Tiroir Du Ms 28 Qui Ne S'ouvre Plus


alexfoot
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème j'ai acheté une xbox 360 avec le lecteur ,qui été mal flashé, qui s'ouvre plus mais qui marche avec le disque dur.

Donc je l'allume tout marche sauf le lecteur Ms 28 qui ne veut pas s'ouvrir.

J'ai fait un Dosflash et j'ai récupéré une clé mais je sais pas si c'est l'orig.bin car quand je l'ouvre avec toolbox il me met firmware Spoofed as Tsh943Ams28.J'ai essayé de le déspoofer avec toolbox mais rien ne change.

J'ai quand même essayé de le flashé avec Xtrem firmware 5.3 mais il me met xtreme v5.3d firmware created x53d.bin,mais il ya une fenetre qui s'affiche et qui me dit le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée puis je clique sur fermer et dans la fenetre dos il me dit quand même que mon lecteur xtreme v5.3d firmware created x53d.bin.Mais je trouve pas ou c'est qu'il me la créer.

J'ai un autre ms28 donc la carte est morte,j'ai changé la carte et ça fait pareil ça s'ouvre toujours pas.Je sais plus quoi faire,si quelqu'un pouvez m'aidé???je désespère . :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que quand je met l'orig.bin dans l'xtreme firmware 5.3 et que j'ouvre la fenêtre dos,j'ai un problème à la fin pour créer le fichier hacké car il me met une autre fenetre comme quoi je dois fermé,donc rien ne se créer.j'ai demandé à un pote pareil.

Comment puis je remédier à ce problème.

J'ai essayé sur mon autre lecteur pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut prend un firmware d'origine de ms28 que tu trouveras dans les pack de firmwares ouvre celui ci avec firmware toolbox et injecte ta clef. Par la suite essai soit de reflasher en original ou prend le fw et creer toi un fw hack propre par la suite tu reflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai flashé mais toujours pareil donc il faut que je fasse comme tu m'as dit acide0 mais ou je peux trouvé les packs firmwares?et si tu pouvez me dire comment faire?quand tu dis injecte ta clé mais comment je fais désolé pour ces questions débiles peut etre mais je ne comprend pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share