[Résolu] -Impossible De Lire Le Firmware


nam
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu un collegue qui arrivait pas a lire son firmware et moi j ai pratiquement le même problème à savoir que tout se passe bien jusqu'à

READING BANK 0 .... et là c'est sans fin

je fais Y et entrée, là le status s affiche, et qd j allume la xbox360 ça me met 0x73 direct donc j'étais content, après j'éteins la console, je la rallume et rien ne se passe.

Sur ma disquette j'ai bien un orig.bin mais il fait que 0ko ...

je me demande ce qu il peut bien se passer si je n éteins pas et rallume la console; car au 1 er allumage j ai bien le 0x73

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ....

j'ai eu sensiblement le même soucis que toi pour la phase d'écriture je te recolle ma réponse que j'avais faite sur le fofo :

bonjour ....

ben je dirai plutot que chacun d'entre nous à un pc différent et que parfois le tuto peut varier ca a été pareil pour moi je m'explique en fait pour la phase d'écriture du fw je n'ai pas fait la manip du allumer éteindre allumer et oui et pourtant c'était écrit....

en fait sous dosflash j'ai tappé : dosflash W (mon port) 1 A0 1 4 ( nom du firmware hacker ).bin

ensuite je fait entrer puis le fameux yes et la je recoit 0x80 et j'ai essayé pendant une heure d'allumer puis éteindre puis rallumé et à chaque fois je passsais en:

0x73

Writing Bank 0...

mais rien ca ne bougeait pas pas de réponse ok ....

je réessaye je retappe ma commande puis entrer puis yes donc je passe en 0x80 puis j'allume la console et je touche plus à rien (donc pas eteinte ni rallumée) et là :

Status: 0x73

Writing Bank 0...OK!

Writing Bank 1...OK!

Writing Bank 2...OK!

Writing Bank 3...OK!

Writing finished! Datasum : XXXX

alors allez comprendre des fois c'est bizard l'essentiel est d'y arriver wink.gif

@plouche et bonne soirée à tous ....

Donc tu vois ca peut varier d'un pc à l'autre ..... as tu esayer de démarrer avec la console allumé puis de l'éteindre et de la ralumer il me semble aussi avoir lu ca ....

sinon pour le port tu l'as trouvé avec iprep ?

@toute .....bon courage et tiens nous au jus ....

donc tu vois ca peut varier de temps en temps cela la config de chacun comme j'ai pu le lire sur le fofo ....

@plouche et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j ai trouvé le port avec iprep

j ai essayé hier soir de juste allumé la console et j ai récup le firmware mais quand je le test avec toolbox il me dis qu'il est pas bon

je vais essayé ce soir en allumant la console en meme temps que le pc

merci pour ta réponse SUPER RAPIDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens aux nouvelles,

donc j'ai utilisé toolbox 4.0 et sa ma mis que le ORIG.BIN est pas correct;

ensuite j'ai utilisé BQI READER et là j'obtiens quelque chose du genre

" Your key has been found at &hA030

Your key is *************************** plein de chiffre hexa dans le désordre, ce qui semble collé

Your stringID is [PBDS VAD6038-64930c ]

"

je répete que j'ai obtenu celà uniquement en démarrant 1 seule fois la console et je ne sais pas si sa peut faussé la sauce...

Vous en pensez quoi ??

Quelqu un aurait un lien pour le toolbox 4.6 ??? car il semble que ce soit la seule version qui supporte les firmware benq (si je ne m abuse ;))

edit ok avec toolbox4.6 c good (du moins il semblerait)

Il me reste encore a savoir si cela ne pose pas de probleme de démarrer just 1 seule fois la console car il y a beaucoup de chance que je doive faire la meme chose lors du flash...

J'attend vos retour merci :)

Modifié par nam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis je reviens,

Donc le flashage s est bien passé, sur ma config (XBOX360 + PC, je ne sais pas ce qui provoque celà) je n'ai pas besoin d'éteindre et rallumer toutes les 5 sec, un allumage suffit donc COOL même si ça fait peur !!!! lol

En tout cas je te remercie BALTAZAR63 tu m' as été d'un grand soutien.

Voilà j ai gravé assasins creed mais il passe pas, c'est un verbatim DVD-R DL et imgburn le voit comme étant DVD+R DL enfin bref c'est pas grave car les jeux originaux passe donc c'est GOOD.

MERCI MERCI MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share