Impossible De Demarer L Exploit


TEKOS06
 Share

Messages recommandés

bonjour

et d avance merci pour ce site que je ne quitte plus depuis 2 jour et 2 nuit

bref voila le probleme avant hier je decide d appliquer la methode 007 tous ce passe bien puis

lorsque j essai de recupere mon fichier bin eprom sur ma carte memoire il m affiche une erreur j installe

UXE pensant pouvoir le recupere apres n arrivant pas a ce que je voulais je decide de relancer splinter cell

et de remettre la console d origine depuis lorsque j allume ma box elle m affiche" x box live ne repond

pas reessayer ulterieurement"avec un bouton "ok" qui me ramene a chaque fois au message precedant

alors si quelqu un pouvais m aider ca serait plus que sympathique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais plan .... très mauvais plan ....

La Méthode 007 n'est plus applicable.

Donc, sauf si tu as bien l'eeprom.bin quelque part sur la carte mémoire, c'est mort (et encore, il va falloir bricoler)

2 solutions:

1) puce

2) hotswap (avec Xcalibur obligatoirement, ton MS Dash n'est plus complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BIEN

j arrive encore a explorer le disque dure en lancant le jeux splinter cell il y a bien un fichier bin eprom dans celui ci mais je ne peut ni

le lire ni le copier n y a t il pas d autre solution si non est il possible de faire un hotswap avec un boitier de disque dur externe(ordi

portable oblige ) ou faut il absolument que j emprinte un pc de bureau

merci d avance

ps: j utilise un baladeur comme carte memoire est ce possible que ce soit pour cela que le fichier bin eprom ne se sauvegarde pas dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

J AI TROUVER LA REPONSE POUR LE BOITIER EXTERNE

PAR CONTRE JE N ARRIVE PAS A FAIRE FONCTIONER LE LIEN POUR TELECHARGER X CALIBUR EN BITORRENT. DES QUE JE L AI JE

ME LANCE DANS UN HOTSWAP(OU JE RACHETE UNE BOX D OCCASE ET JE REESSAYE)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne peut ni

le lire ni le copier n y a t il pas d autre solution

Tu te promène comment ?

Parce que si tu vois le contenu du disque dur, tu peux te connecter par ftp et donc la récupérer sur ton PC.

Mais tant qu'à faire, récupère le MS Dash (lis bien ce qui est écrit en rouge, ce n'est pas vital mais c'est plus propre). Ensuite, envoie-le sur ta partition C: en écrasant tout ce qui bouge, tu récupèreras ton MS Dash et donc la possibilité d'installer la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

MERCI A TOI JP 33 DE REPONDRE A MES POST

POUR ETRE UN PEU PLUS CLAIR LORSQUE JE DEMARE LA BOX AVEC SPLINTER CELL

JE TROUVE LA SAUVEGARDE "LINUX " QUI M ENVOIE SUR LE MENU INSTALLER UXE

MAIS JE PENSE QUE MON PC DOIT AVOIR UN PROBLEME CAR JE N ARRIVE NI A TELECHARGER FILLEZILLA ,NI X CALIBUR ,NI HDD MAKER

DONC C ASSEZ COMPLIQUER MAIS JE FINIRAIS BIEN PAR Y ARRIVER (AVEC UN PEUT D AIDE ) au pire ma console continue a lire les jeux

merci

ps si quelqu un a l astuce pour connecter ma console en ftp ca me serait tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

APRES AVOIR PASSER DU TEMPS A CHERCHER J AI REUSSI A CONNECTER MA CONSOLE VIA FTP

J AI ESSAYER DE FAIRE COMME SUR LE LIEN DE JP 33 MAIS APPAREMENT RIEN NE SE PASSE

QUELQU UN AURAIT T IL UN LIEN POUR AVOIR XBOXHDM DIRECTEMENT EN FICHIER ISO CAR JE NE SAIS PAS COMMENT ALLER DANS

LE REPERTOIRE DE XBOXHDM AVEC L INVITE DE COMMANDE POUR CREE UN CD BOOTABLE

AFIN DE CREE UN NEW HDD

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commence par utiliser les minuscules , tu fais mal aux yeux , apres cela , recupere un msdash , sur le lien annoté ou celui d'xcalibur , et comme tu as acces au DD via ton PC , il est plus simple d'injecter la partition "C" pour pouvoir rebooter correctement sur ton msdash , et refaire l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J AI ESSAYER DE FAIRE COMME SUR LE LIEN DE JP 33 MAIS APPAREMENT RIEN NE SE PASSE

Euh, tu es au courant qu'il faut décompresser ce que tu as télécharger au moins ? je parle du MS Dash ...

