Ventilateur Pour Leds Rouge


romaric
 Share

Messages recommandés

svp !!! sa sera bon les gommes la ?

a voir tes bouts de gommes bleu,moi je suis tenter de te dire que c'est pas bon,je vois l'erreur 0020 ou 0110 debouler a l'avenir avec ce genre de matos....

trouve plutot un autre matos plus souple,et le double face,c'est du blanc en rouleau,pour usage exterieur,il est tres bien celui-la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et faut pas oublier que ces erreurs existaient bien avant la manip de pression sur les RAM

Et depuis , j'en n'ai vu plusieurs des 0020 , 0110 (premier ROD) jamais démonté , ca rien a voir avec les bouts de gommes , c'est la console qui est mal foutu , point final....

Si ya pression excessive , ca va causer problème direct lors du remontage dans la plupart des cas , pas 1 mois après et ca peut arriver autant avec du plasique , du cahoutchou ou des patin en feutres...

Si j'ai une E74 , 4 mois après la manip sebker56 , c'est encore a cause des bouts de gommes ? :P

Non mais c'est que défois on dirait que tu es obsédé... ''la gomme c'est mal'' !!! ,

Ya pas du faut dans ce que tu dis , faut faire gaffe de pas mettre de pression excessive mais ca c,est quelque soit le matos...

Bref faut juste pas tout mettre dans le même bateau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share