Lecteur Samsung


liberta
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je vais passer une commande de lecteur xbox 360 precisement le samsung parcontre j'ai quelque question avant pour etre sur dans mon achat :

_le lecteur toshiba est-il plus fiable que le samsung ? peut-on flasher le toshiba de la meme maniere qu'un samsung c'est a dire avec la méthode des 10 seconde sous dos (mtk flash) sans avoir besoin d'un kit ?

_vue que mes backup vont pas fonctionner avec le firmware originale , est-il preferable que j'envoi mon xtremfirmware que j'ai creer avec mon orig.Bin ?

_comment se passe le spoof , si je passe d'un ms25 a un nouveau ms25 ( si c'est a moi de le faire )?

voila merci d'avoir lue et peut etre repondue ...

a bientot

icon_profile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les lecteurs samsung sont en réalité de toshiba-samsung .... c'est la même chose, le meme lecteur, enfin y a que des toshiba-samsung ou des hitachi-lg ou des philips-benq ....

Si tu passes d'un samsung a un autre samsung, le firm hacké de ton ancien sera parfait pour le nouveau ... ou le hacké préparé a base de l'ancien (c'est pareil)

Y a pas de besoin de spoofer si les revisions de lecteurs sont les mêmes ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les lecteurs samsung sont en réalité de toshiba-samsung .... c'est la même chose, le meme lecteur, enfin y a que des toshiba-samsung ou des hitachi-lg ou des philips-benq ....

Si tu passes d'un samsung a un autre samsung, le firm hacké de ton ancien sera parfait pour le nouveau ... ou le hacké préparé a base de l'ancien (c'est pareil)

Y a pas de besoin de spoofer si les revisions de lecteurs sont les mêmes ...

++

ah daccor , merci pour tes infos jlz

en gros j'ai juste a démarer mtk flash puis flasher le lecteur avec mon ancien xtremfirmware que j'avais creer avec mon premier lecteur ? (ms25 a ms25)

ou a la limite je refait un extrem firmware avec mon orig.Bin puis je flash avec ?

Si je passe d'un ms25 a un ms28, je dois recreer un extrem firmware avec mon premier orig.bin, et choisir ms28 ou ms25 dans le menu?

le spoof c'est seulement quand on change de marque de lecteur ?

voila merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux encore moin compliqué si tu change un samsung par un samsung meme si tu change pour ms28 au lieu du ms25. Prend ta carte controleur de ton ancien lecteur et m'est la dans ton nouveau comme ca meme pas besoin de flasher.

merci beaucoup pour cette info,

c'est ce que je vais faire finalement, c'est le plus simple et pas de risque ..

Si je mets un controleur de ms25 dans un ms28 ca fonctionne ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share