Erreur 08


.Ga
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup de monde s'interresse encore la a xbox mais j'ai un soucis sur la mienne. J'ai une erreur 08.

Il semble que cela vienne demon disque dur car mon pc ne le detecte meme pas en hotswap.

J'ai commander une puce duo x2, ai-je une chance de pouvoir réutiliser ma xbox? J'aimerais en faire une media center.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

n'est pas peur , il y a encore du monde pour te secourir

pour ton erreur 08 , un hotswap loupé !!! ou un cavalier de selection de mode du DD mal placé

pour la puce , ou tu auras une seconde chance , mais pas sur que ton DD soit d'accord , surtout si tu n'arrives pas a le faire reconnaitre par ta console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cavalier de selection doit bien etre sur cable select ? car c'est la cas la.

J'aimerais changer le disque dur en fait, mais si celui d'origine est illisible et que je n'ai pas le pass, je n'ai aucune chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une puce et un nouveau dd c'est bon

J'aurais ma duo x2 lundi , comment devrais-je procéder ?

Le soft de la puce se lance d'abord ? Car pour l'instant il m'est impossible de démarrer la xbox et de booter sur un cd (master cd gueux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si le resultat escompté etait inverse!

c'est les tutos à la c... avec Hdd Driver qui sont surtout responsables .....

Et puis, exploser une pastille avec un fer de 100W, c'est arrivé encore plus souvent qu'un hotswap raté (c'est plus simple de s'improviser soudeur que d'ouvrir le PC de papa .... :rolleyes: )

dans tous les cas il sera 1000 fois + satisfait en installant une puce!

euh ... pas vraiment, mais bon, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer quand on a une puce ..... hihihi

La puce rend insouciant, par contre, la carte mère, elle, s'en rappelle à chaque démarrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de monter ma puce. Elle fonctionne correctement car j'ai bien le grand X bleu au lieu de vert.

J'ai télécharger le master cd gueux et XCalibir 3.3. Tout va pour le mieux, le nouveau disque dur fonctionne très bien.

Ya plus qu'a mettre xbmc en dash principal.

Merci pour tout

Modifié par .Ga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share