet c'est du a la mise a jour de ta console, ou alors que ton dash XDK n'est pas trop vieux, et il gére les HDD de 120Go mais pas au dessus, du moins il en fait apparaitre que 107Go, comme le HDD retail. Nombreuses sont les nouvelles devkit possédant des HDD 120Go avec HDMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a me procurer une alim pour mon kit dev' :)

Bon alors premier petit soucis, impossible d'avoir jeux arcade, démo ou vidéo via le xbox live, cependant j'ai bien possibilité d'acheter des comptes xbox live en illmité, comme le gold a 60€ ou le XNA Creator a 99€ mais rien niveau jeux et pas possible de rajouter des MS Points sa me marque "Impossible de récupérer les information a partir du Xbox Live" :s

Ensuite niveau détection auprés du Xbox 360 neighborhood pas de soucis mais galére avec plein de fichiers. Rappel que j'ai 3 partitions mais rien de lisible lorsque j'y met music ou vidéo. Pas de backup sous la main pour tester :s

Lorsqu'il s'agit d'un HDD retail cependant il y a 5 partition dont 2 "CACHES" avec rien de visible dedans et idém pour les transfert ou l'emplacement des vidéo et musique, mais partition avec profil et sauvegarde de jeux visible, toujours en restant sous Xbox 360 neighborhood ;)

Et enfin rien de bien intéressant, mais pilote impossible a trouver pour l'installation et la liaison du sidecar en mode USB, que ça soit en Debug ou PIX.

ps: au passage si quelqu'un a une MAJ, parce que je suis en Flash:2419.0 XDK:2638.0 ;) Merci

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a me procurer une alim pour mon kit dev' :)

Bon alors premier petit soucis, impossible d'avoir jeux arcade, démo ou vidéo via le xbox live, cependant j'ai bien possibilité d'acheter des comptes xbox live en illmité, comme le gold a 60€ ou le XNA Creator a 99€ mais rien niveau jeux et pas possible de rajouter des MS Points sa me marque "Impossible de récupérer les information a partir du Xbox Live" :s

Ensuite niveau détection auprés du Xbox 360 neighborhood pas de soucis mais galére avec plein de fichiers. Rappel que j'ai 3 partitions mais rien de lisible lorsque j'y met music ou vidéo. Pas de backup sous la main pour tester :s

Lorsqu'il s'agit d'un HDD retail cependant il y a 5 partition dont 2 "CACHES" avec rien de visible dedans et idém pour les transfert ou l'emplacement des vidéo et musique, mais partition avec profil et sauvegarde de jeux visible, toujours en restant sous Xbox 360 neighborhood ;)

Et enfin rien de bien intéressant, mais pilote impossible a trouver pour l'installation et la liaison du sidecar en mode USB, que ça soit en Debug ou PIX.

ps: au passage si quelqu'un a une MAJ, parce que je suis en Flash:2419.0 XDK:2638.0 ;) Merci

salut test de faire migre le gametage gold par carte mémoire sur ta console retrail ça devrait fonctionner normalement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut test de faire migre le gametage gold par carte mémoire sur ta console retrail ça devrait fonctionner normalement =)

Non la carte mémoire a le méme principe que le HDD. Elle stockera les données mais aprés sa dépendra de la prevance, c'est a dire que si c'est des données du debug elle seront lues que sur une autre debug, et vice versa pour les retail.

De plus Xbox Live Debug et Xbox Live Retail ne communique pas ensemble donc impossible pour une box standard de voir un gamertag qui a été généré sur une debug pour justement le live debug. Sa te dira que le gamertag n'existe pas, et inversement ;)

Cependant j'attend quand méme une carte mémoire pour voir ce que sa donne aprés sur pc, voir si on a accès aux données stockées sur la MC :)

Au passage j'ai eu quelques petites infos, mais apparemment a part bobox93 et moi, personne d'autre n'a de dev kit. Car il semblerait que les cartes émulatrice du sidecar permettent aussi de voir le contenu de n'importe quels DVD ou CD inséré dans la console, via aussi une autre application du méme style que "Xbox 360 neighborhood" mais uniquement pour le DVD, et aussi bien entendu d'émulé le lecteur par un PC tiers branché en USB mais là encore j'ai toujours pas de pilotes malgrés mon long week end de recherche.

Et pour mon soucis de XboxLive je pense qu'il est du a une version trop vieille du kernel, donc MAJ a faire, car elles ne ce lance pas seule comme sur les xbox retail mais contrairement a elles sur debug on garde la connexion possible au live mais sans pouvoir télécharger.

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je fais un backup de mes jeux

Extrait l'iso

et patch le DEFAULT.XEX pour le resigner sur debug

Salut,

Quels jeux as-tu installé ? la taille du jeu (le plus petit).

