Sujet Spécial "linksboks " Logiciel Internet Xbox


mickael2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité destroyer

oulaaaaaaaaa merci man!!!

Alors si en plus le dl est activé!!!!!

encore merci et bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le telechargement passe la je test en ce moment d aller sur telecharger .com et j ai une vitesse de transfert de 22Ko sur un transfert (ca marche seulement avec la version beta que je test) on eput voir la taille en cours la taille complete la vitesse moyenne et en cours ainsi que le %, le temps a rester et le temps ecoule...

le fichier se met directement dans le dossier linksbox ( pas possible de changer) on peut renomer le nom...je suis monte en vitesse jusqu a 59 kb...

juste un prob que je viens de remarque le fichier une fois transfere sur le pc ne s execute po....que ce soit un exe ou un zip ( pour les zip erreur a la decompression)

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il est vraiment bien ce prog vraiment vraiment bien :D

il a toute son utilité dans la console

bravo au developeur

j'aimerais savoir quelques trucs

par la suite est ce que linksboks pourrait editer des fichiers (txt cfg et xml ) sur le disque dur de la xbox?

et si non pourrait tu developer un soft sur la meme architecture (fenetre souris clavier a la manette et clavier normal) qui permette de le faire (via un menu ouvrir et enregistrer sous

merci

et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ca marche seulement avec la version beta que je test)

Sebel où as tu trouver cette version ?

Si elle n'est pas diffusable peux tu me l'envoyer (je te passerai mon email) ?

Merci

A oui dans configuration il y a un repertoire a modifier pour le telechargement alor p-etre c fesable de le modifier.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca avance tres bien maintenant la souris est fluide les clic fonctionne ainsi que la mollette il y a presque plus de bug de touche...

par contre le clavier est de style americain...

ps: la version dont je parle est une version beta et je ne sera pas diffuse...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ta version peut-on faire en sorte de regler lecran pour que lon voi bien les lettre sur les cotés ?

juste un prob que je viens de remarque le fichier une fois transfere sur le pc ne s execute po....que ce soit un exe ou un zip ( pour les zip erreur a la decompression)

Et le probleme de telechargement pour les .exe et .zip fonctionne t-il maintenant pour le PC ?

le fichier se met directement dans le dossier linksbox ( pas possible de changer)

Dans la version actuel de linksboks il y a justement une option pour dire où lon veut mettre c "dowload" meme si le telechargement ne fonctionne pas. Alor peut-etre que cette fonctionne a etait desactiver dans ta version... Mais si tu veut la voir, dans la version 0.9 elle est dans configuration pui option manager (chui pas tré sur) et il faut allé sur la derniere croix ligne (pui cliqué sur la croix) apres il faut aller sur download et la on peut choir le repertoire.

PS : merci de nous avoir dit l'etat d'avancement.

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour l instant impoossiblke de regler l ecran...

pour mles dl c pas encore fait car il prefere deja s occuper du clavier et la souris... en faite il a remarque que ca rajoutais des octect au fichier dl...

dans ma version aussi on peut xhanger le rep de sortie mais ca ne fonctionne pas c mais une erreur lors du dl...

a+ et je vous tiens au courant des qu il y a une nouveaute... je pense que ca va po tarde a sortir en quelque jours soyez patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la souris fonctionne bien ( gauche droite) qui etait inverse

le clavier restera surement en clavier american :(

mais bon po le choix ca sera comme dans avalauch

mais autrement c vraiment terrible avec le clavier et la souris ca change vraiment de la manette....domage le clavier american faudra mettre des petit bouts de papier sur les touches lol....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

ou tu le demonte et tu remet les touches dans l'ordre americain :D

Modifié par destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cetanu

Râââh, vivement le support clavier pour tous (au moins ça!! la souris est bien émulée via le pad)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non po azerty en americain

meme j ai teste un truc sur pc quand on appuie sur "alt + maj" le clavier passe en americain et vice versa mais avec linksbox c marche po :(

mais bon c deja tres bien le clavier fonctionne a merveille...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'histoire du alt+shift c'est un truc de windows, ça n'a rien à voir

le clavier restera en US parce qu'il n'y a aucun moyen simple de faire autrement

l'écran de calibration n'est pas bien dur à faire, j'essaierai de l'inclure dans la prochaine version qui devrait sortir ce we si je suis motivé, mais je n'ai plus beaucoup de temps libre en ce moment ; je ferai mon possible...

il faut surtout que je règle cette histoire de downloads corrompus avant, je ne peux pas me permettre de releaser une version avec un tel bug

bye

update:

schémas claviers AZERTY / QWERTY

ce sera utile à certains :)

Modifié par ysbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces