Sujet Spécial "linksboks " Logiciel Internet Xbox

mickael2
 Share

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas toutes lestouches car certaine comme les ("%ù ) soont po sur les meme touches....

au faiote ca s enleve bien les touches d un clavier???

juste a tirer dessus???

Sur 4 claviers chez moi, seule 1 claver les touches s'enleve et il est trés ancien et pour enlever les touche donc il faut juste tirer coup sec mais pas trop fort mais atention y a de grande chance que ton clavier ne peut pas changer de touche.

normalement oui si ysbox a regler le probleme de download....

mais j ai po de nouvelle depuis quelque jour donc je n ai po teste de new version depuis celle de lundi....

voila je vous tiens au courant si j ai des new...

a+

Invité destroyer

on ne peut pas encore, pour cela il faut attendre la nouvelle version qui devrait sortir d'ici peu (nous l'esperons tous lol)

Pour les nouveaux, j'ai mis sur mon premier message de ce forum (voir 1ere pages en haut :rolleyes: ) des infos utile et si vous avez besoin d'aide verifier que la reponse a votre question n'y est deja pas.

Et si j'ai le temps je rajouterai une FAQ sur ce logiciel dans mon premier message de ce forum ( ou une p'tite racap des question et reponse deja posé)

Modifié par mickael2

Invité netralu

ok mais d'ici peu c'est qq mois ou qq jours? et pour le clavier c'est pareil ça marche pas avec la v0.9?

Modifié par netralu

Le clavier fonctionnera avec la prochaine version (regarde les pages precedente)

Et la FAQ je la ferai d'ici QQ jours normalement.

Bonne initiative ça.

Les downloads fonctionnent, j'ai encore 2 ou 3 trucs à finir mais j'espère toujours sortir la nouvelle version ce we ou lundi.

Bonne initiative ça.

Merci :D

ysbox, pourra t-on rentrer dans des site securisé (c du SSL / TSL je pense, un truc comme sa, c se qui est marqué comme message d'erreur) ? As tu réussi a metre l'option pour réglan la taille de l'ecran et pour le calibrer ?

Bonne chance

***Update***

J'ai commencais la FAQ, voir page 1

***update 2***

J'ai bien avancer la FAQ, si vous voulez apporter des questions ainsi que leurs réponses envoyé moi un message perso afin que je la rajoute a la FAQ.

Modifié par mickael2

Invité destroyer

en fait sur leurs site ce sont les sources, donc si ta les outils xdk pour recompiler, ca fonctionneras