Tu prends n'importe lequel des 5 fichiers et tu le lances avec winrar et tu décompresses. C'est le résultat qu'il faut uploader à la racine du C: (sert toi de ton cerveau, si tu be sais pas le faire intellugement, demande à quelqu'un d'autre. Tu jous avec la vie de ta console, c'est hyper basique mais si tu ne comprends pas n'essayes pas (et vu comment tu te sert de la touche majuscule de ton clavier, laisse tomber ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dabort desolee pour les majuscule mais apres la 3eme nuit sans dormir j ai pas fais gaffe

alors le probleme avec le fichier compresser c est que lorsque que quickzip essaye de le decompresser justement

rien ne se passe (je precise,pas de probleme avec d autre fichier rar )

quand au lien x calibur en bitorrent quand je clique dessus j obtient une page internet d erreur

je sais, je sais j ai la poisse mais bon je finirais bien par y arriver

enfin j espere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ca y est ca marche !!!!!!!

pour info j ai recupere la partition c du backup

dans E: pour la recopier simplement a la place de c:

merci a jp33 et a bugess

par contre pourquoi ai je toujour l exploit ?

si cette question reste sans reponse c pas grave

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je veut dire par la que en remettant la partition c: du backup qui se trouve dans e:

je demare quand meme sous unleash x

depuis j ai installer des apps et des emulateurs c genial de decouvrir la face cacher de sa box (suis plus pres de dormir)

par contre sans vouloir passez pour un ecerveler je ne comprend pas le fonctionnement des emus(comment et ou installer les rom

merci

ps:je sais pas pourquoi je sent que je vais me faire taper sur les doigts par jp33, pourtant j ai deja chercher dans le forum :)

Modifié par TEKOS06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la prochaine fois, au lieu de t'énerver pour un rien, tu te calmes et ça ira beaucoup mieux (tu as un Ndure, il est plus fort que toi, c'est comme ça, il va falloir que tu l'admettes ...)

Pour les émulateurs, chacun dans son propre dossier (on se tape de son nom, il faut juste un sous-directory ... comme pour les jeux quoi .... ) dans le dossier Emus (là, c'est un exemple, jette un oeil sur le fichier config.xml histoire de voir ce qu'il scan). Pour les roms, il faut faire un minimum de recherche sur le site de l'émulateur (ben oui, il ne fallait pas sauter les cours d'anglais à l'école, ça sert toujours ....), c'est propre à chaque émulateur (et ça n'a strictement rien à voir avec la console). En général, il ya un dossiers ROMS, c'est assez parlant, non ?

La console est netièrement paramétrable .... on n'est pas sur une psp là, le côté bouurin, ça peut fonctionner mais si on reste sur les rails. Si on veut faire preuve d'initiative personnelle, il faut se servir de son intelligence et réfléchir 5 minutes (et surtout savoir se remettre en question: si ça ne fonctionne pas, dans 99% des cas, ça ne vient pas de la console ... :rolleyes: )

Bon, tu dormiras encore moins, mais tu comprendras quand tout fonctionnera exactement comme tu voulais hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci jp33

c exact pour le dossier roms en general sauf que moi pas de bol ,premier emulateur que je telecharge c pour commodore 64 et là pas de dossier roms

(je sais jaurais du en essayer d autre avant de demander mais c plus fort que moi :rolleyes: )

je vais enfin pouvoir retrouver les jeux dont je suis nostalgique

et un grand merci a ce site sans qui ma box n aurait jamais "parler"

ps:pour etre encore un peut lourd pourquoi est ce que j ai un ndure alors que j ai installer la sauvegarde uxe.installer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en a déduit que tu avais un Ndure parce que transférer un Ms Dash sur la partition C: et conserver un exploit, à moins que tu ais refusé d'écrasé les fichiers existant, tu as obligatoirement un Ndure ....

Et pour info, les sauvegardes pour installer un Ndure sont des saves Uxe en fait (pas le choix et puis, ça sert pour autre chose en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share