Sujet Spécial "linksboks " Logiciel Internet Xbox


mickael2
 Share

Messages recommandés

bonjour

chez moi linksbox ne se lance pas (2 essais effacer/remis)

pourtant mon xbmc fonctionne scripts et stream tv compris !

c'est la 2 eme appli qui ne fonctionne pas en 2 jours !

la version tv streamer de xbmc bloque aussi sur l'ecran loading !

j'ai un bios xcuter1 !

quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité destroyer

bon pour les script xbmc, ils ne se lancent même pas....

mais bon entre tant, j'en ai eu marre et j'ai flasher mon bios...

mais bon tj ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

resalut,

bon honte a moi!!!! en fait, j'essayer a chaque fois de me connecter sur un site que j'avais enregistrer, mais il comportait une faute de frappe!!! je suis con parfois lol.

Sinon, c'est pas mal mais etes vous deja arriver a vous auther sur un site?

moi sa ne fonctionne pas.....

sinon merci a ceux qui ont voulu m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur ce forum et jei réussi. pour ton probleme je lavai eu ce matin car javai remplacé un point par une virgule.

QQ1 c où fau allé pour reduire la taille en largeur et longueur du programme (par rien que les page mais la barre d'outil la reduire aussi car elle depasse de lecran) ?

mrx2003 as tu mis les dns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mickael !

si mes scripts fonctionnent et la stream tv aussi c'est que mes DNS sont bons non?

enfin je suppose !

de plus je partage avec relax !(peut etre rien à voir au niveau des DNS)

en fait j'ai rien touché a ce niveau ! (sauf l'ip de ma console et pc ..passerelle etc..dans le xbmc.xml)

merci à toi de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

vos Dns c dans le evox.ini qu'il faut les regler ( ct encore sur 0.0.0.0)

si vous le lancer a partir d'evox bien sur

( j'ai pris ce dans avalaunch que j'avais configuré pour les news de gueux )

par contre j'arrive pas non plus a regler la fenetre comme il faut pour ma télé

( c pas trop grave avec le stick on peut deplacer l'affichage pour les pages )

mais c vrai que c chiant pour le visuel des menu il manque au moins 1cm de chaque coté :(

j'ai remarqué que avec la config de dokky j'ai l'écran un tout petit peu decalé vers la droite ( 0.5cm) avec une bout de noir a gauche donc :D

v essayer de trouver ce qui provoque çà et voir si çà resoud pas le probleme sur tout l'ecran

mais bon si qq1 sait comment on regle la taille pour que l'ecran soit centré sur la télé çà serait cool de le poster ici ! Thx ( Dites pas juste faut calibrer çà on sait ! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

au fait, arrivez vous a enregistrer au moins une image, ou alors le dl est carrement bloquer?? Car l'option est bien presente, mais lorsque celle-ci est utilise, tout freeeeeeezee. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site officiel de lauteur du programme il est marqué que dans cette version le telechargement est desactivé. Il faut donc atendre une autre version.

par contre j'arrive pas non plus a regler la fenetre comme il faut pour ma télé

( c pas trop grave avec le stick on peut deplacer l'affichage pour les pages )

mais c vrai que c chiant pour le visuel des menu il manque au moins 1cm de chaque coté 

j'ai remarqué que avec la config de dokky j'ai l'écran un tout petit peu decalé vers la droite ( 0.5cm) avec une bout de noir a gauche donc 

v essayer de trouver ce qui provoque çà et voir si çà resoud pas le probleme sur tout l'ecran

mais bon si qq1 sait comment on regle la taille pour que l'ecran soit centré sur la télé çà serait cool de le poster ici ! Thx ( Dites pas juste faut calibrer çà on sait ! lol )

Si qq 1 a trouvé comment faire qu'il le dise SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

alors voila mon probleme j'ai telecharger le navigateur internet linksboks pour xbox que j ai envoyer sur la consol, puis voyant que internet marcher sur ma consol et que la manette n etais pas tres pratique pour taper les adresses des sites web j'ai donc decider de me faire un adaptateur usb afin de conecter un clavier. Miracle sur le dashboard evolutionX le clavier marche impec et lorsque je lance le navigateur le clavier ne repond plus. Aparament le clavier n'est pas compatible avec le navigateur. Avez vous des solutions??

J'aimrais savoir si il y a des personnes ayant le meme problem que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bcp.

Y a t-il par hasard un logiciel qui fait traitement de texte et qui gere le clavier sur xbox?

Pendant qu on y é, j ai mis windows sur ma box , la souri marche nikel (sauf ke l on voi pas le pointeur) mais le clavier ne marche pas comment faire??

Quel sont les softs de xbox compatible avec un clavier??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mickael !

je disait version alpha pour linksbox car c'est la premiere (je penses qu'elle n'est peut etre pas définitive !

je ne sais pas si mon bios gere le "debug" mais j'en doute vu que c'est un des tout premier et que mon mod n'est pas flasheable !

j'ai pas d'ecran noir mais un gele sur l'ecran de loading !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mickael !

je disait version alpha pour linksbox car c'est la premiere (je penses qu'elle n'est peut etre pas définitive !

je ne sais pas si mon bios gere le "debug" mais j'en doute vu que c'est un des tout premier et que mon mod n'est pas flasheable !

j'ai pas d'ecran noir mais un gele sur l'ecran de loading !

si t'as une xcuter 1 (bios ne gérant pas le debug) par exemple c'est normal ...(plantage chargement) de plus en plus les dev se donne plus la peine de mettre le xbe en retail tu devrait :

- utilisé phoneix bios loader avec un bios qui gère les xbe debug

- patché le xbe en retail

- acheté un nouveaux bios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TIens on parle de moi :)

Salut ici !

Effectivement le truc est compilé en debug (j'ai essayé en mode retail mais j'ai eu quelques problèmes). Pour l'instant utilisez un BIOS récent. Si LinksBoks ne démarre pas, c'est probablement du, soit à ça, soit au mode vidéo mal initialisé (les modes HDTV ne marchent pas, mais comme on n'a pas ça en Europe ça ne devrait pas poser de problèmes) : évitez le PAL-60 (désactivez-le, j'ai vu un bug à ce niveau).

Pour le clavier et la souris, le code est déjà fait et *devrait* marcher, mais j'attends un retour d'un gars. Je pense sérieusement à m'acheter le matos.

Les downloads (sauvegarde sur le disque) sont déjà corrigés, les options qui ne se sauvent pas aussi. Une prochaine version devrait voir le jour la semaine prochaine.

Voilà pour les nouvelles, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors toi t es mec t es trop fort...

ce prog je l attendais depuis longtemps...

et si le clavier et la souris plus le download marche dans la prochaine version ca sera terrible car j ai 2 port usb...

au fait t as peut etre une idee vu que tu es chez le 9... quand je vais sur la page pour voir mes email impossible de m identifie et c le seul site ou je n a rrive po a m identifie...

en tous cas chapeau bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors voila je suis beta testeur pour ysbox et j ai eu le privilege de tester ca future version en beta...

alors voila son avencement le clavier et la souris sont supporte mais qq bug sont present (souris direction inverse etc...) il travaillera dessus surement en debut de semaine et je pense que les peu de bug seront corrige...

a+

et encore merci ysbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces