Sujet Spécial "linksboks " Logiciel Internet Xbox


mickael2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais en train de considérer de proposer la mienne (celle qui *devrait* être sur xbins, ils doivent tous être en week-end :)) mais comme la tienne est exactement pareille ça me va.

A propos de la news sur la page principale: ne pas confondre java et javascript, ce sont 2 choses complètement différentes, ce qui est réactivé c'est l'interpréteur Javascript et non pas la machine Java (il n'y en aura très probablement jamais).

Les notes à propos du SSL et du Javascript qui sont dans le changelog auraient dû être mises aussi à mon avis.

Et le "vrai" nom c'est LinksBoks et pas LinksBox ;)

(même si tout le monde se trompe :P)

Ah oui, une feature que j'ai oublié de signaler: la homepage configurable dans Network options > Homepage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cette version est beaucoup mieu surtout pour les blocage plus rar (et plus de coupure de 20 sec :D ). Et le ssl chez moi fonctionne a merceil et le javascript fonctionne selon les sites ou defoit il fait bloqué mais rien de grave.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais en train de considérer de proposer la mienne (celle qui *devrait* être sur xbins, ils doivent tous être en week-end :)) mais comme la tienne est exactement pareille ça me va.

ouais des fois xbins est long a la détente surtout quand c'est d'origine fr arf

sinan pour le pakage je me suis basé sur une ancienne version histoire d'avoir un rar officielle /officieux....

et puis bravo au moin toi ce n'est pas que des chemin absolue dans ta solution -.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi chui avec Noos (donc le cable), et sa marche. Alor pour ton probleme verifi que ta bien mis . et pas , Ou utilise pour essayé les favories mis par default.

Et si c toujour pas bon, verifi t dns que c bien les bons.

Le script test internet d'Alex et la meteo fonctionne ?

pour les dns ca marche impecc

le script text marche et la météo + stream aussi.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur a 100 % de t dns ??? Essaye de metre en dns 1 l'adresse de ton pc (local) comme par exemple 168.192.0.1 et non l'adresse ip internet.

Si c pas bon essaye de recherché t dns avec la methode du sujet les dns pour tous. Et y a un message qui dit qu'il faut faire demarer pui executer... Et suis les etape.

A oui la meteo, stream et script peuvent fonctionné meme sans t dns, cela signifi que ton config de xbmc est bien configuré mais pas forcement celui de evox.

+

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

A noter que si vous arrivez à vous connecter depuis XBMC c'est que ce dernier est bien configuré, donc si vous lancez Linksboks *depuis* XBMC ça devrait marcher. Pour rappel LinksBoks ne touche pas à la config réseau, donc les paramètres sont ceux affectés par la dernière appli lancée (dashboard, XBMC, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, je ne sais pas si c normal mais je crois que pour que ta plus de reponse il faut que tu créer un sujet avec un titre explicite.

Maintenant si ta souris fonctionne sous linux peut-etre que le programme xlink ne gere pas la souris mais chui pas sur du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse,

si c'est ca, je me suis apercu que ma souris n'été pas detecté par la xbox mais que par linux <_<

j'ai rapporté mon clavier + souris creative,

et avec l'avoir j'ai acheté un clavier microsoft office + souris optique microsoft :lol: et la sa fonctionne niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grayfox

moi g un prob

g rajoute la commande ds evox.ini pour pouvoir lavoir sur le menu

par contre il apparait rouge kom pour le lecteur dvd kan ya pa de dvd ou cd

g mi les dns wanadoo

tjs le meme prob par contre avec unleash x jarive a me connect o site de skins je c po si c la meme chose

svp help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grayfox

merci jai tt changer par contre je ne pe pa finir la ligne paske je trouve po le default.xbe

ou est il normalement svp paske je lai po a la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! Je connaissais pas ce logiciel, il est génial!!!

Maintenant on peut surfer à deux en même temps à la maison, je m'éclate.

Un très grand merci à son concepteur, et à tous ceux qui lui ont permi d'évoluer! :D

@+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

moi je aussi je vien de decouvrir se log :)

Franchement sa séchire surtout le clavier virtuel trop fort mieus que le clavier de linux...

Le pire vous savez quoi l'image est net sur ma tv donc je peut lire facilement contrairement a linux(greentoox) je n'y voit rien j'arrive meme pas a lire un mots :lol:

C domage que avec le log il y a des page web ne s'affiche pas :( je croit elle sont java script... comment on fait pour l'activer ?? j'ai la version 0.92 la dernier...

est se que il y a d'autre log qui permet de surfer comme se log?ou d'autre qui permet des truk don on ne connait l'existance...

voilla merci et bravo a celui qui a fait le log ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Mumbly

Bonjour

Je decouvre ce logiciel, il est super !

J'ai bien lu les 10 pages de posts et reponses..... je n'ai pas vu un commentaire sur l'utilisation possible e la telecommande Infra Rouge pour controller Linksboks

Si quelqu'un sait ou peut me repondre ?

Merci pour les developpeurs en tout cas c est epatant ce que l'on arrive a faire avec cette xbox !

suis presque emerveillé lol !!

Mumbly

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mumbly

Merci Mikael !

Ben courage pour le developpeur donc !

Bon boulot en attendant ce programme !

La telecommande ca sera sympa aussi comme touche complémentaire ... :)

Mumbly

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces