Remplacer Un Ms28 Par Un Ms28


olive05
 Share

Messages recommandés

salut

mon ms28 etaant hs, j'en ai donc acheté un nouveau sur eBay (45€)

je vois partout le sujet evoqué avec un replacement avec un modèle différent, mais jamais un identique.

suis-je obligé de spoofer, ou il suffit dans ce cas d'injecter le firm du vieux lecteur dans le nouveau ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il suffit d'injecter le firm de ton ancien lecteur dans le nouveau ...

Le spoof n'est nécessaire que pour le replacement d'un lecteur de type x par un lecteur de type y ... et encore pour le samsung c'est pas 'trop' nécessaire car toutes les rev de lecteur sont compatible entre elle. Donc ta solution aurait été bonne dans tt les cas d'échange de samsung par un samsung.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il suffit d'injecter le firm de ton ancien lecteur dans le nouveau ...

Le spoof n'est nécessaire que pour le replacement d'un lecteur de type x par un lecteur de type y ... et encore pour le samsung c'est pas 'trop' nécessaire car toutes les rev de lecteur sont compatible entre elle. Donc ta solution aurait été bonne dans tt les cas d'échange de samsung par un samsung.

++

Hello Jlz,

Dis moi, si je veux remplacer mon MS28 par un 78FK, je dois le spoofer ou non ?

Et d'un 46 à un 78 par ex ?

Quelle est le "règle" sur laquelle on doit se baser pour spoofer ou non un lecteur lors d'un remplacement ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jlz,

Dis moi, si je veux remplacer mon MS28 par un 78FK, je dois le spoofer ou non ?

Et d'un 46 à un 78 par ex ?

Quelle est le "règle" sur laquelle on doit se baser pour spoofer ou non un lecteur lors d'un remplacement ?

Merci :)

Salut,

C'est tres simple, si modele1 diffèrent de modele2, tu spoof.

si modele1 identique à modele2, tu ne spoof pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jlz,

Dis moi, si je veux remplacer mon MS28 par un 78FK, je dois le spoofer ou non ?

Et d'un 46 à un 78 par ex ?

Quelle est le "règle" sur laquelle on doit se baser pour spoofer ou non un lecteur lors d'un remplacement ?

Merci :)

Salut,

C'est tres simple, si modele1 diffèrent de modele2, tu spoof.

si modele1 identique à modele2, tu ne spoof pas.

Hello,

Merci pour ta réponse, mais il n'y avais pas une question de spoof en cas de remplacement par un lecteur plus vieux?

Par ex remplacement d'un 59 par un 46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse, mais il n'y avais pas une question de spoof en cas de remplacement par un lecteur plus vieux?

Par ex remplacement d'un 59 par un 46 ?

Par modele, j'entends 46, 47, 59, 78, 79, ms25, ms28, benq... etc...

Temps que ton lecteur n'est pas identique, tu spoof.

Donc pour remplacer un 59 par un 46, il faut spoofer le 46 en 59 (donc tu spoof en 59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y avais pas une question de spoof en cas de remplacement par un lecteur plus vieux?

salut,

oui normalement le spoof est necessaire quand on remplace un lecteur par un autre de marque differente et plus recent,sous peine de tomber sur une erreur 66 au boot de la console.....

mais bon y a pas de mal a spoofer dans tous les sens,excepté peut-être des erreurs niveau creation des firmwares.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

Je vous explique la situation, j' ai 2 xbox 360 HS avec les 2 lecteurs Samsung Ms 28.

la première s'est les 3 legs rouge sur la deuxième, s 'est la lentille du lecteur qui fonctionne très mal, aucun jeux d'origine se lance.

Petite précision les console son d'origine,je donc essayer d'intervertir les lecteurs en faisant bien, les sauvegardes des 2 lecteurs firmwares et contrôler si les clés étaient bonnes, plus la taille des 2 firmwares 256.

J'ai fâché le premier lecteurs avec le deuxième firmwares, la procédure s'est bien passée. j'ai tout rebranché pour essayer la console (2) et la erreur 65.

(2) la console 2 avec lecteur de la 1

Pouvez-vous si vous plaît m'aider à résoudre le problème, je vous remercie.

La méthode que j'utilise pour flash :

Disquette de démarrage avec mtkvia

carte PCI via 6421 + le kit de connexions

et la méthodes des 10 secondes

firmwares d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello : Erreur 65 = Firmware corrompu ! Parfois également un problème de clé ...

Recommence le flashage du lecteur de la (2) avec le firmware de la (1) - puisque ce sont 2 MS28 - et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share