Twilight Hack v0.1 Alpha 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

il faut bien mettre le fichier ELF à la racine sur la carte c'est bien ça ?
2. Formatez une SD card en FAT16; créez un dossier nommé /private/wii/title/RZDE (NTSC) ou /private/wii/title/RZDP (PAL). Copiez la sauvegarde spécifique (selon votre version/région du jeu) dans le dossier en question et renommez là en data.bin. Si votre SD Card contient d'autres données vous pouvez les conserver sans risque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu as dit c'est pour ceci :

3. Insérez la SD card et Zelda dans votre Wii et allumez là. Allez ensuite dans Wii Options -->Data Management --> Save Data --> Wii. Si vous possédez déjà une sauvegarde Zelda vous devrez l'effacer. Allez ensuite dans votre SD Card pour sélectionner la sauvegarde "Twilight Hack" (l'icone blanche indique "Wiibrew Loader"). Cliquez sur "copier" et "Oui". Le loader ELF est désormais installé.

Ensuite on s'en fout du loader sur la SD, vu qu'il est dans la sauvegarde sur Wii.

Après faut prendre le fichier ELF qu'on veut lancer sur la SD.

C'est pas ça ? car moi je le comprends comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu as dit c'est pour ceci :
3. Insérez la SD card et Zelda dans votre Wii et allumez là. Allez ensuite dans Wii Options -->Data Management --> Save Data --> Wii. Si vous possédez déjà une sauvegarde Zelda vous devrez l'effacer. Allez ensuite dans votre SD Card pour sélectionner la sauvegarde "Twilight Hack" (l'icone blanche indique "Wiibrew Loader"). Cliquez sur "copier" et "Oui". Le loader ELF est désormais installé.

Ensuite on s'en fout du loader sur la SD, vu qu'il est dans la sauvegarde sur Wii.

Après faut prendre le fichier ELF qu'on veut lancer sur la SD.

C'est pas ça ? car moi je le comprends comme ça.

exact mais la j'en sais pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie quand même en tout cas :)

quelqu'un a t-il testé ceci avec succès ?

salut,

perso j'ai utilisé la méthode avec l'équivalent Windows de DD : http://www.chrysocome.net/dd

et avec cette ligne de commande (dd-removable.exe et tetris.elf se trouvant tous les deux dans un répertoire à la racine d'un disque dur)

dd-removable.exe if=tetris.elf of=\\?\Device\Harddisk3\Partition0 bs=512 seek=2048

ATTENTION à bien renseigner la partie "of=" avec ce qui correspond à ton lecteur SD en faisant un dd-removable --list et en regardant la ligne correspondant à la lettre de ton lecteur SD.

Le fichier n'apparait pas sur ma SD Card, mais se lance effectivement très bien sur ma Wii (c'est tout ce qui compte).

ps : l'exe ne s'appelle pas dd-removable à la base, ca permet juste de pas faire de bétise avec un disque dur physique apparement (d'après un peit tuo que j'ai lu)

au fait, question "àlacon" : tu utilises bien un SD Gekko pour la deuxième partie du hack, on est bien d'accord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je vais trop vite dans ce que je veux faire, j'oublie des étapes, je lis 1 ligne sur 2...

j'ai réussi a faire apparaitre le demo.elf modifié sur ma sd.

manque plus qu'a testé, je ne peux le faire pour le moment.

je tiens au courant.

(je pense savoir pourquoi sous linux je n'ai pas réussi à modifier REELEMENT le fichier., la démarche sous windows, m'a fait tout comprendre.)

edit : j'ai pu testé, à l'écran après que link aille en arrière, ça bascule l'écran noir avec le chargement des lignes de commandes, et j'ai toujours la même erreur comme quoi mon fichier semble etre "A DOL"...

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENFIN !!! Mille et Un merci !! surtout qu'avec le soft de Badablek, j'ai pris le mauvais "harddisk" j'ai pris celui ci \\.\l: alors que c'était du genre \\.\partion0\harddisk6, et je m'attendais a ce qu'un fichier soit quand même présent sur la sd, et meme s'il n'y était pas, au moins pouvoir voir l'espace utilisé sur la sd, mais rien du tout en fait !! c'est bluffant !

Impec ce logiciel, tout se fait tout seul, c'est impeccable !

Merci encore !

Sur Linux, j'ai suivi par contre la bonne démarche, mais je me rends compte, que je ne peux rien copier sur sd, ou sur hdd, meme pas modifier un fichier txt, et l'enregistrez, donc normal que je n'arrivais pas a modifier la sd...

EDIT : On fait comment pour remettre sa carte SD comme à son origine ? car en fait, j'ai beau à la formater en FAT16, le ELF est apparemment toujours présent sur celle-ci, car il se lance sur la Wii. MERCI.

EDIT 2 : YA DE LA BIG NEWS, regardez ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=183435

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMMmmm je viens de voir qu'il y a une mise à jour de la wii.

Du boulot (ou bcp de site sont bloqués) je n'ai pas plus d'info, quelqu'un sait si après cette mise à jour sortie de je ne sais ou ça marche encore?

Cf. http://www.all-nintendo.com/Mise-a-jour-Wii-3-52.html

Edit: pas de pb apparemment topic MAJ

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share