Problème Sur Ds Lite Flashée


vdbmarc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vous faire par d'un problème en espérant avoir des réponses.

Ma Ds est une DS lite flashée depuis sa sortie en europe, donc vieux firmware.

Depuis 2 mois au boot il n'y a qu'un ecran blanc, sauf quand la supercard mini SD n'est pas dans le slot.

J'ai essayer avec une Supercard Micro SD plus compacte, meme probleme ainsi qu'avec le combo Supercard (n'importe laquelle) + Superkey.

Pourtant les supercard fonctionne sur une autre DS, je pense donc que le firmware a un probleme au niveau du lancement direct a partir du port GBA.

Comment pourai-je reflacher (j'avait louer le kit de flashage PassKey 2 sur Gamelandshop) sacahnt que maintenant les linkers sont interdit.

Une autre alternative serait d'acheter un nouveau linker (ceux qui vont dans le port DS).

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez une quelconque idée, n'ésitez pas sa pourrai m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

déjà les linkers ne sont absolument PAS interdits.....pas en France en tout cas. Nintendo a mis un peu la pression pour Noel, et basta...les boutiques françaises commencent peu à peu à en re-proposer.

ensuite, un firmware, ca ne saute pas comme ça, du jour au lendemain....donc si tu n'as rien fait de spécial, je dirais surtout que ta DS commence à fatiguer au niveau du slot GBA, rien de plus. Un ptit coup de bombe nettoyant contact et ca devrait repartir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

déjà les linkers ne sont absolument PAS interdits.....pas en France en tout cas. Nintendo a mis un peu la pression pour Noel, et basta...les boutiques françaises commencent peu à peu à en re-proposer.

Pas interdits en france ?

J'aimerai bien avoir plus de précision, t'aurais un lien à proposé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que vous en pensez?

CycloDS Evo, M3Simply, R4DS, Edge, etc....

autant racheter un linker qui en vaille la peine, les Supercard (slot2) ont toujours été de moindre qualité...et vu le prix actuel d'un slot1, c'est pas la mer à boire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share