Flou En 60hz ! Impossible De Jouer à Tous Les Jeux


AnGe7
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une TV Philips LCD, Full HD : 42PFL7762D et une xbox 360 (core system) mon soucis est que quand je règle ma console en 60Hz bein l'image est affreuse ! vraiment dégueulasse, toute flou etc... on arrive a peine à lire les textes... enfin bref donc je suis obligé de passé en 50Hz, alors j'aimerais si possible que quelqu'un me dise comment faire parce que je ne peux pas jouer à tous les jeux à cause de cette connerie.

Et je trouve rien sur le net, faut il que je règle ma tv en 60Hz ? Si oui comment faire, même dans mon manuel que j'ai parcouru pendant 2H il y a rien d'indiqué !

Merci

Au revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire cable qui existe sur une télé Full HD? t'étonne pas..

si t'as un port HDMI sur la console achète un cable HDMI, sinon du YUV en 1080p ça fera l'affaire et tout fonctionnera parfaitement

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est celui ci

mais je suis pas certain à 100% que le 1080p soit possible en YUV avec la 360, vaut mieux demander à quelqu'un qui le saurait

si ça fonctionne parfaitement, il vaudrait mieux prendre un cable de meilleure qualité encore genre Monster Cable, mais c'est 2x plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein voila je viens de le commander chez micromania, j'espère en tout cas que je pourrais passer en 60Hz après... :)

Merci de ton aide deagle ;)

IL est évident que se câble va te changer la vie !! ^_^

Ps : Par contre j'ai remarqué que le RGB standard est beaucoup plus dégueulasse sur la ps3 que sur la 360... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share