Les demos elles boot ?

merci

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé :

- Army of Two

- Dead Or Alive 4

- GTA IV :wub: (idéal)

- HALO 3

et d'autres

Par contre, quand je patch R6V1 et R6V2 = BUG, il me sort une erreur au boot du jeu

Le plus petit jeu actuellement que j'ai pu essayer c'est Burnout Paradise (le dernier)

taille : 2.5gb

Maintenant je patche mes jeux avec Xbox360GameHack (toujours de xorloser) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187821

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci impeccable.

J'ai déjà vu le 'mode debug' sur une console normal. ç'est arriver 1 fois chez moi. Un bug lié avec le cable vga et le hdd.

Impossible de trouver des infos... j'ai corriger le problème à un membre de gueux pourtant.

Bref si on veux boot des jeux sur le hdd, il faut mettre notre console en debug, c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci impeccable.

J'ai déjà vu le 'mode debug' sur une console normal. ç'est arriver 1 fois chez moi. Un bug lié avec le cable vga et le hdd.

Impossible de trouver des infos... j'ai corriger le problème à un membre de gueux pourtant.

Bref si on veux boot des jeux sur le hdd, il faut mettre notre console en debug, c'est évident !

C'est impossible que tu es vu le mode debug sur une console normal.

toutes les retails sont signées, donc impossible de lancer des jeux signés dessus. une 360 ne se met pas en "debug", il faudrait qu'on la transforme en débug.

Grosse nuance, puisque ici on parle de à minima, changer la nand d'une retail par une de debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vu le 'mode debug' sur une console normal. ç'est arriver 1 fois chez moi. Un bug lié avec le cable vga et le hdd.

Salut titus360,

hum, dis-nous en plus sur ton hallucination. :rolleyes:

impossible de trouver les infos... trop louche. Je MP le mec à qui j'ai résolu le soucis.

Je me souviens comme si c'étais hier... j'ai vu les infos sur XBOX SCENE

Le soucis c'était au démarrage, on avait un onglet 'mode debug' et on pouvait rien faire.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j ai moi aussi eu un bug avec un adaptateur belkin pour brancher 2 sources vga sur un seul ecran

ma console reagissait comme les console de demo dans certains magasin

impossible d'accéder au dashboard pendant le jeu avec la touche guide!

le coupable visible ici http://www.superwarehouse.com/Belkin_Flip,...G102U/p/1483036

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, je savais que c'étais toi... tu as fais pas mal de truc avec gael360 et sliders. :)

Pas de probléme!

oui avec gael360 et sliders sa remonte à loin!

nous avons été les premiers à pondre un tutos pour lire le hdd 360

sous windows puis gael a creer WxHDD! (Xplorer360 est sortie un peu plus tard :D )

pour le topic disparu du forum !

j'avais eu trés peu de reponse

je m'etait dirigé vers xboxscene!

voila @+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah... galère ces topics disparus...

Salut!

j ai moi aussi eu un bug avec un adaptateur belkin pour brancher 2 sources vga sur un seul ecran

ma console reagissait comme les console de demo dans certains magasin

impossible d'accéder au dashboard pendant le jeu avec la touche guide!

le coupable visible ici http://www.superwarehouse.com/Belkin_Flip,...G102U/p/1483036

Salut xb0xmod merci pour la précision.

Ok titus360, ça me dit très très vaguement quelque chose, c'est juste une la touche guide qui était "désactivée" donc strictement rien à voir avec le mode debug d'une DemoKit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce mode Debug existe bien mais rien a voir avec le XDK Launcher ou autre outil debug. C'était pas sur un soucis de boot au démarrage de la console ?

oui c'est ça, c'est un soucis... faudrais un ingenieur de chez m$ pour nous expliquer...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Demo Kit:

* Used at trade shows like E3.

* Look exactly like a Retail 360.

* The most basic model that will run unsigned code, and access PartnerNet.

Reviewer Kit:

* Is a Smoky Gray Color, like a Dev Kit.

* Usually has a 60GB Hard Drive

* Shipped to reviewers at magazines, and websites.

Test Kit:

* White like retail models.

* Usually has a sidecar attached, if it doesn't wires will be coming from the top, allowing a sidecar to be attached.

* Only the DVD Emulation port is installed though

* Has larger Hard Drive, usually about 100-160GB.

Dev Kit:

* Is a Smokey Gray color.

* Has Kernel Debugging enabled

* May, or may not have a Sidecar attached.

* Usually has a bigger hard drive (100-160GB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu faux les ports USB du sidecar entre la test kit et la dev kit. Ces deux modèles les ont, a la seule différence qu'il y a c'est un cache plastique sur la test kit mais une fois démonté on vois bien que la carte a les 2 ports.

A la limite une différence du kernel mais je vois pas trop.

post-10915-1210422798_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces